Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Ah oui, je t'imagines bien avec des Ray Ban Par contre, ça doit te couter une blinde à rapatrier en France si tu l'achètes aux US! "Les différentes étapes de l'importation Pour importer un véhicule des Etats-Unis, celui ci doit être en règle et immatriculé dans son pays d'origine, sans quoi il ne pourra être homologué en France. Si vous ne pouvez vous rendre sur place, il faudra trouver une société ou une personne de confiance pour assurer le transport jusqu'au port. Vous devez ensuite faire appel à un transitaire américain qui s'occupera de toutes les démarches administratives, ainsi que du transport maritime. Une fois en France vous devrez faire une demande d'homologation pour votre véhicule américain. L'homologation est accordée sur dossier, après vérification de plusieurs points : Dossier technique. Attestations. Passage du véhicule à l'UTAC pour tests: pesée, pollution, niveau sonore, freinage et champ de rétrovision. Mise aux normes françaises du véhicule: ce qui s'avère de plus en plus difficile vu la diversité automobile. Passage aux mines. Toutes ces démarches demandent du temps et un certain budget, sans garantie que l'homologation de votre véhicule soit accordé. Pour information, sachez que pour l'importation et l'homologation d'un véhicule il vous faudra vous acquitter : Du prix du transport maritime: assurance, calage et dépotage. Des frais de douane : prix véhicule + transport x10% de ce montant. De la TVA: 19,6% - frais de passage aux mines : de 3 600€ TTC à 8 000€ TTC (prix constaté en mars 2011) Faire appel à un mandataire Si vous souhaitez importer une voiture des Etats-Unis, neuve ou d'occasion, mais que vous n'avez ni le temps, ni les connaissances pour réaliser ces démarches, vous pouvez faire appel à un mandataire. Ces sociétés s'occupent du transport de votre véhicule, de son homologation, et parfois même de la vente. Certaine d'entre elles possèdent même leur propre parc automobile avec de nombreuses marques. Voici les noms de certaines de ces sociétés : Madness-us-cars.com : cette société vend des véhicules de 1950 à nos jours, neufs ou d'occasion. Elle assure le transport, l'homologation, la garantie ainsi que la vente de pièces détachées. Easyimportauto.com : cette société assure le transport des véhicules via des containers. Elle garantie un transport rapide, à prix bas, garantit la transaction et le paiement se fait uniquement à réception." J'attend d'avoir l'argent nécessaire. Il va falloir faire vite car Ford ne crée plus de Crown Victoria et les véhicules de polices sont maintenant remplacés par cette somptueuse Ford Taurus : C'est le moment des les acheter... Mon père possédant 2 voitures américaines et étant dans un club du même type pourra m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Rhalala, c'est pas toi qui se lève à 5h30 tout les matins, pour une fois que j'ai un jour tranquille, j'en profite ! Je voulais te dire que ton compteur ne fonctionne pas. Au moins que pour toi 2 jours signifie 24 heures. Sans doute une erreur de calcul dans l'élaboration de ton compteur. ( Voilà de quoi l'occuper toute la nuit ) Bonne nuit. Si, il marche très bien mon compteur (par contre j'ai pris un comte à rebours jusqu'au 17 septembre à minuit, donc c'est peut être pour ça qu'on peut penser qu'il ne marche pas. Mais je pourrais modifier ça et le régler sur une autre heure de la journée, si vous trouvez que c'est mieux ) Sinon pas ma la voiture ! Je t'imagine bien arriver avec devant tes élèves Modifié 13 février 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Mcflood. Dit-il, du haut de ses 2092 messages Mon père possédant 2 voitures américaines et étant dans un club du même type pourra m'aider. Ah ok, c'est de famille! Pour ma part, voici les 2 voitures de mes rêves : J'ai une préférence pour la Ferrari 458 noire, plus classe Modifié 13 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Des voitures de kéké quoi. Voici pourquoi RoM à casser sa voiture : http://www.dailymotion.com/video/xxgbyf_giorgi-tevzadze-drifte-en-pleine-ville_auto Vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Des voitures de kéké quoi. Tu oublies que je suis fan de foot et que mon idole est un certain Cristiano Ronaldo. J'ai été influencé Mais bon, tu pourras toujours essayer de me rattraper avec ta voiture de flic Voici pourquoi RoM à casser sa voiture : http://www.dailymotion.com/video/xxgbyf_giorgi-tevzadze-drifte-en-pleine-ville_auto Vilain ! C'est un taré ce gars! Moi, au bout de 2 secondes, je m'encastre dans une autre voiture <_< Modifié 13 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Mes voitures sont pas des bagnoles de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Pendant 2 secondes, j'ai cru que j'étais sur le topique des véhicules des membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 "Les différentes étapes de l'importation Elle est magnifique. Une voiture que j'aimerais bien posséder a l'occasion: Pontiac Firebird Trans AM de 1982. La légende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 McFly enfin dans le présent, avec ses 2013 messages. J'avais même pas remarqué qu'il avait dépassé les 2000 messages en 3 mois Mcflood. Non, je déconne, tu fais de bons messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Back to the first message ! Modifié 13 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Back to the first message ! C'est une belle page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Je suis assez choqué, je viens d'apprendre l'existence d'un camion avec un conteneur à l'arrière, preuve de ma télé: Modifié 13 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Qui pour un Medal Of Honor Warfighter sur Xbox avec moi???Le mieux serait avec un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 @FBWG Non ! Non ! Non et non !!! Ma sauvegarde ETS 2 est erronée ! Impossible de te montrer mon camion. J'étais level 25 ! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Qui pour un Medal Of Honor Warfighter sur Xbox avec moi???Le mieux serait avec un casque Ce jeu m'a dégouter.. c'est vraiment de la merde à mon gout. Le seul truc que je peux en tirer, c'est l'accès à la bêta de BF4 prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 @FBWG Non ! Non ! Non et non !!! Ma sauvegarde ETS 2 est erronée ! Impossible de te montrer mon camion. J'étais level 25 ! :hesitant: Fais des Screenshots pendant que tu joue J'en avais fais une d'un incident sur facebook mais je ne l'ai plus Robin tu t'en souvient du camion qui est sur la voiture ? Je suis assez choqué, je viens d'apprendre l'existence d'un camion avec un conteneur à l'arrière, preuve de ma télé: Et t'es exams de Marketing ? Oui et même dans le 4 tu fais une mission avec pour explosé le dépot de taxi ... Et défois il y en as à coté du parking a étage dans Manhattan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Mon examen de Marketing -> 15 pages. J'ai gratté 4 heures Merci de me demander <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Mon examen de Marketing -> 15 pages. J'ai gratté 4 heures Merci de me demander <3 Je prend soin de vous amis de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Mon examen de Marketing -> 15 pages. J'ai gratté 4 heures Merci de me demander <3 Et tu as réussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites