Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2012 Salut, J'en pense que la jaquette en elle-même est bien réalisée, mais par contre il faut que tu conserves les proportions de l'image quand tu modifies sa taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2012 Salut, J'en pense que la jaquette en elle-même est bien réalisée, mais par contre il faut que tu conserves les proportions de l'image quand tu modifies sa taille. Oui c'est vrai c'est le truc ou j'ai eux le plus de mal ( garder les proportions ) Merci de m'avoir donner ton avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2012 Elle sont trés bien faites felicitation,pourquoi tu ne rajouterai pas un 2 pour dire que c'est la suite du premiere opus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2012 Si ça va c'est bien, tu utilises quoi comme logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) @ Gang Of Los Santos : Merci ! Oui pourquoi pas, c'est vrai ! Mais ca aurait été catastrophique si j'avais essayé de faire un "2" ! @ Yoann675 : Merci ! Le truc le plus con... ( Paint.NET) il est super simple ! Modifié 29 juin 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Une question pour les admins ou les modos: pourquoi avoir retiré la fonction -1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 C'est dû à quelques abus de -1 de certain. Voir dans > Le Network > Suggestions & Problèmes > Amélioration du site et plus précisément dans ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 @ Yoann675 : Merci ! Le truc le plus con... ( Paint.NET) il est super simple ! Déjà que photophiltre gratuit je le trouve pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Déjà que photophiltre gratuit je le trouve pas terrible... Tu peux télécharger Gimp, qui est gratuit et assez complet. Après, si Gimp ne te suffit pas, il y a Photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Tu peux télécharger Gimp, qui est gratuit et assez complet. Après, si Gimp ne te suffit pas, il y a Photoshop... Gimp je l'ai déjà utilisé, photophiltre je l'ai installé un peu rapidement car j'allais être à la bourre pour participer au concours du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Où sont passés Jewem-_- et Dendele ? Modifié 4 juillet 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Jewem, non. Bendele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Jewem, non. Bendele? Je pense qu'il a fait une faute de frappe, et qu'il voulait dire Dembele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Oui en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 un c*n a dis que tous les jeu next gen seront telechargable AH AH AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Bah il a raison : PS3 → PlaystationStore X360 → MarketPlace PC → Steam, metaboli, Origin, MarketPlace GFW, et autres Store des éditeurs. Bon, bien sur certains jeux font de la résistance, mais une bonne partie s'y trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai mangé un grec, avec sauce biggie burger et mayonnaise. J'ai aussi bu une canette tropicaux et c'était bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 La crise économique de la dette a également mangé un grec, voir même plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 un c*n a dis que tous les jeu next gen seront telechargable AH AH AH Ce n'est pas tout à fait faux. Certains développeurs veulent se diriger petit à petit vers le free-to-play et permettre aux joueurs de télécharger et de jouer gratuitement à leurs jeux (un peu comme NFS World). En revanche il faudra payer pour des DLCs qui seront presqu'indispensables au jeu. http://www.gamespot.com/news/all-future-crytek-games-will-be-free-to-play-6382131 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Ce n'est pas tout à fait faux. Certains développeurs veulent se diriger petit à petit vers le free-to-play et permettre aux joueurs de télécharger et de jouer gratuitement à leurs jeux (un peu comme NFS World). En revanche il faudra payer pour des DLCs qui seront presqu'indispensables au jeu. http://www.gamespot.com/news/all-future-crytek-games-will-be-free-to-play-6382131 sur la news de jv.com tous le monde est contre le téléchargement et veuls garder les cd et telecharger un jeu pendent 4 jours le jouer et sa machine finiront par :blowup: Modifié 7 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites