Recommended Posts

 

Je ne savais pas qu'on pouvait recevoir des messages des persos quand on tire sur leur maison dans GTA 5 :lol:

 

Je l'avais dis il y a un moment au Savoir Inutile. ;)

 

Oui mais tout le monde t'ignore. ;)

 

Au fait:

 

t'as été adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je ne savais pas qu'on pouvait recevoir des messages des persos quand on tire sur leur maison dans GTA 5 :lol:

Je l'avais dis il y a un moment au Savoir Inutile. ;)

Oui mais tout le monde t'ignore. ;)

Au fait:

t'as été adopté.

J'étais à deux doigts de te mettre un +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, ça sert à quoi le Yoga dans GTA V.

 

D'ailleurs, ça se voit que les qualités scénaristiques des jeux de Rockstar sont largement au-dessus. C'est dingue l'humour qu'il y a. A chaque cinématique avec Trevor je suis obligé de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas d'accord.

Perso, je trouve ça contre-nature de postuler pour ce qui est censé être à la base une récompense, un remerciement.

Pour les postes à responsabilité comme modérateur ou staff, je comprends tout à fait le fait de postuler, c'est bien normal, ce sont des postes qui engendre des responsabilités.

Or, un membre V.I.P, il a quoi comme responsabilité ? On attend quoi concrètement, de lui ? Donner le bon exemple, c'est tout. Ce n'est pas lui qui modère, qui est responsable de la bonne tenue du forum, qui gère les événements, etc...

Le membre V.I.P, ça devrait être avant tout un membre qui a un bon comportement sur le forum, quelqu'un d'actif et quelqu'un qui apporte sa contribution au forum.

Donc, mise à part le fait qu'il doit être exemplaire, le membre V.I.P n'a guère plus de responsabilité qu'un membre lambda (à part celui qui gère le topic du crew GTANF, désolé, me rappelle plus qui c'est :/ ).

Donc, non, on ne devrait pas demander à postuler pour ce qui est normalement censé être une marque de reconnaissance de la part de l'équipe, d'autant plus que certains membres V.I.P. actuels aurait déjà du avoir ce grade plus rapidement comme MYTH et Ambrii par exemple (parce que pour d'autres : :lmfao: ).

Après, les critères, qu'ils paraissent justes ou non, je m'en fous, ce n'est pas ça le problème, et je ne me suis jamais vraiment penché sur cette question à vrai dire.

De toutes façons, il ne devrait pas à y avoir de critères pour ce qui est normalement censé être une récompense et une reconnaissance de la part de l'équipe de GTANF.

 

Pour le fait de postuler, en soit je suis d'accord c'est un peu "con".

 

Par contre je maintiens mon avis quant au fait qu'il y ait des critères de sélection. Je pense que cela permet à l'équipe de pouvoir décider plus facilement qui pourrait être récompensé. Après avoir quand même réfléchi sur le mérite qu'à la personne concernée d'après toute l'équipe, en dehors de ces critères

 

Si la postulation n'était pas requise, cela permettrait de donner plus souvent ce grade.

 

Et pour finir, il faudrait regarder de temps en temps si les VIP continuent à le mériter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne savais pas qu'on pouvait recevoir des messages des persos quand on tire sur leur maison dans GTA 5 :lol:

Je l'avais dis il y a un moment au Savoir Inutile. ;)

Oui mais tout le monde t'ignore. ;)

Au fait:

t'as été adopté.

J'étais à deux doigts de te mettre un +1

 

Mdr, vou ête un band de gigolo

 

PS : soufmouf, tu peu la fermé stp. g déja un ventilo qui mouline l'air, pa besoin d'1 second ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant