BenDeR

GTA Online : Le mode rivalité « Retour à la ligne » & la Nagasaki Shotaro sont disponibles

Recommended Posts

Je rassure mon fan club(inexistant hi hi ) la photo c'est pas moi, c'est juste une que j'ai pioché dans le snap SC et où je dis, certains on franchis le pas!!.... mais pas moi ;)

Le new mode  me rappel le bon vieux jeux du serpent qui s'allonge et t'essai  de contré ton adversaire à faire la faute de te mordre tout en évitant de te mordre toi même, d'ailleur présent en bureau pdg  a la tv quand tu t'assoie dans le canap et peut debloqué le tee shirt!! c'est de même base!! c'est sympa, par contre je ne sais pas si en mode  "achat" c'est pareil mais dans le mode "rivalité"  tain elle ne freine pas d'un pouce la  machine( oui je dis machine j'aurais pu dire robot car c'est tout sauf une moto, plutot un bazard avec deux pseudo roues avec pleins de néons  ^^)

 

Après on n'aime ou on n'aime pas , je ne ferais pas débat la dessus !!!

 

La combine fluo néon sur n"importe quelle bécane, OUIII mais gaffe , avec un Faggio  tu fluor  10 seconde et après t'es en rade de batterie, hé oui ça pompe ce genre de combarbe hi hi ( blague bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Dje La Planque a dit :

 

 

Juste au cas où, je vous présente le futur de la moto par BMW :

Oui fin bon, c'est selon BMW, un futur pas proche du tout et repoussé très loin si possible hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Dje La Planque a dit :

Donc en fait tout le monde veut un jet-pack, personne ne râle sur le fait qu'il y ai un fusil à décharge électrique dans le mode histoire mais une moto et un mode de jeu en hommage à une référence de la Science-Fiction qui a bientôt 34 ans, ça gêne tout le monde.

le jet pack n'est qu'un rêve qui continue de vivre chez des illuminés contrôlés  par un neurophone hypodermique* (*ref gta SA, truth) la moto pour moi n'a juste pas ca place ici , ca allait dans saint row , c'était du virtuel recréé par matt miller fana de ce genre de chose , imagine le 1er film zombie ou ils auraient incorporé des zombie coureur ou muté en colosse , ca l'aurait pas fait du tout ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la BMW et la Lotus sont parfaitement laides ... 

 

Et ça se voit que c'est des délires de designers qui ont jamais touché une moto parce que la position de conduite ... Voila voila 

 

*Cet avis n'engage que moi*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage parce-que moi la Lotus je la trouve franchement magnifique.

 

La BMW oui part dans un délire futuriste mais la Lotus mêle franchement habilement le style Cafe Racer (retro), son style opposé: futuriste mais aussi le très rare genre Streamline qui est typique des U.S. années 50 / 60.

 

Personnellement je dis "chapeau" à ceux qui ont designé la Lotus parce-que le style Cafe Racer est purement européen, et pourtant avec la ligne Streamline américaine ça se marie parfaitement sur ce concept. 

 

Celui-là est un "vrai" Cafe Racer moderne, pas comme la "Pegassi Vortex" de Rockstar qui proclame réunir le côté "tradition Cafe Racer + Street Fighter chic" (je cite la news de Rockstar), où là oui c'est un truc à 2 roues insensé dans sa description où pas un mot de la légende ne colle avec le(s) vrai(s) style(s) (le coup des bracelets de guidon au-dessus du Té de fourche c'est le comble, là oui on pourrait dire que les devs de chez Rockstar ne sont jamais monté sur une moto)

 

Après l'égout et les couleuvres évidemment.

 

Citation

Heuuu... vous êtes pas un peu débile R* là

oui c'est vrai qu'ils ont oubliés de mettre ça sur PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la Lotus C-01 est clairement l'inspiration principale de la Shotaro remixée avec un esprit Tron.

 

La vraie Tron Bike c'est celle-ci :

 

 

Et avec les néons :

 

 

Donc ouais c'est spécial et original mais c'est possible.

 

Finalement en utilisant certaines couleurs la Shotaro peut avoir un air réaliste.

30526004052_3bf19ca457_h.jpg

 

30526002792_e624edfb12_h.jpg

 

eAoTkSWr.png

 

Comme quoi il semblerait qu'on peut en faire quelque chose sans que ça brille de partout et même si ça peut vite partir dans la galerie des horreurs.

 

Par contre je me demande si le klaxon qu'elle a dans le mode "Retour à la ligne" est le même que sur celle disponible à l'achat. Si quelqu'un le sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Art

 

J'avoue que j'ai plus de mal avec la Vortex que la C01. Après les bracelets au dessus du té de fourche c'est plutôt le style streetfighter même si c'est en général des demi-guidons ou des guidons. Mais c'est vrai que cette vortex c'est compliqué d'en faire un vrai café racer (la Esskey sera là pour ça) puisque appart certaines options de selle y a rien qui fasse vraiment ressortir le côté café racer ... c'est un street fighter et rien d'autre.

 

La C01 est équilibrée mais le style streamline c'est vraiment pas pour moi ... je trouve ça sexy quand elles sont a Bonneville :) là c'est cohérent avec le décor. Mais après tout chercher l'incohérence n'est pas mauvais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque À l'achat, le klaxon de la Shotaro est un simple klaxon de moto... dommage aussi qu'elle n'ait pas le son de moteur futuriste qu'on entend dans le mode rivalité.

 

En tout cas elle pète la classe je trouve et en plus elle se conduit bien.

Pour le côté réaliste, je m'imagine comme un millionnaire fan de science-fiction (ça existe!) Et hop! RP si je veux :D

 

En ce qui concerne le prix exorbitant, j'ai déjà récupéré plus de la moitié grâce au double $ à la revente des stock, mais faut jouer pour ça ;)

 

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai l'impression qu'à la manière de la Tampa Drift et du Rat Rod Tornado, Rockstar a été un peu flemmard sur ce modèle.

 

Si l'on veut une version futuriste ok, ça passe.

 

Par contre vu que le moteur ou encore le klaxon ne sont pas ceux du mode "Retour à la ligne" et que l'esthétique même du modèle est clairement tirée de la Lotus C-01, on peut se dire qu'ils ont clairement oublié de mettre la customisation adaptée au prix du modèle.

 

Supprimer le motif des éléments néons pour appliquer des motifs plus fins et typés courses ou rétro par exemple.

Supprimer le cache des jantes.

Apporter des modifications à quelques éléments comme la scelle, le pot, le phare avant...

 

Bref, un véhicule extrêmement cher dont certains arriveront à faire quelque chose de correct sans être "pousse au crime" mais qui manque de modifs.

 

En attendant, le nouveau mode est tellement rentable si vous avez du skill sur ce type de jeu que pour ma part j'ai déjà fait plus d'1M300k$ et m'as fait zapper le fait que les ateliers soient beaucoup plus généreux à la vente que d'habitude.

 

Je dis pour ceux qui ont du skill puisqu'ici il n'est pas question de compter sur des collègues plus doués que vous pour vous apporter la victoire. Tout repose sur votre propre talent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, kaishuu sha a dit :

je m'attendais a être seul mais na , cette moto n'est pas du même monde que gta , je parie que des joueurs avec des perso' a barbe bleu lentilles roses et cheveux vert ont couru dessus pour faire les mariolles 1 semaine avec .

 

l'activité rappelle cet ancien jeu c'est sur , va t-il rester longtemps a la une ? na , même remarque que la moto, ça n'a pas trop la tronche a être casé dans un gta . Il y a tant de choses qui peuvent être placés dans cet opus qui restent extravagant mais réaliste ...

 

 

" Ca s'est et ça se "kikooïse*" de plus en plus GTA."

J'ai de moins en moins envie de jouer a cause de la communauté majoritairement enfantine et débile , pourtant , gta c'est le must , Los santos et ses environs c'est ma ville préféré depuis gta SA mais c'est la 1ère fois que je vit ca , être dégouté d'un jeu incroyable ...

Oui, voilà, l'importance donnée au multi et pas conséquent à sa communauté qui comme tout jeu qui marche amène des personnes jeunes ou aux mentalités enfantines et débiles qui prend le dessus sur le reste, risque d'avoir en quelques sortes tué GTA. Oh non pas tant sur le plan "marketing" et financier mais de part l'identité de la licence, ayant déjà perdue après GTA IV, à partir de GTA V sa maturité et plus encore avec le temps son identité. Après avoir croisé un GTA Online aux débuts prometteurs avec un Battlefield, la première chose à laquelle j'ai pensé voyant cette new était CoD et son côté futuriste et puisque c'est dit plus haut je ne crois pas être seul.

 

GTA semble renier son identité, devenir un vulgaire hybride de ce qui fonctionne autour quitte à en faire des expérimentations douteuses pour l'avenir de la série, à quoi ressemblera GTA VI, et peut-on espérer une histoire digne de ce nom ? Si j'espérais un certain rétablissement pour le prochain épisode, aujourd'hui il est certain que je n'ai plus une grande confiance en Rockstar pour nous sortir une VRAIE bombe et foutre une grosse claque en dehors des chiffres.

Qu'en sera t-il aussi de la licence Red Dead ?

Après vu le temps qu'ils mettent pour sortir un jeu, ça ne serait pas normal qu'il en soit ainsi donc je ne viens ni dire ni affirmer que GTA est mort, mais ils se sont mis sur de mauvais rails.

Et les raisons du départ de Leslie Benzie ? Il me semble qu'on en sais rien mais on peut ajouter ça pour avoir de mauvaises pensées.

 

#MakeGrandTheftAutoGreatAgain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les raisons du départ de Benzies, d'après la plainte qu'il a déposé contre les frères Houser, R* et T2, c'est qu'il s'est fait enculer de 150 millions de dollars sur les royalties de GTA V / GTA O. 

 

Jeux auxquels il a a grandement participé puisqu'il en était le game designer. Surtout sur le online, apparemment, puisqu'il est le seul ponte de R* a y être crédité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait intéressant :

 

Le film Tron dont est inspiré en parti la Shotaro est sorti le 15 Décembre 1982. Le manga Akira dont Shotaro Kaneda est le personnage principal (si je ne dis pas de bêtise) a été publié pour la première fois le 6 Décembre 1982. La C-01 est la première moto conçue par Lotus et qui a fait sensation vu l'esthétique quelle propose dans un sacré mélange de genres.

 

Rockstar rend donc hommage à 3 emblèmes de différents univers et qui ne sont pas forcément tous jeunes. Dur de croire que les petits jeunes connaissent Tron, Akira et Lotus. Le public visé n'est donc à mon sens pas celui que vous pensez.

 

Elle attire le regard, interpelle les joueurs autant qu'elle dérange alors que pourtant elle n'est pas moins réaliste que bon nombres d'éléments du jeu qui ont largement été demandés par la communauté.

 

La mise à jour casse-cou a plus à bon nombre de joueurs car elle proposait des véhicules variés et une extension de l'éditeur de courses largement plébiscitée par les joueurs. Pourtant n'allez pas me faire croire qu'il est crédible d'avoir des tubes suspendus dans les airs en pleine ville, et encore moins sans attaches.

 

GTA est une parodie, un bac à sable où l'irl n'a pas lieu d'être.

 

Un simple fait pour décrédibiliser ce que beaucoup apprécient? Dans quel monde peut-on faire spawn instantanément un hélicoptère et survoler une ville de milliers/millions d'habitants sans aucune autorisation et se parachuter librement au dessus de cette même ville? Non désolé cela n'existe pas. Pourtant personne ne rechigne devant un paquet de choses présentes dans le jeu.

 

Il est assez mignon d'accepter que le jeu vous permette de recharger vos armes en munitions sans même vous rendre dans un magasin mais de ne pas accepter un si bel hommage à des éléments culturels aussi emblématiques que Tron, Akira ou encore Lotus (déjà Lotus c'est un emblème) et sa toute première moto.

 

Par contre un van façon Scooby-doo? Ca paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!

Allez! Un peu d'honnêteté et dites simplement que vous n'aimez plus jouer à GTAO que de lui chercher des noises. ;)

 

Edit : Et gros délire ! Rockstar qui a complètement changé sa mise en page du site officiel. Perturbant!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me plaint de la nouvelle moto mais je n'aime pas beaucoup de choses sorties dans certaines MAJ non plus , les circuit de la maj casse cou , je l'ai prit a la rigolade , ce qu'une majorité n'osent faire , la maj braquages a son lot de véhicules de guerre que j'ai jamais acheté , je n'ai d'ailleurs jamais vraiment fait les braquages de mon plein gré mis a part le 1er . j'ai fait le dernier car des amis n'avait pas de 4eme personne et je ne connait rien des autres , il y a eu beaucoup de maj , beaucoup qui m'ont paru inutiles ou avec peu de contenu qui me plaisait .

 

J'ai pas honte de dire que la shotaro va mal dans le décor , comme les véhicules militaires , les courses casse cou et les supersportives prototype , le crime paie est a la hauteur de donald trump ...

 

Les maj tel que lowrider et biker sont venus tardivement , pas innovant car deja dans gta SA et gta4 LOST & damned , mais ca colle tellement bien a cet univers , tant de personnes les ont attendu et irl , autant les lowlow que les moto biker , c'est un mode de vie réputé qui fait brillé les yeux de spectateurs ou passionnés .

C'est comme Trump élu président ca n'a pas eu le même effet que l'election d'obama ou les affro passaient a la radio pour exprimer leur joie , je me rappelle avoir écouté des rappeurs affro us qui pondaient des single sur ca , alors tout comme cet exemple je voit la plupart des MAJ comme des "expérimentations" comme le dit Star4un .

C'est gratos , assez régulier (d'ailleurs ca en fait oublier a des joueurs) mais c'est du contenu tiré d'ici et la , qui ne me fait pas bondir a part quelques exceptions

 

 

merci Dje pour l'info de l'interface de R*

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, BenDeR a dit :

Qui a dit que c'est Rockstar qui a écrit ça ? :huh:

hahaha mea culpa j'aurai du vérifier les sources...

Je rectifie : tu aurais pu dire ça au sujet de la Shotaro également :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mode "Retour à la ligne" est une bénédiction. J'étais à 1M800k$, je suis déjà à 4M350k$ alors que j'ai fait uniquement une vente de Methde 250k$.

 

Si cela dure jusqu'au 21, je vais être refait.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant