Yan22

Analyse du premier trailer de Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Yan22 a dit :

Ok pour la route, bien vu. Par contre la forme... :lol: 

Comment ça ?

 

La forme on sait qu’elle est là et se déplace sur la route, après savoir si c'est un cheval ou une girafe... :/

 

Je pourrais mettre des screens image par image mais la flemme m'ha-bite... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Tarkoss a dit :

Comment ça ?

 

La forme on sait qu’elle est là et se déplace sur la route, après savoir si c'est un cheval ou une girafe... :/

 

Je pourrais mettre des screens image par image mais la flemme m'ha-bite... :lol:

Mais non c'est le Yéti de GTA San Andreas .... Vous comprenez vraiment rien --'

 

Révélation

Très bon boulot encore pour ce trailer, ca me rappel de bon souvenirs quand je venais ici alors que je n'était pas encore inscritpour l'analyse des trailers de GTA V !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, LeSolitaire a dit :

Surtout en erreur 444.

:lmfao: il te manque celui-là ? 

 

" C'est un loup p***** ** ** *** **** *** !! merde !! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, LeSolitaire a dit :

Mais du coup, c'est un loup, un coyote, un randonneur ou un caribou?

 

Parce que vous avez la responsabilité de ne pas induire la communauté en erreur. 

 

Surtout en erreur 444. 

Bordel mais je pensais exactement à la même chose ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi 60 secondes peuvent être beaucoup plus longues qui n'y paraît :p Bravo pour vos analyses et surtout vos yeux (moi j'n'ai pas vu tout ça...)

 

Je penses pas qu'on aura autres choses à se mettre sous la dent dans l'immédiat...qu'est ce qui vont foutre pendant 1 an :huh:...(attention un an de dev et un an de gamer y a débat sur le nombres de jours)

 

J'ai quand même une seule question à laquelle j'aurais aimé avoir une réponse : est-ce un jeu solo, multijoueur ou les deux? Pour le reste je fais confiance à Rockstar, je n'ai jamais été déçu ...mais l'orientation online mais si ce n'est pas forcément mauvais je restes sur ma réserve...et je suis un vieux joueur attaché au bon vieux solo.

 

Allez Bon week end.:halloween13:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, R•G a dit :

:lmfao: il te manque celui-là ? 

 

" C'est un loup p***** ** ** *** **** *** !! merde !! "

Ouais. Je me languis de ses calculs de surface volumétrique. :lol:

 

@SebZouh: d'après le petit texte d'annonce qui date d'avant hier je crois, visiblement il y a aura un solo et un online. Mais on en sait pas plus que ça. 

 

D'ailleurs cette annonce me laisse sur ma faim. Je me suis refais les trailers de lancement des quatre derniers open world de chez R*. C'est quand même plus fourni en contenu, ça pose le contexte du jeu, ça informe sans trop en dire. 

 

Si je reprends l'annonce de GTA V, le petit texte "d'accompagnement" nous informait où le jeu allait se dérouler (sud de la Californie moderne) et dans quoi on allait être embarqué (une course au pognon). Ça complète un poil le trailer, on pige vite les contours du jeu. 

 

Là dans le trailer de RDR 2, sorti de la claque visuelle, ben ça ressemble comme deux gouttes d'eau à RDR tout court. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yan22 et LeSolitaire je regarde les vidéos sans son (oui au taff et même chez moi une habitude lol) et en anglais de toute façon j'capte rien...Me voilà donc rassuré un bon vieux solo. Je restes à l'affût d'infos fraîches même si ça ne sera pas pour tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, ce qu'on sait se limite à ça:

 

"Red Dead Redemption 2 raconte une histoire épique au coeur des terres sauvages et impitoyables des États-Unis. Le monde du jeu, vaste et immersif, sera aussi la base d'une toute nouvelle expérience multijoueur en ligne."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, SebZouh a dit :

Merci Yan22 et LeSolitaire je regarde les vidéos sans son (oui au taff et même chez moi une habitude lol) et en anglais de toute façon j'capte rien...Me voilà donc rassuré un bon vieux solo. Je restes à l'affût d'infos fraîches même si ça ne sera pas pour tout de suite.

@SebZouh le joueur solitaire ! On avait joué ensemble une fois non ? Sur PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec qui se tient de dos près du feu a l'air d'être aussi le cavalier central de la fin du trailer. Pour comparer il faut éclaircir l'image du feu.

  • Une long manteau beige jaune se séparant très haut en deux pans ( pour faciliter le port du manteau à cheval )
  • foulard noir
  • chapeau noir de même forme
  • une cordelette faisant deux tours du chapeau
  • des "fils" qui pendent à l'arrière du chapeau qui sont aussi "devinables" sur le trailer

mannea10.jpg

 

De même, le mec qui monte sur son cheval dans la grange à la 41e seconde du trailer est le cavalier de droite :

 

cavali10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Ludwig on avait joué ensemble...mais j'ai supprimé tous mes contacts qui sont passés à la PS4 car j'avais plus de place pour ajouter les nouveaux contacts ps3...sans cela je t'aurais toujours parmi eux...maintenant j'ai pas de quoi m'acheter le PSN+...donc le joueur vraiment solitaire...:halloween03:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vue, par contre je me demande si c'est pas aussi le même personnage.

 

Je trouve qu'il y"a des ressemblances, après j'en suis pas 100 % sûr. 

 

Très bonne analyse, sinon. 

 

Mais bon généralement R* ne fait pas les choses par hasards. 

 

A voir. 

 

1477080933-capture.png

1477080937-gfg.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Tarkoss a dit :

Si seulement j'arrivais à faire tout ça avec paint/gimp/PS... :rolleyes:

Puisque t'es là, notre "copain commun" est aussi de la fête. Tu le reconnais ?

  • 2 flingues
  • 2 rangées de boutons sur sa veste ( militaire ?)
  • un chapeau à bord droit avec sa déformation caractéristique du sommet

C'est le premier cavalier à gauche à la fin du trailer.
 

former10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant