BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Ah effectivement pas bête. Je pense que Rockstar sera le cul entre deux chaises cela dit entre le fait de raconter SA propre version de l'histoire tout en empiétant quelque peu sur la liberté des joueurs VS laisser la totale liberté aux joueurs mais cela influencerait trop l'histoire que EUX ont envie de raconter de A à Z.

Personnellement, étant un grand fan de cinéma, je suis prêt à sacrifier un peu de ma liberté (de choix ou autres) pour un scénario et des personnages aux petits oignons, un monde crédible complètement fou, pour être 100% libre il y a toujours Just Cause 4 😄 Ça m'embête pas plus que ça ne pas avoir 100% de libertés dans les missions, je suis tellement fasciné par les personnages et l'histoire que je me laisse porter par le vent avec grand plaisir. Mais nous n'avons pas tous les mêmes attentes...

On peut quasiment dire à 90% que Bully II sera leur prochain jeu (beaucoup trop d'indices ces dernières années et surtout ces derniers mois), en tout cas je l'attends beaucoup plus qu'un GTA VI. Rien que regarder la bande annonce et l'imaginer sur next-gen ❤️

190121113839807730.jpg