BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Il y a 10 heures, JeyM a dit :

 

Et c'est ce qui faisait tout son charme justement. Et vu l'époque je ne pense pas que ce sera vraiment différent dans RDR2.

 

C'est pas son côté "manque de vie" que je lui reproche (bien que ça aurait pu être mieux quand même en fait), mais le fait qu'elle soit vide de lieux dit, même si ça manquait déjà un peu de petites villes comme Armadillo ça manque aussi d'autres choses, ranch, mines, choses abandonnées, n'importe quoi... RDR je ne voyais que du sable, des cactus, etc... 

 

Bon après la map de GTA V dès que tu sors de Los Santos c'est la même chose, donc je pointe peut-être les limites de la PS3 pour l'époque, ce qui en y pensant risque encore d'être un problème ici car même si on est sur PS4, encore une fois ils vont essayer d'atteindre la limite qui risque d'être encore trop basse surtout si Rockstar cherche encore à escroquer les gens en sortant deux fois un jeu qui rendrait la PS4 trop juste et qui deviendrait lui-même trop juste pour la PS5, comme ça a été le cas pour GTA V lui même limité car trop ambitieux pour la PS3 mais limite obsolète sur PS4...

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tarkoss Tout ce que j'ai pu trouver : https://www.jeuxvideo-live.com/news/la-confeerence-sony-de-le3-deevoileee-avant-lheure--89319

 

J'avais vu un leak sur l'E3 avec tout les jeux qui était censé être présenté par Microsoft et Sony je n'avais pas vu de RDR2 donc bon, je ne sais pas quoi en penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le contenu des éditions spécial ou collector sont aussi pauvres ça craint 😕 

 

Ce ne sont que des bonus de pré-co heureusement mais je trouve que c'est minime, ça donne pas vraiment envie de préco pour avoir un cheval WTF et de la thune. Mais j'ai très hâte quand même de voir l'édition collector !! Ce serait le kiffe d'avoir une statuette d'arthur sur son cheval ou je ne sais quoi .. mais R* n'a jamais fait ce genre de collectible je crois.

 

🤠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, R•G a dit :

Si le contenu des éditions spécial ou collector sont aussi pauvres ça craint 😕 

 

Ce ne sont que des bonus de pré-co heureusement mais je trouve que c'est minime, ça donne pas vraiment envie de préco pour avoir un cheval WTF et de la thune. Mais j'ai très hâte quand même de voir l'édition collector !! Ce serait le kiffe d'avoir une statuette d'arthur sur son cheval ou je ne sais quoi .. mais R* n'a jamais fait ce genre de collectible je crois.

 

🤠

Le War Horse était déjà dans RDR, c'était le cheval le plus endurant et le plus rapide, il était aussi dispo en pré-commandant le jeu et dans l'édition GOTY il me semble.

 

war-horse.jpg

 

 

Sinon, voici tout ce qu'on obtient en pré-commandant le jeu :

 

CG2msKhFO-E.jpg

 

Une carte au trésor pour le mode solo en achetant le jeu avant le 31 juillet... Je me demande comment ils vont mettre ça en place... Uniquement dispo pour les versions dématérialisées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce ne sera pour l'instant dispo que sur le market place xbox One ? Comme les leaks ne révèlent pas celle du PS store, peut-on imaginer une sorte d'exclu xbox pour les pré-co ? 

 

A moins que chaque plateforme disposera de bonus de pré-co différent (hormis les GTA$ et la map aux trésor).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, R•G a dit :

Et ce ne sera pour l'instant dispo que sur le market place xbox One ? Comme les leaks ne révèlent pas celle du PS store, peut-on imaginer une sorte d'exclu xbox pour les pré-co ? 

 

A moins que chaque plateforme disposera de bonus de pré-co différent (hormis les GTA$ et la map aux trésor).

Il n'y aura aucune exclu Xbox je pense, ils sont en partenariats avec Playstation.

 

Je pense que c'est juste un fail, ces infos ne devaient pas être partagées maintenant. 😉

 

De plus, la page a été retirée du store.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Tarkoss a dit :

Il n'y aura aucune exclu Xbox je pense, ils sont en partenariats avec Playstation.

 

Je pense que c'est juste un fail, ces infos ne devaient pas être partagées maintenant. 😉

 

De plus, la page a été retirée du store.

 

meme si xbox n'a pas de partenariat il peut y'avoir des bonus de preco quand meme. Le partenariat avec playstation ne veut pas dire qu'il y'aura du contenu exclusif sur ps4 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur un point soulevés par Tarkoss dans un autre topic :

 

Le 05/05/2018 à 14:09, Tarkoss a dit :

Je trouve étonnant que personne n'ait fait le rapprochement entre l'arbre visible sur ce screen de RDR 2 et le Broken Tree, arbre présent à proximité de Beecher's Hope, la résidence de John dans le premier Redemption... De plus, on voit de la fumée en arrière plan, peut-être le ranch en feu ( la bande aurait peut-être attaqué le ranch et plus tard, John a décidé de s'y installer ).

 

rdr2-030518-08.jpg

 

C'est très évocateur, ça ressemble effectivement aux "Great Plains". Mais l'arbre semble en très bonne forme vu de loin comme ça.

La chasse aux trésors aux pied du "broken tree" dans RDR 1 était une référence aux films les évadés ("The Shawshank Redemption" - datant de 1994) où Red joué par Morgan Freeman cherche une caisse cachée sous un tas de pierre le long d'un muret de pierre sèche  près d'un volumineux chêne, exactement ce que fait John Marston.
Mais, contrairement au jeu, l'arbre du film lui n'était pas endommagé. Je dis bien "était" parce qu'il a été foudroyé l'été qui a suivi la sortie de RDR 1, devenant lui aussi un "broken tree". Ça serait marrant de  trouver le "broken tree" intact cette fois dans RDR2 et d'assister à son foudroiement.

 

Pour ceux qui voudrait  comparer Red Dead Redemption vs The Shawshank Redemption  (en spoiler)

 

Révélation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de bien transcendant mais Xbox vient de rendre officiel les bonus des differentes pré-commande pour RDR 2. 🤫

 

https://www.xbox.com/fr-FR/games/red-dead-redemption-2?ocid=RDR_soc_omc_xbo_tw_Photo_buy_6.4.2

 

 

 

 

 

Et les éditions avec leurs contenus respectifs. 

 

Edition spéciale :  84,99€

 

Précommandez l'Édition Spéciale de Red Dead Redemption 2 pour obtenir :

 

• Le cheval de guerre

• Le kit de survie du hors-la-loi

• De l'argent bonus pour le mode Histoire de Red Dead Redemption 2

• 1 000 000 GTA$ bonus à utiliser immédiatement dans Grand Theft Auto Online Après avoir précommandé votre copie de Red Dead Redemption 2 sur le Microsoft Store sur Xbox / PS Store, vous pouvez télécharger ce bonus de 1 000 000 GTA$ en effectuant la recherche "1 000 000 $ pour Grand Theft Auto Online" sur le Microsoft Store.

 

Précommandez jusqu'au 31 juillet 2018 pour obtenir une Carte au Trésor exclusive pour le mode Histoire de Red Dead Redemption 2. L'Édition Spéciale de Red Dead Redemption 2 inclut du contenu exclusif pour le mode Histoire, dont :

 

• Une mission de braquage et un repaire de bandits

• Un cheval noir tacheté pur-sang • Un talisman et un médaillon

• Des améliorations dans le jeu, de l'argent bonus et des promotions

• Une tenue d'as de la gâchette de Nuevo Paraiso.
 

Edition ultime :  99,99€

 

Précommandez l'Édition ultime de Red Dead Redemption 2 pour obtenir:

 

• Le cheval de guerre

• Le kit de survie du hors-la-loi

• De l'argent bonus pour le mode Histoire de Red Dead Redemption 2

• 2 000 000 GTA$ bonus à utiliser immédiatement dans Grand Theft Auto Online Après avoir précommandé votre copie de Red Dead Redemption 2 sur le Microsoft Store sur Xbox / PS Store, vous pouvez télécharger ce bonus de 2 000 000 GTA$ en effectuant la recherche "2 000 000 $ pour Grand Theft Auto Online" sur le Microsoft Store.

 

Précommandez jusqu'au 31 juillet 2018 pour obtenir une carte au trésor exclusive pour le mode Histoire de Red Dead Redemption 2. L'Édition ultime de Red Dead Redemption 2 inclut le contenu du mode Histoire de l'Édition spéciale ainsi que des bonus en ligne. Contenu exclusif pour le mode Histoire:

 

• Mission de braquage et repaire de bandits

• Cheval noir tacheté pur-sang

• Talisman et médaillon

• Améliorations, argent bonus et promotions

• Tenue d'as de la gâchette de Nuevo Paraiso Contenu en ligne:

• Tenues bonus

• Bonus de rang

• Cheval alezan noir pur-sang

• Accès gratuit au thème de camp Survie Et l'accès gratuit à des armes supplémentaires en mode Histoire et en ligne.

 

 

Red Dead Redemption 2 : Carte au Trésor  Red Dead Redemption 2 : bonus de précommande 

 

 

Modifié par R•G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars regardez sur le site de rockstar, il y a toute les éditions 

 

https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/60459/The-Red-Dead-Redemption-2-Special-Edition-Ultimate-Edition-and-Collect

 

et perso je vais craquer pour la « COLLECTOR’S BOX »

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, sentenza1983 a dit :

et perso je vais craquer pour la « COLLECTOR’S BOX »

 

De même ! Mais ces salopards, pour une raison qui m'échappe encore, n’incluront pas le jeu dans la box collector.  *fumier*.

 

Mais j'ai envie de dire qu'ils ont fait le job puisque cela ne m’empêchera pas de prendre l'édition ultime et la box 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ils ne se font pas chier... 100e la box sans le jeu. :laugh:

 

Ce sera sans moi, je pense que je vais opter pour l'édition la plus simple qui soit, je me suis déjà fait baiser avec l'édition spéciale de GTA V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant