JeyM

Guide : Mise à jour « Motos, boulots, bobos »

Recommended Posts

Il y a 10 heures, HouzVert a dit :

Merci Valmalenco 

 

Du coup ce soir je change de QG :) 

 

Je pense que la sécurité te réduit le nombre d'intervention de police, vol ou autre gang, mais en même temps on va voler d'autres gang ( PNJ ) du coup ça me semble logique de subir ce genre d'attaque, juste que lorsque vous êtes solo fasse à une ordre de flic ça passe pas toujours ^^ 

J'ai joué des heures au biker et je n'ai reçu qu'une seule attaque. (tu ne peux pas te faire attaquer quand tu est chez toi ou dans ton QG.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Manhattan75 a dit :

J'ai joué des heures au biker et je n'ai reçu qu'une seule attaque. (tu ne peux pas te faire attaquer quand tu est chez toi ou dans ton QG.)

Tient je me pose la question , du fait que lorsque tu es dans ton entrepot, tu n'as pas d'attaques, 

lors d'une attaque( de flic) et que tu n'es pas trop loin de l'entrepot visé,qu'il y a un compte à rebours d'enclanché et que dans ce peu de laps de temps il te sera quasi impossible de flingué tts ces flics + cheatés les uns que les autres sans oublier les 2 a 3 hélico sur la tête et bien  je me demande  que si tu entre dans ton entrepot cela stop net l'attaque des keuf!!

car deja entrer dans l'entrepot c'est pas evident ( mais possible) que tuer ts les  béliqueux en uniforme  en moins de 2mn c'est mission impossible(surtout qu'il en revient  autant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup hier je l'ai pas fait car serveur où j'étais pas top lol

 

Sinon moi une seule descente sur la fausse monnaie et sur les faux papiers, rien du tout pourtant je suis à plus 1.5 millions de ventes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant cette mise à jour et plus particulièrement les appels incessant d'un certain LongDuZob, comment on peut l’empêcher de nous appeler ? Il m’appelle toutes les dix minutes pour me dire que je dois vendre mon stock et c'est une partie de plusieurs heures, c'est lourd ^^

 

Vous allez me dire de vendre mon stock, mais une fois mon stock vide, il m'appellera pour me dire que mes gars n'ont plus rien a faire et qu'il faut penser a réapprovisionner ^^

 

Y'a pas une fonction bloquer :rolleyes: ou alors j'appelle mon opérateur téléphonique pour plainte :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje avait posté une astuce, en gros il faut avoir 1.5/2 barres de matières premières et stopper la production. 

 

Mais si tu veux maintenir la production, il n'y a pas d'autres solutions que de maintenir suffisamment de matières premières en stock et de vendre régulièrement les marchandises. 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Valmalenco a dit :

Tu vends ton stock et tu arrêtes la production !

LongduZboub te laissera tranquille.

personnellement c'est Lester, Il le harcèle je lui ai prévenu que j'irai en justice mais il continue ;) 

 

Il y a 23 heures, LeSolitaire a dit :

Dje avait posté une astuce, en gros il faut avoir 1.5/2 barres de matières premières et stopper la production. 

 

Mais si tu veux maintenir la production, il n'y a pas d'autres solutions que de maintenir suffisamment de matières premières en stock et de vendre régulièrement les marchandises. 

Ah oui c'est pas con ^^ Je vais faire ça alors et si ca continue j'appellerais mon operateur :D

 

Merci les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais attiré l'attention, je viens de trouver une série de vidéos Youtube d'un seul et même Youtuber où il présente l'intégralité des 12 QG.

 

Ca peut intéresser des personnes pour savoir lequel choisir ou alors en prendre un autre.

 

Soit je peux mettre ici les vidéos soit je peux donner le lien de la chaîne par mp ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci @JeyM 

 

Donc voici les 12 vidéos, je tiens à préciser que je ne fais pas un placement de chaîne Youtube, je ne connais pas cette personne, mais j'ai longtemps cherché pour trouver une personne qui puisse faire découvrir chaque QG

 

Pour information, j'avais le QG présenté dans la vidéo 1, j'avais pas d'armurerie, mais j'avais la fresque 1, tout en B et l'atelier, à la revente ( du moins au changement de QG ) R* me la estimer à 365 000 $.

 

En espérant que cela soit utile au plus grand nombre :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Black-GTAV a dit :

Comment on fait pour devenir président ?

Faut sucer un max de gignole pour qu'il te donne des signatures, faire de belle promesses, etre le plus hypocrite possible et bien se foutre de la gueule de tout le monde a part de ton petit nombril. 

 

Ok je sors. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, WeoBBDOPE a dit :

Faut sucer un max de gignole pour qu'il te donne des signatures, faire de belle promesses, etre le plus hypocrite possible et bien se foutre de la gueule de tout le monde a part de ton petit nombril. 

 

Ok je sors. 

loool ou tu te présente au primaire d'un clan de daube( quelqu'il soit) ça marche aussi ^^

J'aurais pu dire aussi, demande à F holland  hi hi hi!!!

@WeoBBDOPE je crois qu'on à eu la même direction  de réponses  quand on a lu la question  hi hi!!

 

moi aussi je sors, t'es ou ? au bar d'en face? ok  commande un café j'arrive ^^

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de trouver un petit truc qui peux aider ceux qui jouent solo comme moi et qui parfois, ne peuvent pas tout vendre.

 

Voila, tout d'abord je suis tombé dessus par hazard, je jouais et là ma box trouve judicieux, de se reboot toute seule, alors que j'étais en plein dans une vente de fausse monnaie.

 

Je retourne en game, en me disant, bon bah j'ai perdu ce stock, plus qu'a tout refaire, sauf que je retrouve tout comme avant le lancement de la vente.

Donc là je me dis, je vais refaire des allers retours en camions-bennes ( assez chiant quand on fatigue un peu lool ), sauf qu'en relançant la vente, là je dois amener les colis sur ma moto car j'ai un seul sac sur le dos ...

 

Résultat, plus tard je retentes, je lance une vente, je me rends compte que je ne peux tout faire, 3 boxville solo impossible ( déjà que 2 il me reste 2 minutes de temps avant que la vente s'achève ) donc je change de session, et relance la vente. 

Bah sachez que cela modifie le type de vente puisque là je me retrouve avec des Buzzards.

 

Pour résumez, vous êtes seul, vous pouvez en changeant de session, trouvez le meilleur moyen de vente pour maximiser vos profits :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/01/2017 à 10:08, Valmalenco a dit :

Tu vends ton stock et tu arrêtes la production !

LongduZboub te laissera tranquille.

personnellement c'est Lester, Il le harcèle je lui ai prévenu que j'irai en justice mais il continue ;) 

Pour Lester tu répond à son appel et raccroche, ensuite il ne t'appel plus ( a part à ta proch co où la tout est revenu à zéro ^^)

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant