JeyM

Guide : Mise à jour « Motos, boulots, bobos »

Recommended Posts

il y a 7 minutes, leGerg69 a dit :

bon beh j'ai gaspiller 500000$....

 

Va falloir que je trouve des co-équipier pour renflouer mon compte alors mdr 

 

 

C'est pas gaspiller, tu peux alterné pdg, président sans problème. Remplir ta coke, faire des voitures en attendant que ça monte, revenir vendre ta coke. 

Faire de mission de biker en alternance avec les missions pdg. 

Les 2 se complète bien.

Modifié par MrBibendum
Complèment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MrBibendum a dit :

 

C'est pas gaspiller, tu peux alterné pdg, président sans problème. Remplir ta coke, faire des voitures en attendant que ça monte, revenir vendre ta coke. 

Faire de mission de biker en alternance avec les missions pdg. 

Les 2 se complète bien.

Si je démissionne du poste de pdg, je perds pas ma marchandise?enfin mes voitures?

 

J'suis blond désolé....mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, leGerg69 a dit :

Ahhhhhhhhhhhhhh mais ça c'est une bonne nouvelle!!!! 

 

J'ai eu peur! et je confirme j'avais rien bité a tout le tsoin tsoin!!! 

 

 

Oui tu peux alterner mais te faut à chaque fois "demissioner /creer "!! d'ailleur  un coup que tu as rempli ton stock de matière 1ere  comme ça va mettre un peu de temps pour la fabrique, tu démissione, reprend ton costard 3 pièces cravate et go le vol de voiture(ou caisses) ta production continue, même sous PDG( elle se met en stand by que lorsque tu quitte le jeu où si tu n'as plus de matière 1ere mais la le grosduzob il t'appel en general)

 

pendant que je te tiens, sur un autre topic  où tu demandais si tu pouvais revendre tes appart inutiles,  comme tu ne peux pas les vendre mais seulement les échanger contre un autre bien, te conseil de prendre un garage 2 places( pas cher) n'importe ou  que tu t'en fout, comme ça la diff monétaire te sera crédité sur ton compte

(appart a 250.000 >>> revente(du moins échange)a 150.000 contre un garage à 30.000 === plus d'appart/un garage 2pl sans importance mais  qui peut tj servir(+ qu'un appart en tout les cas) et 120.000 de + sur ton compte!! c'est un exemple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, La-Buse a dit :

Oui tu peux alterner mais te faut à chaque fois "demissioner /creer "!! d'ailleur  un coup que tu as rempli ton stock de matière 1ere  comme ça va mettre un peu de temps pour la fabrique, tu démissione, reprend ton costard 3 pièces cravate et go le vol de voiture(ou caisses) ta production continue, même sous PDG( elle se met en stand by que lorsque tu quitte le jeu où si tu n'as plus de matière 1ere mais la le grosduzob il t'appel en general)

 

pendant que je te tiens, sur un autre topic  où tu demandais si tu pouvais revendre tes appart inutiles,  comme tu ne peux pas les vendre mais seulement les échanger contre un autre bien, te conseil de prendre un garage 2 places( pas cher) n'importe ou  que tu t'en fout, comme ça la diff monétaire te sera crédité sur ton compte

(appart a 250.000 >>> revente(du moins échange)a 150.000 contre un garage à 30.000 === plus d'appart/un garage 2pl sans importance mais  qui peut tj servir(+ qu'un appart en tout les cas) et 120.000 de + sur ton compte!! c'est un exemple ^^

Prends l'appartement à côté des fabriques ;) ça va plus vite pour y aller, moi je change de session juste après avoir changé de lieu de spawn, comme ça j'y suis en quelques secondes :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, La-Buse a dit :

Oui tu peux alterner mais te faut à chaque fois "demissioner /creer "!! d'ailleur  un coup que tu as rempli ton stock de matière 1ere  comme ça va mettre un peu de temps pour la fabrique, tu démissione, reprend ton costard 3 pièces cravate et go le vol de voiture(ou caisses) ta production continue, même sous PDG( elle se met en stand by que lorsque tu quitte le jeu où si tu n'as plus de matière 1ere mais la le grosduzob il t'appel en general)

 

pendant que je te tiens, sur un autre topic  où tu demandais si tu pouvais revendre tes appart inutiles,  comme tu ne peux pas les vendre mais seulement les échanger contre un autre bien, te conseil de prendre un garage 2 places( pas cher) n'importe ou  que tu t'en fout, comme ça la diff monétaire te sera crédité sur ton compte

(appart a 250.000 >>> revente(du moins échange)a 150.000 contre un garage à 30.000 === plus d'appart/un garage 2pl sans importance mais  qui peut tj servir(+ qu'un appart en tout les cas) et 120.000 de + sur ton compte!! c'est un exemple ^^

J'ai pu tester ceci hier soir grâce à @MrBibendum qui m'as fait visité son QG et embaucher par la même occasion:p! D'ailleurs mon dieu que j'ai rit avec la Ramp Car:lol::wub:!!! Je n'ai encore rien acheté juste regarder les tarifs et les lieux. Je pense partir d'emblée sur la cocaïne donc un bon investissement, seul hic c'est le choix du lieux ou j'hésite! Mais hésitation a 400000$....                                            

 

 

 Ah yes, pas bête du tout le coup de l'échange d'appart!! Je vais m'en prendre un à Paleto Bay, depuis le temps que je voulais un pied à terre dans ce coin là! Un garage 2 places suffira ou peut être un 6, pour les Respawn des Rat Loader, et autres Sandmachin XL ! Je n'avais pas pensée à cette possibilité, mais je vais en garder un le temps de finir Capital de Départ!

 

 

Il y a 3 heures, HouzVert a dit :

Prends l'appartement à côté des fabriques ;) ça va plus vite pour y aller, moi je change de session juste après avoir changé de lieu de spawn, comme ça j'y suis en quelques secondes :) 

Oui c'est sur ça irait plus vite mais bon ça prends pas trop longtemps pour y allez, sauf si tu es à l'autre bout de la Map! Changer de session, euh ouai mais tu as pas le même débit internet que moi je pense... Ici la fibre est plutôt maternelle et/ou paternelle et non optique....:lol:

 

Modifié par leGerg69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais les deux, d'ailleurs j'ai toujours jouer en filaire, mais je pense que la PS4 est plus gourmande, puis il y as pas que moi qui sert d'internet.... 

 

L'opérateur avait fait des travaux qui été censé amélioré le débit... c'est l'inverse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, leGerg69 a dit :

J'ai fais les deux, d'ailleurs j'ai toujours jouer en filaire, mais je pense que la PS4 est plus gourmande, puis il y as pas que moi qui sert d'internet.... 

 

L'opérateur avait fait des travaux qui été censé amélioré le débit... c'est l'inverse...

Moi solo mais quand je suis dans une session de 10 personnes je commences à voir des ralentissement .... ça vient parfois des serveurs de R* 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé au serveur aussi! mais bon là c'est plus de chez moi! D'ailleurs même seul je cane le débit avec le pc, le telephone et la play... 

 

En moto, il y as quoi de sympa qui coute pas un bras et qui sort de belle custom?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, leGerg69 a dit :

J'y ai pensé au serveur aussi! mais bon là c'est plus de chez moi! D'ailleurs même seul je cane le débit avec le pc, le telephone et la play... 

 

En moto, il y as quoi de sympa qui coute pas un bras et qui sort de belle custom?,

Le Faggio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, leGerg69 a dit :

L'opérateur avait fait des travaux qui été censé amélioré le débit... c'est l'inverse...

Ah ben visiblement il n'y a pas qu'en Belgique que les fournisseurs raconte des conneries.

 

il y a une heure, leGerg69 a dit :

En moto, il y as quoi de sympa qui coute pas un bras et qui sort de belle custom?,

La Sotaro :thumbup:

 

Révélation

Elle ne te coûtera pas un bras....elle t'en coûtera deux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, leGerg69 a dit :

Je vais tester ça! Car mes 5 motos je l'ai connais un peu trop lol même si je redécouvre tout le jeu! Tu avais bien raison a ce sujet 

Attention le faggio c'est une blague! Il a voulu te charier ?

 

Si tu peux patienter un peu, tu passera par mon Qg, tu pourra revoir tout ce qui ce fait de bien et même les essayer si tu veux.

 

Il me semble de mémoire que tu avais flasher sur la zombie chopper.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, MrBibendum a dit :

Attention le faggio c'est une blague! Il a voulu te charier ?

Une blague oui et non. Puisque depuis la MAJ Biker il existe un faggio que tu peux modifier quasi a volonté. Mais un Faggio reste un Faggio niveau perf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arnaud93 a dit :

Ah ben visiblement il n'y a pas qu'en Belgique que les fournisseurs raconte des conneries.

 

La Sotaro :thumbup:

 

  Révéler le texte masqué

Elle ne te coûtera pas un bras....elle t'en coûtera deux.

 

oh que non crois moi!!! Mais le comble c'est d'être moins emmerdé avec un autre fournisseur alors qu'ils passent tous par le reseau du créateur de téléphone (orange).... on connais l'origine du probleme mais Orange veut rien entendre...

 

Il y a 3 heures, MrBibendum a dit :

Attention le faggio c'est une blague! Il a voulu te charier ?

 

Si tu peux patienter un peu, tu passera par mon Qg, tu pourra revoir tout ce qui ce fait de bien et même les essayer si tu veux.

 

Il me semble de mémoire que tu avais flasher sur la zombie chopper.

 

 

euh oui je crois c'est ça, la premiere en rentrant dans ton QG.

 

Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

Une blague oui et non. Puisque depuis la MAJ Biker il existe un faggio que tu peux modifier quasi a volonté. Mais un Faggio reste un Faggio niveau perf.

Bon beh je pense que je vais la prendre quand même, blague ou pas, je m'en fiche un peu de la vitesse... je roule en combi (Surfer) parfois donc bon :) ! J'ai même fait un tour en tracteur et Tombereau hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce pour le réapprovisionnement au Te-Qui-La :

 

Si vous avez un réapprovisionnement au Te-Qui-La, avant d’aller sur place, essayer obtenir un indice de recherche et faite vous suivre par une voiture.

Quand vous arriver sur place, descendez et entré dans le Bar, les flics y entreront pour :

  • Soit faire sortir les LOST MC du BAR
  • Soit vous vous collez vers l'un eux, et laisser les flics les tuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant