JeyM

Guide : Mise à jour « Motos, boulots, bobos »

Recommended Posts

J'ai une question :

 

A qui c'est arrivé de remplir le stock de matières premières de l'usine de fausse monnaie, et a peine tu t'éloignes ( 100 pas ) et tu as l'avertissement des flics qui arrivent ... tu arrives, les tuent,entre temps tu reçois les matières premières.

Mais là faut récupérer un fourgon de police avec les employés et évidemment tu en chie pour le tuer car tu as 50 flics qui te mitrailles ... résultat les 75 000 $ évaporés ... donc tout ce retaper ... à oui aussi les 226 000 $ de stock à vendre .... 

 

J'avoue que ça m'a mis un coup au moral même si je peux rattraper le coup en une vente de voiture et caisse de marchandises, ça fait un peu chier, les flics sont super fort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps(les 2 ou 3 dern remplissages en fait)avec les matières 1eres pour la coc!!

En faisant les vols pour récupéré les matières ça ne remplit pas la jauge de l'entrepot et suis donc obligé d'acheter celles ci, ce qui n'est pas tellement rentable! 

j'explique: de mon entrepot(cocaine) au sud est du lac d'Alamo Sea ( pas tres loin du camp caravanes des Lost) j'entre dedans  , je vais sur l'ordi  , clic ré-approv >> voler les matière!! jusqu'à la pas de souccis, la jauge etant vide)

je sort automatiquement(normal) coup de tel de Longduzob qui t'indique ta mission de récup, ok pas de blème , je fais celle ci et revient  avec la camelote tout va bien , hop sur le cercle bleu, entrer automatique dans l'entrepot, Longduzob te félicité, bref tout va bien mission réussie SAUF que la barre(jauge ne montre qu'un tout petit milimètre rouge de la jauge!! 

Je fais 15 vols  d'affilés( c'est pas rien) et rien nada la jauge reste sur son petit milimètre "rouge"  pas de matière et la le Longduzob te fait remarquer qu'il te faut aller chercher de la matière 1ere si tu veux que la prod continue!!!! du coup faut que je l'achète pfffffffttt

 

ça ne me le fait que sur cet entrepot!! j'ai un autre de cannabis , lui pas de souccis, 4 a 5 vols de matières et la jauge se remplit  à fur et mesure ^^ mais c'est pas le cas de celui de coc!! 

 

Est ce que d'autres joueurs ont ce problème?

 

 

petit rappel , l'achat des matières 1eres ne remplit que la jauge de celle ci et qu'il te faut 3 a 4 achats pour remplir  l'entrepot(la jauge de cocaine) à 75.000 l'achat x 4( soit 300.000) + les divers frais( charges local/entrepot/paiement des employés/......) heuuu  je vois peu de rentabilité dans ces cas la pour 15 a 20h si tu gagnes 50.000$ autant faire autre chose ^^)

 

Une autre question ,si tu stop la production et met donc en stand by  cet entrepot, est ce que tu continue a payer les charges sur celui ci?( plus d'employés/de production/de matos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement en Stand by tu ne payes rien, tu as essayé de le mettre en pause et relancer pour voir si cela avait un impact ?

 

Ensuite essais de le remplir avec des potes pour voir si cela bouge, sinon change d'entrepôt, je crois qu'on peux mais si celui ci est vide mais j'ai un doutes si faut tout racheter sur le nouveau ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, HouzVert a dit :

 .. j'ai un doutes si faut tout racheter sur le nouveau ;) 

Le reste je ne sais pas.. Mais changer d'entrepôt = repartir de zéro. Il faut racheter les améliorations et le reste, tout comme la 1ère fois. 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Jerezano a dit :

Le reste je ne sais pas.. Mais changer d'entrepôt = repartir de zéro. Il faut racheter les améliorations et le reste, tout comme la 1ère fois. 

;)

ah bon mince alors ... je trouve ça dommage de ne pas pouvoir au moins garder les améliorations :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1/27/2017 à 07:05, La-Buse a dit :

Depuis quelques temps(les 2 ou 3 dern remplissages en fait)avec les matières 1eres pour la coc!!

En faisant les vols pour récupéré les matières ça ne remplit pas la jauge de l'entrepot et suis donc obligé d'acheter celles ci, ce qui n'est pas tellement rentable! 

j'explique: de mon entrepot(cocaine) au sud est du lac d'Alamo Sea ( pas tres loin du camp caravanes des Lost) j'entre dedans  , je vais sur l'ordi  , clic ré-approv >> voler les matière!! jusqu'à la pas de souccis, la jauge etant vide)

je sort automatiquement(normal) coup de tel de Longduzob qui t'indique ta mission de récup, ok pas de blème , je fais celle ci et revient  avec la camelote tout va bien , hop sur le cercle bleu, entrer automatique dans l'entrepot, Longduzob te félicité, bref tout va bien mission réussie SAUF que la barre(jauge ne montre qu'un tout petit milimètre rouge de la jauge!! 

Je fais 15 vols  d'affilés( c'est pas rien) et rien nada la jauge reste sur son petit milimètre "rouge"  pas de matière et la le Longduzob te fait remarquer qu'il te faut aller chercher de la matière 1ere si tu veux que la prod continue!!!! du coup faut que je l'achète pfffffffttt

 

ça ne me le fait que sur cet entrepot!! j'ai un autre de cannabis , lui pas de souccis, 4 a 5 vols de matières et la jauge se remplit  à fur et mesure ^^ mais c'est pas le cas de celui de coc!! 

 

Est ce que d'autres joueurs ont ce problème?

 

Bonjour,

 

j'ai exactement le meme probleme que toi , ferme de cannabis qui marche nikel , j'ai acheté un entrepot de cocaine y a pas tres longtemps ( que je n'ai pas encore amelioré ) et impossible a faire monter la barre des matieres premieres meme en enchainant les missions... je possede celui le plus a l ouest dans la ville ( celui a 1M8 ) donc un different du tien et le probleme reste le meme.

 

Si quelqu'un trouve une solution ce serait super

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Je voudrais lancer ma création de club de motard, je possède actuellement environ 8M mais je sais pas quel Qg acheter ? car j'hésite entre ceux à 200 000 et 300 000. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ELSYDE a dit :

Salut à tous, 

 

Je voudrais lancer ma création de club de motard, je possède actuellement environ 8M mais je sais pas quel Qg acheter ? car j'hésite entre ceux à 200 000 et 300 000. 

 

 

 

il y a une heure, Mattooouu a dit :

Choisi selon leur localisation, ils ont tous les mêmes fonctionnalités et possibilités de personnalisation.

2 types de QG existent, avec ou sans étage (pour la même surface totale, juste agencements différents). 

 

Je rajouterais qu'en première page tu as tout les visuels et lieux pour faire ton choix ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y as trop de choix je ne sais même pas quoi prendre mdr! 

 

J'ai pas spécialement envie non plus de gaspiller l'argent en changeant après coup... 

 

Des conseils? car j'ai lu la première pages mais bon ça fait pas tout...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cocaîne!! apres t'es pas obliger de prendre ttes les options des le départ!! la sécu peut attendre, le fait de prendre des employés(es) et  le matos  va faire que ta cam sera de meilleur qualité donc revente + forte!! et puis si tu aimes les fifilles en petites tenues  ben  ziiiii goo mon ami ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement car il me manque 1 rein, 1 bras, 1poumon et peut etre même une co***** avec l'achat du bureau PDG! 

Donc tu me conseille de regarder les pti derch qui fabrique la coke alors? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La coke et la meth sont les plus rentable. Pour commencer j'avais acheter le qg près de chez trevor, il est pas cher et il y a un labo de coke à proximité. la meth n'est pas très loin non plus. 

 

Depuis, j'ai déménagé toute mon affaire de motard a côté de mon bureau (le moins cher), ça evite quand même pas mal de déplacement dans le nord de la carte. Le labo de coke est à 50 mètres de mon appartement et de mon bureau. 

C'est plutôt cool, mais par contre c'est très chère. 

 

Si tu veux faire de l'argent, je te conseillerai plutôt d'acheter un entrepôt de véhicule si tu ne le possède pas déjà. En terme de revenu, c'est plus rentable que la coke à mon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'entrepot tu dois parler du PDG je pense, effectivement j'en ai un. Mais je veux etre un PDG-Bikers! Enfourché mon harley en costume 3pièces Vespucci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool en plus le côté biker, je fais presque plus de vol de voiture en ce moment. Je refais de la coke et du canabis, le tout en moto avec des tenues de biker. Le cana n'est pas très rentable, c'est vraiment pour le fun. Aller démonter la tronche des lost à mains nue au tequila bar... Au début ça me gonflait, maintenant je kiff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh me voila proprio en bordure de plage... Par contre je ne peux pas avoir accès à les choix de fabrique.

Message : 

Vous devez être président d'un club de motards pour accéder a cet ordinateur (le petit du local) 

 

Car je suis PDG?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, leGerg69 a dit :

Bon beh me voila proprio en bordure de plage... Par contre je ne peux pas avoir accès à les choix de fabrique.

Message : 

Vous devez être président d'un club de motards pour accéder a cet ordinateur (le petit du local) 

 

Car je suis PDG?

 

Si tu es PDG, tu dois démissionné et ensuite, te remettre en président du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant