Liberty

Le topic des PCistes !

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Oρi a dit :

En espérant que ça ne fasse pas comme H1Z1 ou tout le monde passe en Low. Mais les développeurs ont expliquer travailler là dessus, pour qu'a la fin les seul gros changement avec les options ne soit qu'au niveau des textures.

ah parce que c la meme chose sur H1Z1 :|

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Oρi a dit :

En espérant que ça ne fasse pas comme H1Z1 ou tout le monde passe en Low. Mais les développeurs ont expliquer travailler là dessus, pour qu'a la fin les seul gros changement avec les options ne soit qu'au niveau des textures.

Même syndrome sur Rust: une forêt dense où te cacher ? Pas si le gars en face à une patate en guise d'ordi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça a toujours été un problème ça dans les jeux. Effectivement tout ce qui est feuillage/herbes peut être un inconvénient en high, en se croyant bien planqué mais en fait non...
 

Par contre les ombres sont un avantages en high dans certains cas (exemple, sur un FPS tu vois arriver l'ennemi via son ombre avant qu'il n'entre dans la pièce). Ou encore la profondeur de champ ou distance d'affichage dans une moindre mesure.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Liberty t juste nul a rust ;) 

;) 

bon j'avous, j'avais un pote qui jouait a rust en low de chez low et ça donne ça :

CBCDEC45A8FC12692771EE51B42B20E22A2D7B31

 

alors que rust normalement ça ressemble plus a ça :

6D2FB9A821CA854763571857E0915E8BF3A0584C

Modifié par Airstone, le vrai,l'unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Airstone, le vrai,l'unique a dit :
Révélation

@Liberty t juste nul a rust ;)wAAACH5BAEKAAAALAAAAAABAAEAAAICRAEAOw== 

;)wAAACH5BAEKAAAALAAAAAABAAEAAAICRAEAOw== 

bon j'avous, j'avais un pote qui jouait a rust en low de chez low et ça donne ça :

CBCDEC45A8FC12692771EE51B42B20E22A2D7B31wAAACH5BAEKAAAALAAAAAABAAEAAAICRAEAOw==

 

alors que rust normalement ça ressemble plus a ça :

 

C'est encore ta planque dans les grottes sur le serveur x1000 ? :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha j'ai fais la même action mais au poing !

Le superman punch c'est vraiment le truc qui manquait sur ce genre de jeu ! Histoire de ne pas avoir 0 chances en début de partie quand ton voisin trouve une arme et pas toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais sympa ça ! J'étais pas au courant :)

Mais au final, même si ce jeu est cool, j'ai hâte qu'il évolue. Jouant à H1Z1 depuis pas mal de temps maintenant il est vrai que j'ai du mal à me faire au gameplay beaucoup plus lent et tactique de PUBG.. et H1Z1 reste mon favoris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si tu reproche au jeu sa lenteur et son côté tactique j'imagine qu'avec le temps il te plairas de moins en moins. Parce que son évolution ne sera pas la même qu'H1Z1. ^^

Suffit de voir le passé du gars derrière, ancien joueur d'Arma 2/3 et de DayZ je le vois alors mal rendre le jeu aussi nerveux et simpliste qu'H1Z1. Du moins je l'espère !

 

Pour moi ce jeu n'est pas là seulement pour concurrencer H1Z1 mais surtout pour faire de l'oeil a tous ceux attendant plus de complexité dans le genre BR et qui à défaut de mieux était sur H1Z1 ou le mod d'Arma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ceux jouant a Rust, vous êtes en serveur public ou privé ? Est ce un jeu ou les chômeurs son rois comme je l'es souvent lu ?

Car il ma toujours intéresser mais entre ça et un anticheat qui apparemment à l'heure actuelle et inexistant j'hésite. Parce qu'il a l'air à côté de ça d'être bien suivis.

 

[EDIT] Désolé du double post j'penser qu'ils allaient se fusionner.. :)

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Oρi a dit :

D'ailleurs ceux jouant a Rust, vous êtes en serveur public ou privé ? Est ce un jeu ou les chômeurs son rois comme je l'es souvent lu ?

Car il ma toujours intéresser mais entre ça et un anticheat qui apparemment à l'heure actuelle et inexistant j'hésite. Parce qu'il a l'air à côté de ça d'être bien suivis.

 

[EDIT] Désolé du double post j'penser qu'ils allaient se fusionner.. :)

C'est bon jeu, mais oui c'est un jeu de chômeurs. Il faut énormément jouer ou alors être beaucoup pour réussir à s'imposer sur un serveur, pour te donner un ordre d'idées en étant 4 sur un serveur de 100 actifs on a tenu à l'époque le temps des vacances en jouant une dizaine d'heures par jour, après c'était terminé :/

 

J'ai un autre pote qui a une team de 15 actifs, eux par conte sont rois :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, FRZ a dit :

Un jeu de chômeurs.. JPP haha :p

Dans la même idée ya le principe de la Baleine.

 

J'avais appris cela avec Black Desert.

 

C'est principalement en lien avec les jeux P2W ou comprenant des micro-transactions.

 

En fait c'est le fait que si un jeu comporte des micro-transactions et que certains en consomme légèrement (une Sharkcard sur GTA ou quelques crédits dans un jeu), le taux d'achat de ses micro-transaction est majoritairement réalisé par environ 2% des joueurs d'un jeu pour 75% des revenus de l'éditeur (pour les micro-transactions et pas les ventes du jeu/DLC/...) et que pour un jeu, moins de 1000 joueurs représentent environ 95% de ces revenus*. On a donc les moutons, les pigeons et maintenant les baleines.

 

*je m'embrouille peut-être un peu dans le détail des chiffres mais c'est plus ou moins cela. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurais tester The talos principle ?

 

Révélation

 

 

Le 06/06/2016 à 00:19, Toxik a dit :

Clairement la 1070 c'est un pétard, avoir une carte pareille à ce prix là, Nvidia prouve qu'ils ont une longueur d'avance !

Toujours valable actuellement ? J'ai un pote qui l'a prise et j'ai bien envie de changer de CG sans trop raquer avant une nouvelle config'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Oρi a dit :

Quelqu'un aurais tester The talos principle ?

 

  Révéler le texte masqué

 

Toujours valable actuellement ? J'ai un pote qui l'a prise et j'ai bien envie de changer de CG sans trop raquer avant une nouvelle config'.

Je pense oui, c'est devenu le nouveau mètre-étalon comme l'était la 970 avant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant