Eul_Keke

[PC] Meeting French Car Club

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Thepinguus a dit :

73KlFohTukeckVn7RJUNwQ_0_0.jpg

 

 

 

PEtite photo, si vous voulez du GERman look je pourrais essayer de me debrouiller :/ cependant dans cet opus y'a pas vraiment de Volkswagen :/

C'est une candidature ? Si c'est le cas merci de la faire par message privée, ce topic est uniquement dédié aux screens , vidéos ou annonces du crew. 

Modifié par WeoBBDOPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Thepinguus a dit :

73KlFohTukeckVn7RJUNwQ_0_0.jpg

 

 

 

PEtite photo, si vous voulez du GERman look je pourrais essayer de me debrouiller :/ cependant dans cet opus y'a pas vraiment de Volkswagen :/

Bonjour Thepinguus pour tout ce qui concerne l'hadesion au Crew je t'invite a relire les regles et usage de ce topic. Sur ce topic nous essayons de garder exclusivement toutes annonces/partage liée au Meet. Pour ce qui est des candidatures un MP aux leader et souhaiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'oublier de preciser le thème sa serais German. Donc niveau caisse se sera allemande forcément mais avec une custo soft, et une tenue et des spot en cohérence avec le thème.

 

Pour les voitures rester dans l'idée de berlines/coupés et sportive mais pas de Comet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Annonce

 

1457652042-grmnmeet.jpg

 

Lancement du sondage directement sur le topic temps que je n'aurais pas accès au sondage.

 

Pour les disponibilités : (copier/coller)

  1. Vendredi : OUI/NON
  2. Samedi : OUI/NON
  3. Dimanche : OUI/NON
  4. Lundi : OUI/NON
  5. Mardi : OUI/NON
  6. Mercredi : OUI/NON

 

Horaires :

  1. 21H00 : OUI/NON
  2. 22H00 : OUI/NON

 

Le thème sera German Gangster, préparer vos Allemandes mais pas trop. Une custo sobre et attendu, et des couleurs sombres sont souhaiter ainsi qu'une tenue adéquate. ( pour vous faire une idée cliquez sur le spoiler ;) )

 

Révélation

1457652071-grmnmeet3.jpg

 

1457652056-grmnmeet2.jpg

 

1457652071-gta5-2016-03-10-23-50-54-27.j

 

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas top Fana du thème :(, On va tous avoir les meme caisse :(  ... C'est pas a ça que je m'attendais pour du German Look  :(, du coup je suis pas certain d'avoir une caisse déjà prête ... mais j'essairai de faire un effort

 

 

  1. Vendredi : OUI
  2. Samedi : OUI
  3. Dimanche : OUI
  4. Lundi : OUI
  5. Mardi : OUI
  6. Mercredi : OUI

 

 

  1. 21H00 : OUI
  2. 22H00 : OUI
Modifié par Tribalgraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Annonce
 

 

Du coup les gars, pour se soir j'vous invites à tous vous rendre sur le TS de GTANF. A défaut d'avoir le Meeting se soir vous aurais l'occasion de tester la liste de @Dje La Planque Factory Fast Run préparer pour le Meet German, de visiter et d'avoir un aperçu du tracé et des spots de pose. 

 

Dans tout les cas du fun, des belles bagnoles et des courses avec fairplay au programme.

 

@Tribalgraph t'en fais pas pour le prochain y auras plus de souplesse. Juste un souhait de longue date d'organiser un Meet avec un thème qui va au delà du choix d'un véhicule.

Modifié par Oppies
Dje c'est un chieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Oppies a dit :

A défaut d'avoir le Meeting se soir vous aurais l'occasion de tester la liste @Dje La Planque Fast Run préparer pour le Meet German...

Pour info le vrai nom de la liste c'est : Factory Fast Run

 

Donc ne vous attendez pas à de longues distances mais plutôt à des courses étriquées, rapides et semées d'embûches dans un décor d'usine qui se suffit de lui-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. Vendredi : NON
  2. Samedi : NON
  3. Dimanche : NON
  4. Lundi : OUI
  5. Mardi : OUI
  6. Mercredi : OUI

Horaires :

  1. 21H00 : OUI
  2. 22H00 : OUI

 

Merci pour l'invitation dans le crew :)

 

 

 

Modifié par IPyrrHaX16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ohhh ça fait 2 fois que tu me fait une fausse joie avec de Roosevelt Revolver sur le Online .... je te hais :mad::(

Sinon on le fait quand ce Meeting German Gangster ... j'ai un véhicule que je reserve a ce rasso que je souhaiterai vendre pour faire une place pour un Slamvan de plus :p:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain soir oui oui oui Mr ! 

Par contre 21h sa serais vraiment top.... a 22h30 maxi je doit deco le soir maintenant .... 

 

T'a derniere photos art on dirais que tu viens de capturer un Pokemon ! 

 

"Pikachu je t'ai capturé ! Youpi !"

Modifié par WeoBBDOPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant