Eul_Keke

[PC] Meeting French Car Club

Recommended Posts

C'est déjà le beige le plus clair de la palette de couleur ^^ 

 

edit : et le souci pour un changement de couleur c'est que des calques beige y'en a vraiment beaucoup beaucoup :/

doubleedittropswagyswagswag : merci a tous en tout cas sa fait plaiz que sa vous plaiz :)

Modifié par WeoBBDOPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du blanc non ? ^^ Peut etre que les couleur varies un peut en fonction de l'écran/ réglage / etc :p

 

Sinon oui sa déchire :) Les deux me plaise, j'avais choisi le beige un peut moins clair pour coller a l'image qui ma inspirée et pour donner un lok un peut plus retro/vielli ! Si vous preferez comme sa sa roule pour moi :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh puta** oui cest ouf la dif !! Quand je regarde avec mon telephone je vois le miens jaune et ta version beige mec ! La questIon se pose plus on garde ta version ! Enfaite je me dit que ingame les couleurs que je vois de vos/mes voitues doit etre differente de celle que vous voyez o_0

 

Edit: ta du te faire chier un max a changer tout les carres du damier etc etc !!

Modifié par WeoBBDOPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, WeoBBDOPE a dit :

Oh puta** oui cest ouf la dif !! Quand je regarde avec mon telephone je vois le miens jaune et ta version beige mec ! La questIon se pose plus on garde ta version ! Enfaite je me dit que ingame les couleurs que je vois de vos/mes voitues doit etre differente de celle que vous voyez o_0

 

Edit: ta du te faire chier un max a changer tout les carres du damier etc etc !!

Mec quand j'vois tout tes calques, si y en à un qui s'est fais iech c'est bien toi !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/3/2016à20:37, Oppies a dit :

Je me suis permis d'essayer le beige. @WeoBBDOPE avis de l'artiste ?

 

 

1458329827-42129ddaff016b8600b650e2e2482
 

 

Y'a un p'tit air, dans l'idée, du crew GCCC, mais c'est pas mal !

 

emblem_128.png

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info j'avais fait un petit teaser (bâclé à souhait) pour présenter le thème du prochain meet.

Pour le moment vu ma co difficile de tourner de nouvelles scènes, sauf si vous pouvez les tourner et me filer les séquences. :p

 

 

Enfin ça donne une petite idée sympa de ce qu'il se prépare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant