Eul_Keke

[PC] Meeting French Car Club

Recommended Posts

il y a une heure, Art a dit :

Découverte du nouveau contenu avec les potos Oppies, Djeuh et Dope

 

gta5_253.jpg

 

gta5_254.jpg

 

gta5_255.jpg

 

gta5_256.jpg

 

gta5_257.jpg

 

gta5_258.jpg

 

 

Pas mal vos tutures les gars, mais question : c'est quel modèle le véhicule de gauche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Dope, @Art si tu passes dans le coin, fais attention mon copain, il serait dommage que Rockstar te la joue Banqueroute ;) .

 

En revanche je crois que je suis bon pour racheter un Slamvan pour mon 1er perso, bien dommage que les freins soit d'origine (les années 50) j'ai en plus un kit Brembo qui peut faire l'affaire.... Ah oui c'est un jeu pardon !

Modifié par Petit papa 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laquelle et ta custo préférer @Tribalgraph ? Même si j'ai ma petite idée. :p

 

Sinon les gars on anticipe le prochain Meet, que diriez vous d'un rassemblement RAT ?

Avec la possibilité de prendre une chopper ou moto du genre, la Tornado rouillé, la Vodoo et forcément le Slamvan.

 

Edit : je t'es ajouter @IPyrrHaX16 te voilà immortaliser sur ce topic. 

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le choix est déjà fait (jolie Screenshots par ailleurs) oui pour les Rats ;)

 

Sinon pour ma photo de première page , j'ai trouvé . Ca ne peut qu’être qu'un SlamVan ou un Rat truck alors comme ce dernier n'a pas eu le privilege de passer chez benny( le mec le plus riche de Los Santos ) 

 

 

7bBbN4S.jpg

Modifié par Tribalgraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Pour ma part, je ne suis pas pour un rasso 100% rats. J'entend par la qu'il faudrait selon moi faire un rasso dit "hotrod/rats" avec une plus grande liste de véhicule ! J'ajouterais a la liste faite par à @Oppies les véhicules styles : Rat loader / Rat truck / HotKnife / Frankensteiny ... (j'en est sans doute oublier, mais pas de ROOSEVELT....)

 

A vous d'en discuter ! 

 

Jolie screen Mr Tribal !

 

Pour l'heure, n'oublier pas ce soir RDV a 20h45 sur le TS pour tout les GermanThug, le meet debutera a 21h !

 

 

 

Edit : J'anticipe le future du future, le prochain prochain, je veut un meet Jap :D

Modifié par WeoBBDOPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant