BenDeR

Cadeaux des Fêtes : Neige, Tampa, Nouveau mode rivalité & plus !

Recommended Posts

il y a 7 minutes, LeSolitaire a dit :

Va falloir arrêter de se voiler la face un jour. 

Toi tu as fait noël avec tonton Jean marie ! :lol: :noel:

 

Non mais c'est clair que maintenant va falloir arrêtez de faire la messe du désespéré. " Les OG sont encore oubliés, oh lolol, je comprends pas".

Ça fait 2 ans maintenant que les NG sont installés, je pense qu'à un moment donné wala quoi. 

 

Du coup les cadeaux que l'on reçoit le 25 (masque yéti, casquette vilain, etc ..) nous les avons de manière permanente ? Je l'espère c'est un cadeau quand même ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même le DLC solo sur console ce serait n'importe quoi de le sortir sur Oldgen et Currentgen.

Il faut laisser la place aux nouvelles consoles avec leurs capacités supérieures ! Marre de voir des demi-jeu sur PS4 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24 décembre 2015 02:23:17, Dragoon1010 a dit :

TAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

 

Tout le monde sait bien que tu as tout inventé et que Rockstar à repris tout ça ! Fakkkkke !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout ça coûte des sous de développer du contenu sur des vieilles consoles, donc je comprends R*, tant mieux pour ceux qui peuvent investir dans une nouvelle console, tant pis pour ceux qui ne peuvent pas. Mais à un moment donné faut accepter qu'une console finisse par devenir obsolète. Ce sera la même pour la PS4. :) 

Modifié par Micka40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ah ouais c'est vrai je m'en fout j'ai la ps4 moi !

Non mais c'est pour dire que c'est lassant de lire ces délires à force oui la ps3 c'est finis les joies des grosses nouveautés online. Cela dit les serveurs tournent encore non ? Y'a encore tellement à faire ! Et si ça vous convient pas aller au turbin, économisé faites en sortent d'avoir une autre console ou pc c'est pas si compliquer !

Génération d'éternel insatisfait ! J'ai jouer à des jeux sans sauvegarde ni mise à jour encore moins de DLC ! Ça suffit les gars mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Black-GTAV a dit :

Laissez moi deviner, ceci est pour les version Next Gen... Bah comme d’habitude quoi...

J'avais dit dans un topic précédent que ce genre de réaction me gonflait en expliquant le pourquoi. Apparement, mon message n'a pas été lu. Bref je prends même plus la peine de répondre, je signale. Ce sera suffisant.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, iPeluche a dit :

J'avais dit dans un topic précédent que ce genre de réaction me gonflait en expliquant le pourquoi. Apparement, mon message n'a pas été lu. Bref je prends même plus la peine de répondre, je signale. Ce sera suffisant.

Tu le quote, aussi indifférent que le nouveau kangoo :xmas_w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Black-GTAV a dit :

Si vous avez droit à quelque chose sur NG, nous aussi on a le droit d'avoir un quelque chose sur OG ! OBLIGATOIREMENT ET SANS EXCEPTION !!

Peut-être pour la puissance de la console qui n'est pas la même et donc ne supporte pas autant de choses que la NG,

ou juste pour "forcer" les gens à passer à la NG, ce serait aussi fort possible

D'ici 2/3 ans il n'y aura plus grand chose sur les OG je pense pour que les gens achètent une NG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dragoon1010 a dit :

10FPS pour noêl au lieu de 20, ça te va ? Si oui, je commande cela dès maintenant auprès de Take Two ! :D

Ça les calmera :) 

Quoi que, ils ne seraient pas satisfait malgré tout.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez droit à quelque chose sur NG, nous aussi on a le droit d'avoir un quelque chose sur OG ! OBLIGATOIREMENT ET SANS EXCEPTION !!

 

Ceci dit ajouter la neige sur old-gen ça aurait pas changé grand chose.

Malheureusement c'est fini pour les old-gen il faut le comprendre et l'accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zeiko a dit :

Mdr ah ouais c'est vrai je m'en fout j'ai la ps4 moi !

 

Heureusement que t'as la PS4 pour continuer à jouer quand t'es banni sur PC

 

#sa dainonç

 

Salo ta pas le droit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant