BenDeR

« Truands en col blanc » dispo & Détails de la Mise à jour 1.31 de GTA Online

Recommended Posts

il y a 30 minutes, NeAlithyk a dit :

Ils sont tout les 3 dans la tour Eclipse Tower, donc si tu connait l'adresse pour un, tu connais l'adresse pour les deux autres !. Faut juste sonner en dessous ou au dessus !

Ah pourquoi tous là-haut ? Je déteste cet endroit mais je ne dois pas être le seul hein ? :lol:

Sinon, belle MAJ en effet.

Modifié par Miraud2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible cette MaJ!

 

J'adore les véhicules blindés, les villas sont cool, mais ça ne sera pas mon lieu de prédilection. Trop chiant pour s'y rendre.

Les 3 sportives, mouais bof, j'avais acheté l'espèce de TVR, puis je l'ai revendue.

 

Le yacht, c'est beau touSSa, mais est ce que c'est utile?! Enfin, je l'ai quand même acheté :lol: 

 

L'histoire des gros bonnets. Ça claque méchant, ça ajoute beaucoup de tuerie en mode libre qui était parfois mou...

 

Le nouveau mode de rivalité, super cool aussi quand on tombe pas sur des noobs ou des ragequit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je suis pas venu sur le forum depuis plusieurs mois et j'avais même déserté GTA car un peu déçus des maj et surtout l'abandon du solo :( mais la avec cette maj ça m'a remotivé et j'espérais acheter un yacht mais vu les prix c'est mort pour l'instant j'ai que 2,5 millions . j'aurais donc voulu savoir quels sont les missions actuelles qui permettent de se faire beaucoup de fric rapidement avant je farmer vol d'info ça gagnait pas mal . et j'ai aussi vu qu'on pouvait avoir une cinquième propriété ? Moi j'en etait resté à 3 ! Voilà merci pour vos réponses ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, trevor05 a dit :

Bonjour à tous ! Je suis pas venu sur le forum depuis plusieurs mois et j'avais même déserté GTA car un peu déçus des maj et surtout l'abandon du solo :( mais la avec cette maj ça m'a remotivé et j'espérais acheter un yacht mais vu les prix c'est mort pour l'instant j'ai que 2,5 millions . j'aurais donc voulu savoir quels sont les missions actuelles qui permettent de se faire beaucoup de fric rapidement avant je farmer vol d'info ça gagnait pas mal . et j'ai aussi vu qu'on pouvait avoir une cinquième propriété ? Moi j'en etait resté à 3 ! Voilà merci pour vos réponses ;) 

Tu as fais le défis "Cerveau criminel" ?

C'est les braquages dans l'ordre et sans mourir avec la même équipes, ça te rapporte 10 millions de $, Si c'est la première fois que tu réalise les braquages dans l'ordre, tu auras 1 millions en bonus et encore 1 million si c'est avec la même équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, trevor05 a dit :

Bonjour à tous ! Je suis pas venu sur le forum depuis plusieurs mois et j'avais même déserté GTA car un peu déçus des maj et surtout l'abandon du solo :( mais la avec cette maj ça m'a remotivé et j'espérais acheter un yacht mais vu les prix c'est mort pour l'instant j'ai que 2,5 millions . j'aurais donc voulu savoir quels sont les missions actuelles qui permettent de se faire beaucoup de fric rapidement avant je farmer vol d'info ça gagnait pas mal . et j'ai aussi vu qu'on pouvait avoir une cinquième propriété ? Moi j'en etait resté à 3 ! Voilà merci pour vos réponses ;) 

Je pense aussi que comme c'est la semaine de sortie de la MAJ on peut s'attendre comme d'habitude à voir des activités en doubles $ et RP pour ce week-end comme le week end dernier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui viennent sur le forum de GTA ONLINE se plaindre de l'abandon su SOLO... Sérieusement ? Osef ici du SOLO y'a une section du forum dédiée pour ca.
Pour ma part je vends tout, presque tout, pour me payer un yacht. Ca me rend dingue. C'est un DLC de malade qui nous est proposé la, et gratuit en plus. Sacré boulot de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Angeleno a dit :

Et la Tampa c'est pour quand ? Elle était dans le leak de Dragoon pourtant.  :(

Révélation

La Tampa arrive pour Noël. Disons que Rockstar a pour une deuxième fois « gâché » la surprise en incluant l'archive de Noël avec la mise à jour d'aujourd'hui.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Angeleno a dit :

Et la Tampa c'est pour quand ? Elle était dans le leak de Dragoon pourtant.  :(

Maintenant ? :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, skw4ll a dit :

Tu as fais le défis "Cerveau criminel" ?

C'est les braquages dans l'ordre et sans mourir avec la même équipes, ça te rapporte 10 millions de $, Si c'est la première fois que tu réalise les braquages dans l'ordre, tu auras 1 millions en bonus et encore 1 million si c'est avec la même équipe.

Non pas fait de nouvelles mission depuis des mois je vais tester merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon pavé habituel avec mon avis sur la maj'

 

Déjà Rockstar et leurs serveurs en carton, ça va pour quelques maj' comme celle des Braquages ou ill-gotten gains, mais à force, se taper 8 heures de Download, ça suffit quoi.

Faut pas me prendre pour un jambon, c'est pas parce-que j'ai des kouylles au menton que je suis un dindon.

 

J'ai lancé la Maj' à 11h20, 8 heures après elle était téléchargée, installée et prête à être jouée.

Franchement pour télécharger moins de 1 Go, faut pas abuser quoi.

Évidemment je ne parlerai pas des déconnexions intempestives ou du fameux code-erreur "impossible d'accéder au serveur".

 

C'est pas ma connexion qui est en mousse, quand j'ai téléchargé Mad Max sur Steam, tout s'est bien passé, aucun soucis.

Là, je ne peux même pas sortir, ni jouer à un autre jeu en attendant: je dois surveiller le download car toutes les 15 minutes, ça coupe.

Je peux pas non-plus naviguer sur le web car le download de la maj' pompe toutes les ressources.

 

Donc Rockstar, arrêtez de vous moquer des joueurs avec vos serveurs fragiles comme les mecs du NoLimit (private Joke hein).

 

Bref je lance le jeu après 8 heures de download alakon et j'arrive enfin en Online.

 

J'ai 450 000 GTA$ sur moi, j'irai pas loin, clairement.

Je fais un tour sur les sites de véhicules, heureusement c'est pas trop cher. ça passe encore face au viol de porte-monnaie qu'on s'est pris avec ill-gotten gains.

 

Je décide donc de vendre pleins de voitures qui ne me servent à rien. J'achète ainsi la Nightshade et la custom un peu.

 

La Nightshade a un ronronnement de moteur très sourd, c'est plaisant. En sur-régime c'est sympa aussi à écouter, ça me rappelle les bagnoles dans Mad Max (le jeu hein) pendant les poursuites de convois.

Mais la voiture est super lourde, à côté la Dukes c'est un morceau de Balsa. Donc les reprises, redémarrages, dérapages... C'est lent.

La conduite est très dure mais rappelle un peu celle de GTA IV avec les voitures qui semblent danser sur leurs suspensions pendant un virage (à la manière d'une 2 CV). C'est rigolo.

 

La Nightshade, c'est un peu le même concept que la Coquette Blackfin. Un mélange de Old-School et de moderne.

Déjà il y a cet espèce de wide-body qui est chelou, puisque la voiture est très haute. Bon, un p'tit coup de suspension rabaissée et des nouvelles jantes et ça passe mieux.

 

J'aime l'avant et les chromes sur les phares ronds, le petit becquet à l'arrière qui fait très Pontiac Firebird.

 

Globalement la voiture est un très bon rapport "tronche muscle-car / prix / design (son de moteur compris) / rareté / badass", et j'aime. Je crois que ça va devenir ma Muscle-car préférée, devant la Dukes.

 

Le seul point négatif à mes yeux c'est le Wide-body, mais bon ça ça doit être mon côté vintage qui fait une rechute.

 

Le revolver est pas cher. C'est le seul truc à dire, je ne l'ai pas testé.

 

Le couteau à cran d'arrêt est pas cher non-plus mais j'utilise jamais les armes de poing donc j'en vois pas l'utilité.

 

J'ai acheté une maison sur pilotis, la moins chère (celle à 446 000 GTA$).

J'adore l'intérieur. J'ai été agréablement surpris par l'escalier qui descend. J'ai rigolé et dit tout fort: "p'tin, mais ça descend jusqu'où ?" (en mode comme ça :lol:2)

C'est pas trop cher mais l'intérieur est très beau, j'ai de-suite vu qu'il y avait matière à exploiter cet intérieur pour de futures vidéos, histoire de changer des intérieurs trop connus.

 

Les nouveaux habits sont rigolos, et pas trop cher non-plus. On peut enfin se mettre pieds-nus, cool!

Bon par-contre j'ai pas encore trouvé les pulls à col-roulés et le long manteau marron qu'on peut voir sur les screens officiels.

 

J'ai pas pu tester le reste car j'ai pas assez d'argent in-game.

 

Sinon je trouve que pour une fois, les prix ne sont pas abusés.

Avec le premier Yacht à 6 000 000 GTA$, au moins Rockstar nous montre qu'ils sont intelligents (et commerciaux aussi, malheureusement).

 

Un yacht ça coûte juste une SharkCard à 75€, et à l'approche de Noël ils nous font une réduc à 52,50€, pas mal! On voit qu'ils ont l'esprit commerçants.

Rien qu'avec ces deux gestes (les yachts pas cher et les réduc's sur SharkCard), ils vont se faire du fric, malins les mecs.

 

Prochainement j'aimerai bien acheter la TVR et la Cobra. Vu ce qu'il me reste ce sera pas pour tout de suite.

Pourquoi pas déménager tous mes appart' vers les maisons dans les collines, à voir.

 

Le système de gros bonnet / homme de main à l'air d'être super intéressant niveau gameplay, nouveauté dans les sessions publiques et amusement, mais question fric j'ai vu que ça rapporte que-dalle alors je vais peut-être pas postuler si c'est pour défendre Jean-kévin pendant 2 heures, pour au final amasser "seulement" 20 000 GTA$.

Autant se faire tout-seul "actions furtives", ça rapporte bien +.

 

Très content de la maj' mais malheureusement pas de sous pour en profiter.

 

ça manque de klaxons musicaux, de coupe de cheveux et de nouvelles animations. Sinon ça aurai été quasi parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, trevor05 a dit :

Bonjour à tous ! Je suis pas venu sur le forum depuis plusieurs mois et j'avais même déserté GTA car un peu déçus des maj et surtout l'abandon du solo :( mais la avec cette maj ça m'a remotivé et j'espérais acheter un yacht mais vu les prix c'est mort pour l'instant j'ai que 2,5 millions . j'aurais donc voulu savoir quels sont les missions actuelles qui permettent de se faire beaucoup de fric rapidement avant je farmer vol d'info ça gagnait pas mal . et j'ai aussi vu qu'on pouvait avoir une cinquième propriété ? Moi j'en etait resté à 3 ! Voilà merci pour vos réponses ;) 

Perso je me suis rendu compte d'une chose on possède beaucoup de voiture acquis au fure et a mesure mais force est de constater qu'on les utilise pas tous (ha moin que je suis le seul) 

 

j'ai donc vendu le maximum de voiture que je me servais plus

Est ce que quelqu'un sais qu'elle est le yaths qui est armé, perso j'ai pris 

 celui ci

  • Pisces (inclut un jacuzzi)

mais je ne me suis pas penché sur la question du coup que j'y pense est ce qu'il est armé si oui a t'il les même arme que le plus chère? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, A-keyser a dit :

J'ai le plus cher, j'ai pas vu d'armes.

Après je suis passé en coup de vent dessus mdr

pareil qu'un coup de vent sur la bateaux j'ai juste déplacer le bateaux d'ailleurs il ne c'est pas déplacer tous de suite c'est en changeant de session 

 

ha si que j'y pense j'ai bien vue des armes au sol a l'intérieur surement pour les petit level qui n'on pas d'arme 

mais je voyais + des ogives pour luter contre un bateaux ou un hélico qui viens sans autorisation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, skw4ll a dit :

Après le fait de faire les activités peut sans doute rapporter je n'ai pas encore mais vu mais auquel cas il faut que Rockstar arrête de prendre les joueurs pour des vaches à lait.

Vache a lait c'est facile a dire ! a ce que je sache on a jamais payé pour aucune MAJ ni pour aucun contenu jusqu'à ce jour,contrairement a beaucoup d'autre firmes qui sortent de nouvelles armes,items, skins ou MAJ pour 5, 10, 20 ou 40€ même :o  la seule chose que ça te coûte c'est du temps, du jeu, et de l'argent VIRTUEL :) V.I.R.T.U.E.L 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant