BenDeR

« Truands en col blanc » dispo & Détails de la Mise à jour 1.31 de GTA Online

Recommended Posts

Il y a 1 heure, RalphLauren a dit :

je vais essayer de pas descendre en dessous des 5 M sinon après je vais me sentires pauvre

:(:(:(  .... j'ai 2M 

 

Il y a 1 heure, RalphLauren a dit :

heureusement qu'il y a les versus de crew histoire de renflouer rapidement les sous sous sinon AÏE AÏE

wuttt ??? c'est qwé ça ? comme sur ps3 à l'époque avec les défi de crew ??? :o:o 

 

 

il y a 6 minutes, Skyline13400 a dit :

Mouais en effet du coup :'(  alors une pétition pour des veranda ! J'aime beaucoup ton idée ;) 

Par contre l'idée c'était comme sur le Yacht, une fois les défenses activés je sais pas si tu a déjà remarquer des balles qui te frôle le crâne quand t'es immobile accoudé sur le garde-fou sur le Yacht :D donc sans système antimissile c'était faisable grâce a ce "bouclier" mais j'avoue que le parachute je n'y avais pas vraiment réfléchis et vu avec un angle complet j'avoue que c'est strictement impossible. 

ah je ne sais pas j'ai pas encore testé la maj (connexion de merde hier lol) du coup je ne savais pas que tu avais un système de bouclier en plus même si t'as pas de défence anti aérienne... mais quoi ce bouclier te protège des snipers ? :o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Dagio a dit :

:(:(:(  .... j'ai 2M 

 

wuttt ??? c'est qwé ça ? comme sur ps3 à l'époque avec les défi de crew ??? :o:o 

 

 

ah je ne sais pas j'ai pas encore testé la maj (connexion de merde hier lol) du coup je ne savais pas que tu avais un système de bouclier en plus même si t'as pas de défence anti aérienne... mais quoi ce bouclier te protège des snipers ? :o 

En fait oui il y a les défenses antiaérienne qui détruisent les avions/hélicos, mais face aux tirs de sniper venant du rivage il y a un genre de bouclier qui prend les balles a notre place même si on est pas en passif, ça va avec l'activation des défenses antiaérienne, j'trouve ça cool comme idée de R* du coup c'est poilant se mettre au garde-fou du Yacht en regardant le rivage et un ou deux sniper qui essaient de t'abattre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question au joueurs sur PC :

 

Depuis hier avec l'arrivée de la nouvelle MAJ et de tous les correctifs qui l'accompagnent, les sessions sont elles redevenus mieux jouable ou c'est toujours autant infesté de modeurs à la mort moi l'noeud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent du coup ce bouclier ! :o 

 

le fond d'écran de la Maj revisité by me 

 

Révélation

oui je sais je sais "squatteurs" c'est français et le reste c'est en anglais .... j'ai rajouté "toi" ... ainsi il y a un autre mot en français ... logique ... donc fin du sujet  :cool::showoff: 

 

1450273677-sans-titre-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Dagio a dit :

excellent du coup ce bouclier ! :o 

 

le fond d'écran de la Maj revisité by me 

 

  Masquer le contenu

oui je sais je sais "squatteurs" c'est français et le reste c'est en anglais .... j'ai rajouté "toi" ... ainsi il y a un autre mot en français ... logique ... donc fin du sujet  :cool::showoff: 

 

 

 

Oui c'st une excellente idée, c'était kiffant d'être accoudé sur le garde-fou et de voir les balles des snipers qui sifflent aux oreilles mais en mode... VOOOOUUS NE PASSEREEEEZ PAAAAAS !

1450274065-uc1265moria.jpg


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Petit papa 22 a dit :

Petite question au joueurs sur PC :

 

Depuis hier avec l'arrivée de la nouvelle MAJ et de tous les correctifs qui l'accompagnent, les sessions sont elles redevenus mieux jouable ou c'est toujours autant infesté de modeurs à la mort moi l'noeud?

C'est redevenu jouable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dagio a dit :

wuttt ??? c'est qwé ça ? comme sur ps3 à l'époque avec les défi de crew ??? :o:o 

Un crew contre un autre crew et les gains peuvent aller de 20 000 jusqu'à 300 000 $$$ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Petit papa 22 a dit :

En même temps avec toutes ces nouveautés cela va peut être se calmer temporairement mais revenir par la suite.

bon par contre c'est la guerre a cause de cette maj =/ tt le monde ce tue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Rainbow a dit :

bon par contre c'est la guerre a cause de cette maj =/ tt le monde ce tue 

Toute façon sa à toujours été sa GTA

même avec la MAJ c'est LA GUERRE . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Zeiko a dit :

Pour la Tampa économise 375k normalement c'est le prix . Je trouve très cher surtout vu la performance !

Je t'invite cordialement à vider le miens de bar sur mon yacht !

Perso j'apprécie cette mise à jour mais c'est par ce que je suis blindee de sous forcément...

Pour celui qui disais que sur pc c'est pleins de moddeurs hier j'ai jouer un peu j'ai croisière que un seul godmod et il n'était pas agressif.

Merci pour l'invit je viendrais en mode squattage visiter ton yacht ! et bourrer la gueule de mon perso en racontant ma vie à la barmaid :lmfao:

oui j'ai lu que depuis la maj sur pc ça s'est calmé les godmod etc 

 

pour ma part je fais à peine la maj maintenant ^^' (pas eu le temps) donc je vais voir ce que ça dit après 

 

@RalphLauren ... réplique culte .. fallait que tu la places celle là hein :D 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Rainbow a dit :

bon par contre c'est la guerre a cause de cette maj =/ tt le monde ce tue 

Sauf que maintenant les avion de chasse et autre hélico ne pourront plus survoler l’océan sous peine de se faire déchiqueter en moins de temps qu'il ne faut pour dire "ouf".

 

Donc si tu veut être tranquille tu te met sur ton bateau et hop c'est gagné.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, valentin2003 a dit :

slt

t knon avek té abdo, ta facebouk ou un num stp ?

 


 

Je voulais savoir, peut-on modifier son appartement si on l'a acheté avant la mise à jour ( C'est un à l'éclipse tower ) ou faut-il en acheter un nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux intérieur "modifiable" sont uniquement sur les 3 nouveaux appartement de l'éclipse tower, modifiable entre guillemet car t'as simplement 8 style d'intérieur différent qui modifie pas le placement des choses mais juste le design, qui plus est le changement coûte cher (entre 200 et 325k)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant