Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Et pourquoi pas, au lieu de "nouveau DLC" enrichir ceux déjà présent.

 

Déjà,

- Ajouter des braquages. Ceux du solo par exemple, déjà créer et déjà scénariser (en partie)

- Augmenter l'import/export (car se taper 15fois la même voiture à récupérer, sa deviens chiant...) en y mettant toute les sportive et supersportive (ANNIS, VACCA, Voltic... etc)

Y ajouter également l'import/export de bateau, avion et motos. Il y aura donc de nouveau hangar dans le port et à l'aéroport avec comme avant le même système de revente.

Et dernière ajout, l'import/export de véhicule militaire soit sous forme de mission 1-4 joueurs soit dans le même style que les voitures classique sauf que ceux-ci seront plus dure à rapatrier mais se vendrons "plus chère que 100.000 $"

 

 

Et pour ce qui est de nouveau DLC, je verrai bien un sur la police.. La possibilité d'acheter des véhicules blinder, hélico, tenus et arme de la police LEGALEMENT (la tenus de flic obtenus grace à une mission ou le tazer par des modeurs....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Psycho_of_furious a dit :

Et pourquoi pas, au lieu de "nouveau DLC" enrichir ceux déjà présent.

 

Déjà,

- Ajouter des braquages. Ceux du solo par exemple, déjà créer et déjà scénariser (en partie)

- Augmenter l'import/export (car se taper 15fois la même voiture à récupérer, sa deviens chiant...) en y mettant toute les sportive et supersportive (ANNIS, VACCA, Voltic... etc)

Y ajouter également l'import/export de bateau, avion et motos. Il y aura donc de nouveau hangar dans le port et à l'aéroport avec comme avant le même système de revente.

Et dernière ajout, l'import/export de véhicule militaire soit sous forme de mission 1-4 joueurs soit dans le même style que les voitures classique sauf que ceux-ci seront plus dure à rapatrier mais se vendrons "plus chère que 100.000 $"

 

 

Et pour ce qui est de nouveau DLC, je verrai bien un sur la police.. La possibilité d'acheter des véhicules blinder, hélico, tenus et arme de la police LEGALEMENT (la tenus de flic obtenus grace à une mission ou le tazer par des modeurs....)

Eh bien navré de te décevoir, mais tu risque de jamais voir ça : Le mec qui travaille chez R* et qui a leaké tout le DLC a dit qu'il n'y aurait JAMAIS de DLC sur la Police, parce que GTA, c'est l'esprit criminel. Et je suis totalement d'accord avec lui : Si t'a envie de jouer au Policer et au Voleur, tu peux acheter All Points Bulletin.

 

Pour les anciens DLC à enrichir, je pense que tôt ou tard on aura un DLC Heists 2, mais pour celui de l'import export, je pense qu'on a fait le tour, il est temps de passer à autre chose, autre activité criminelle. Rajouter de nouvelles voitures à exporter, je pense que c'est pas ça qui va maintenir les joueurs sur le Online, et ça n'a pas d'intérêt : On fait bien les même mission Cargo depuis 7 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, The.Edge a dit :

Eh bien navré de te décevoir, mais tu risque de jamais voir ça : Le mec qui travaille chez R* et qui a leaké tout le DLC a dit qu'il n'y aurait JAMAIS de DLC sur la Police, parce que GTA, c'est l'esprit criminel. Et je suis totalement d'accord avec lui : Si t'a envie de jouer au Policer et au Voleur, tu peux acheter All Points Bulletin.

 

Pour les anciens DLC à enrichir, je pense que tôt ou tard on aura un DLC Heists 2, mais pour celui de l'import export, je pense qu'on a fait le tour, il est temps de passer à autre chose, autre activité criminelle. Rajouter de nouvelles voitures à exporter, je pense que c'est pas ça qui va maintenir les joueurs sur le Online, et ça n'a pas d'intérêt : On fait bien les même mission Cargo depuis 7 mois ?

Heists 2 ? A Rockstar ils ont dis "c'est gonflant plus de ca" j'ai ouïe dire .... Peu probable. Sauf si ils sont à court d'idées 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@The.Edge et @Psycho_of_furious Rockstar a été clair lors d'un questions réponses, il n'y aura pas d'autre braquage sur GTA Online, sa leurs demande trop de temps a réaliser.

 

 

Source : https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/52429/asked-answered-the-rockstar-editor-gta-online-updates

"Pour ceux qui demandent plus de braquages, vous devez comprendre que les braquages Grand Theft Auto Online étaient un énorme projet et que ce n’est pas le genre de contenu que nous pouvons facilement créer et publier comme les autres activités ou missions."

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, JeyM a dit :

A partir du moment où on a un thème pour faire une activité illégale dans GTA c'est assez simple d'imaginer un modèle de base pour en faire un gameplay dans GTA Online, un peu à l'image d'un épisode de pokémon qui a une structure identique. Maintenant la tendance semble être de :

 

- Choisir un thème d'activité illégale

- Trouver un bâtiment associé que l'on doit acheter une fortune (clubhouse, entrepot, ...)

- Faire des missions qui nous permettent de nous fournir la marchandise de base (matières premières, caisses, véhicules, ...)

- Trouver un moyen de faire fructifier la marchandise de base ou nous forcer à la stocker pour grapiller un peu de temps

- Faire des missions de revente de la marchandise finale

 

A partir de la on peut même imaginer un commerce de marchand de glaces comme dans GTA Vice City :) 

Enfin ceci dit, s'ils pouvaient changer ce système propre à entre autres les lieux de production de dope/billets/papiers et aux caisses/import-export de PDG, ça serait pas plus mal, car ça rendrait le jeu moins monotone.

 

Car au final pour ce que j'ai cité, on fait toujours à peu près la même chose et ça en devient ennuyeux.

 

Les braquages par exemple le système est différent, même s'il nécessite aussi un investissement. D'ailleurs soit dit en passant je trouve les braquages plus sympas à farmer niveau fun.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Solo : je sais pas à qui tu t'adressais mais pour ma part je crache pas sur ces updates qui restent sympathiques, bien au contraire, mais je dis que si les suivantes pouvaient s'en démarquer pour diversifier un peu plus le jeu, ça serait mieux. Après leur système de jeu en soi est loin d'être à jeter.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire Je ne sais pas non plus si j'étais visé mais c'est un simple constat de la tendance actuelle du Online qui est loin du départ avec les missions scénarisées comme le mode solo de GTA V, en aucun cas une critique du système. 

 

C'est tellement compliqué d'essayer de contenter tout le monde ... mais je pense qu'il faut un peu de tout. Du libre, des activités, des missions scriptées, etc ; au final c'est ça GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, TheDoc a dit :

Les braquages par exemple le système est différent, même s'il nécessite aussi un investissement. D'ailleurs soit dit en passant je trouve les braquages plus sympas à farmer niveau fun.

Avec de bon joueur alors! car quand tu tombe sur des quiches ou pressé du bulbe ça foire en 2 secondes!

 

Mais c'est vraiment dommage de ne pas en avoir d'autre! Je les connais par coeur a force mais cela reste un plaisir de les faire car il y as toujours un petit truc différent a chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est pas pour dire mais R* a aussi était clair sur le fait que ce n'était absolument pas dans leurs projets de faire un DLC Solo pourtant ca vous empêche pas de spéculer dessus ^^! 

 

Moi je reste sur ma pensée. @LeSolitaire ce n'est pas parce que Rockstar ont toujours fait qu'ils vont toujours faire. 

 

On est dans un cas de figure bien particulier, qui ne c'est jamais produit. Aucun GTA aussi longtemps, aucun vrais mode Online ( je vois GTA IV un peu comme une bêta ) avec du contenu très régulier et gratuit.. 

 

Comme je l'ai dis, à l'heure d'aujourd'hui je ne pense plus qu'il faut se baser sur ce qui a été fait. 

 

C'est simple, es-ce qu'honnêtement vous voyez R* continuer de sortir une poignée de véhicules tout les mois jusqu'en 2020 ? Moi, non. 

 

Es-ce que vous voyez Rockstar sortir un énorme DLC payant ( vraiment énorme, qui justifie le fait de passer à la caisse ) avec 50 véhicules, des bouts de map en plus, une extension du mode solo, des animaux en ligne et tout ce qui suit ? Moi, absolument pas. 

 

J'attends vos réponses ! 

 

Comme je l'ai dis je ne sais pas ce que Rockstar nous réservent de particulier s'il y a quelque chose de particulier, et il est extrêmement probable si ce n'est certain qu'outre le fait que Red Dead Redemption 2 est un jeux assez différent tout en étant similaire, dans 1 ans ils " abandonnent " GTA Online pour de 2 ans en attendant le prochain opus, en se disant qu'on a quand même eu 4 ans de contenu très régulier et gratuit, une première vraiment énorme dans l'histoire de GTA.

 

Il faut garder les pieds sur terre. Il y en a un paquet et je le sais qui vont se voiler la face, qui ne seront pas d'accord avec moi et c'est normal ! Mais je vous dis juste de garder les pieds sur terre, rien que ca.

 

Il y auras encore quelques suites de PDG, de Benny's et d'X mais on arrive à la fin du contenu gratuit et regulier. C'est comme ca, RDR Online vas prendre la relève pour faire patienter une grosse partie des joueurs pendant deux petites années. 

 

 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wiixes pour le DLC solo les gens spéculent car il était teasé dès le début du online et le Beach Bum Pack. Donc si c'était bien prévu.

 

Et je chipote mais déjà "qu'au jour d'aujourdhui" ce n'est pas très français mais alors "à l'heure d'aujourd'hui"...

 

Au mois de demain. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Dje La Planque a dit :

Et je chipote mais déjà "qu'au jour d'aujourdhui" ce n'est pas très français mais alors "à l'heure d'aujourd'hui"...

 

Au mois de demain. ;)

Hmmm tu as raison :lol: !

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mylou a dit :

@Wiixes Rockstar avait annoncé officielement le DLC Solo, donc logique que les gens specule.

 

Moi perso je penche plus pour un projet annulé ;)

Une source ? Jamais entendu parler officiellement d'un DLC Solo. Maintenant si tu percois les peut-être d'un employé de chez R* comme une source officielle mouai.. 

 

J'ai vue beaucoup d'articles de gens qui disaient qu'untel ou untel avait dit que. mais jamais vue quoi que se soit de chez R*!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même beaucoup plus que des "peut-être d'un employé de Rockstar", ça a été dit officiellement sur le Newswire :

 

« And later this year, look for even more additions to both Grand Theft Auto Online and Grand Theft Auto V, including more holiday-themed updates, some very exciting Story Mode DLC and much more. »

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52217/Grand-Theft-Auto-Online-Spring-Updates 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et idem sur la version FR du newswire :

https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/52217/Grand-Theft-Auto-Online-Spring-Updates

 

"D'autres nouveautés seront implémentées plus tard dans l'année, à la fois dans Grand Theft Auto Online et Grand Theft Auto V, notamment des mises à jour sur le thème des vacances et un DLC palpitant pour le mode Histoire. "

 

Merci au passage à @Yan22 qui aura eu le courage de retrouver la news exacte.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant