Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

C'est vraiment des crétins chez R* des fois.... c'est vrai qu'aux USA la neige ne tombe que du 24 au 25 décembre et du 31 au 1er janvier !!!!!!!!!!!! Y a quoi de compliqué et de difficile à nous donner la neige plus longtemps bordel !? C'est même pas une question d'argent pour une fois... je suis sur qu'il suffit d'appuyer sur un bouton et basta c'est réglé.....mais ils doivent être trop occuper à compter les dollars que leur rapportent les Shark Card.... :dry:2:ranting:

 

Oups c'est pas le bon topic pour un coup de gueule :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ailerons c'est la base quand même pour un modèle de course, rien de surprenant donc qu'en la transformant elle en est un. C'est personnellement ce qui ma frustrer de la voir arriver Mardi, avant des modèles bien plus intéressant en terme de customisation/possibilités. Pour l'Italia GTB je suis sur quelle ravira des sceptiques, simplement car je trouve que sur ce modèle y a de quoi faire, autant en versions custom qu'en stock même si comme la Nero ou bien d'autres véhicules elle possède des imperfections.

 

Pour les autres je ne serais parler sans être impartiale tellement je les attends.

@WeoBBDOPE toujours rien à se mettre sous la dent aujourd'hui, hormis le lanceur pyro. Mais j'sais pas s'il était là depuis Mardi ou non.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, WeoBBDOPE a dit :

Rah punaise.... Jsuis deg.... Bon bin plus qu'à attendre mardi alors !

Pas forcément Dope.

 

La news explique bien que plusieurs véhicules arriveront pendant les fêtes et surtout que l'event actuel de double RP/$ et de réductions dure jusqu'au 22.

 

Le 22 étant aujourd'hui et Rockstar nous ayant habitué à ses réductions et events double RP/$ il serait assez étrange que pour Noël, le moment le plus propice aux cadeaux, on se retrouve avec aucun event jusqu'à Mardi.

 

C'est d'ailleurs une des rares fois si ce n'est la seule fois, qu'un event ne dure que 2 jours. Pour moi c'est clairement pour prévenir de la venue de quelque chose d'autre. Nouveau mode rivalité? Masques? Costumes? Véhicule? A voir ce que l'on aura demain mais on aura forcément quelque chose.

 

D'ailleurs, s'il reste des véhicules à débloquer, il manque toujours le mode avec les tenues super blindés, le masque licorne ou encore certains masques des années précédentes (tête de bonhomme de neige par exemple).

 

0_0.jpg

 

Edit :

J'ai oublié de dire un truc mais l'event actuel du 20 au 22, je parierais pour un event avec nouveau cadeau pour faire la liaison 23 au 25 et bim! Le 25 un autre cadeau sous le sapin dès le matin !

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Mylou a dit :

@Dje La Planque le masque de bonhomme de neige est dispo ansi que tout les autres (Festive Surprise 2013,2014 et 2015) ;)

Bon bah le masque Licorne est tout de même pas là. :p

 

@WeoBBDOPE Désolé de te décevoir poto. Après mes pronostiques et mes envies ne sont pas forcément celles de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque Ce que tu dis c'est pas impossible, mais je préfère m'attendre à un véhicule tout les mardis pour pas être déçu.. 

 

C'est visiblement déjà compliqué de rajouter la neige deux jours de plus, alors espérer un véhicule tout les 3 jours mouai... On peut rêver, c'est ca ouai " rêver " ! 

 

D'ailleurs concernant la neige j'ai ma petite opinion ; la première fois c'était resté longtemps ( une semaine je crois, peut-être plus ) et il y avait beaucoup de personnes qui se sont plain ( oui oui, je m'en souviens bien ). " Beaucoup " d'un avis subjectif ; Si admettons il y a 5.000.000 de joueurs et que 4.000.000 sont satisfaits, on pourrais se dire que c'est très positif mais eux se disent qu'un million de joueurs ( ce qui n'est je crois, pas négligeable ^^ ) ne peuvent pas être " pénalisé " si on peut dire ca comme ca. 

 

Les gens s'étaient plaints parce que d'une manière globale c'est cool, mais que ca rendait le jeu un peu injouable ( ce qui est vrai en soit ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque

 

Il n'y a qu'en 2013 ou elle n'a duré qu'un seul jour.

 

En 2014 c'était 3 jours du 24 au 26 décembre puis du 31 décembre au 2 janvier 2015.

 

En 2015 elle est apparue le 23 décembre mais suite aux serveurs rendus inaccessibles par une attaque DDOS elle est revenue du 30 décembre au 5 janvier 2016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, JeyM a dit :

@Dje La Planque

 

Il n'y a qu'en 2013 ou elle n'a duré qu'un seul jour.

 

En 2014 c'était 3 jours du 24 au 26 décembre puis du 31 décembre au 2 janvier 2015.

 

En 2015 elle est apparue le 23 décembre mais suite aux serveurs rendus inaccessibles par une attaque DDOS elle est revenue du 30 décembre au 5 janvier 2016.

Ah bon ? 

 

Je me souviens qu'en 2013, on avais de la neige pendant une bonne semaine en continue.. Peut-être avec les DNS alors ! 

 

Peut-être aussi que je me suis co aussi pendant les deux créneaux où il y avait de la neige, et j'ai pas vue qu'entre temps il n'y avait rien, c'est possible. 

 

En tous cas je me souviens d'une petite polémique à cause de la neige, pas pour les raisons que j'évoque visiblement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant