Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Bref, demain on sera fixé dans tous les cas. On voulait des informations aujourd'hui, on en a pas eu, tant pis. Je suis toujours septique sur la sortie de la MAJ demain, mais on verra bien. Demain ça se trouve quand je serais en cours, j'aurais une bonne nouvelle sur twitter. Donc croire ou pas à ses nouvelles "infos" des personnes inconnues, je m'en fous. Je préfère attendre demain et on sera fixé.

Rockstar peut tout dévoiler demain : trailer, informations et le DLC. C'est déjà arriver je crois bien non ?

Ou sinon, ils peuvent faire une exception à la règle du mardi. :lol:2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SheppardJ a dit :

Bref, demain on sera fixé dans tous les cas. On voulait des informations aujourd'hui, on en a pas eu, tant pis. Je suis toujours septique sur la sortie de la MAJ demain, mais on verra bien. Demain ça se trouve quand je serais en cours, j'aurais une bonne nouvelle sur twitter. Donc croire ou pas à ses nouvelles "infos" des personnes inconnues, je m'en fous. Je préfère attendre demain et on sera fixé.

Rockstar peut tout dévoiler demain : trailer, informations et le DLC. C'est déjà arriver je crois bien non ?

Ou sinon, ils peuvent faire une exception à la règle du mardi. :lol:2

Pour le trailer, la Maj Biker n'en a eu que le jour même. Pour les infos, ce serait une première :D2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Zeiko a dit :

Dje ? J'ai envie de pleurer ! Tu me fais un câlin ? Ou des crêpes c'est bon les crêpes

C'est cadeau :xmas_cadeaux:

 

pate-a-crepes.jpg

 

il y a 2 minutes, SheppardJ a dit :

Rockstar peut tout dévoiler demain : trailer, informations et le DLC. C'est déjà arriver je crois bien non ?

Ou sinon, ils peuvent faire une exception à la règle du mardi. :lol:2

Oui c'est déjà arrivé (Maj Biker par exemple). Mais dans le pire des cas on aura le trailer demain et la MAJ fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Bazzou13 a dit :

Il est pas un peu périmé ton article non? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu c'est pas lire ?

J'ai pas dit article périmer mais lire l'article on est fixer que la maj arrive apres les fetes.

Si tu veu mes lunette je te les pretes...

Apres j'ai pas dit Officiel sa en dit un peu !

 

 

Modifié par Bazzou13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Bazzou13 a dit :

Pour les impatient un article qui devoile un peu ce qui va arrivé.

 

Lien vers un site moisi qui n'a rien à voir avec de l'actualité vidéoludique de qualitay.

Un jour les gens comprendront que pour s'informer faut aller sur des vrais sites d'information.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Bazzou13 a dit :

Tu c'est pas lire ?

J'ai pas dit article périmer mais lire l'article on est fixer que la maj arrive apres les fetes.

Si tu veu mes lunette je te les pretes...

Apres j'ai pas dit Officiel sa en dit un peu !

 

 

Par contre tu ne sais pas écrire. Fin bref, personne ne sait la date de la MAJ, sauf Rockstar, faut arrêter de dire des informations alors que vous savez pas. On emet juste l'hypothèse du mardi 13 décembre vu qu'après il y a la petite MAJ de noël qui va bien.

 

Je veux bien des lunettes pour ton écriture stp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez que dans l'absolu c'est pas très grave s'il y a pas de trailer ou de communication.

 

C'est frustrant mais faites autre chose. 

 

Comme regarder cette magnifique caméra embarquée du Francfort - Cologne, à défaut d'être dans le hype train prenez en un autre :D  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Bazzou13 a dit :

Tu c'est pas lire ?

J'ai pas dit article périmer mais lire l'article on est fixer que la maj arrive apres les fetes.

Si tu veu mes lunette je te les pretes...

 

 

Tu me fais bien rire toi !

Tu parles mal et tu penses détenir le savoir ? Mec ton article sort de Gaming Gentside, ça n'a rien d'une source !! Après les fêtes laisses moi rire... Y a autant de chance que ce soit demain que d'autres mardis de Décembre...

 

Non mais Gaming Gentside.. Ce sont les mêmes qui publient des "infos fiables" sur gta 6 !! Bref, je vais pas perdre plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Bazzou13 a dit :

mec si ta su me lire c'st deja sa :) l'orthographe ne sert a rin quand quelqu'un ses te lire ;) 

Non non,

t'ecris définitivement trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant