Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 10 minutes, SheppardJ a dit :

Le projet a été annulé sans doute. Ils ont du voir que les gens étaient plus intéressés au Online que au solo...

Tu m'étonnes, rien qu'avec l'argent monstre qu'ils récoltent avec les Sharkcards. Le départ de Benzies n'a sans doute pas arrangé les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Psycho_of_furious a dit :

Et pourquoi pas, au lieu de "nouveau DLC" enrichir ceux déjà présent.

C'est ce dont on parle depuis deux pages.

 

Il y a 4 heures, TheDoc a dit :

@Solo : je sais pas à qui tu t'adressais mais pour ma part je crache pas sur ces updates qui restent sympathiques, bien au contraire, mais je dis que si les suivantes pouvaient s'en démarquer pour diversifier un peu plus le jeu, ça serait mieux. Après leur système de jeu en soi est loin d'être à jeter.

Bah je réagissais juste à ça:

 

Il y a 4 heures, TheDoc a dit :

Les braquages par exemple le système est différent, même s'il nécessite aussi un investissement. D'ailleurs soit dit en passant je trouve les braquages plus sympas à farmer niveau fun.

Sur le ton de vanne cynique sans fondement, d'où le petit smiley. :p 

 

Il y a 4 heures, Wiixes a dit :

 

Moi je reste sur ma pensée. @LeSolitaire ce n'est pas parce que Rockstar ont toujours fait qu'ils vont toujours faire. 

 

On est dans un cas de figure bien particulier, qui ne c'est jamais produit. Aucun GTA aussi longtemps, aucun vrais mode Online ( je vois GTA IV un peu comme une bêta ) avec du contenu très régulier et gratuit.. 

Pas si particulier que ça. Effectivement avoir un multi persistant est une vraie nouveauté pour GTA (à l'instar du switch pour GTA V), mais dans ce qu'il y a dedans, fondamentalement, il n'y a pas, ou très peu, d'énormes changements par rapport à ce qu'on avait déjà vu dans la série.

Les affrontements/courses/etc, étaient déjà dans le multi de GTA IV. Et tout le reste, le contenu en mode libre, les braquages, les low riders, etc sont des redites des anciens opus de la série, voire une interprétation online de la "philosophie" de GTA V. Après, oui, ça a été adapté aux besoins d'un jeu multi (encore que), modernisé ou ont évolué selon la volonté de R*.

 

R* est une boite qui fait évoluer ses concept dans le temps, qui les fait mûrir. Ils avaient pensé au switch pour SA, mais ça n'avait pas pu se faire à cause des moyens techniques de l'époque. Dans GTA IV, quand on prend en compte les deux add-on, on se retrouve en fait avec un GTA à trois persos, au niveau de la narration. Et GTA V débarque avec le package complet. Mais c'est valable pour d'autres éléments du jeu, comme le système social entre protagonistes et pnj qui évoue, change (pas toujours pour le mieux) et explore différentes voies depuis SA, là encore.

 

Donc R*, quels que soient leurs plans pour GTA O à court ou moyen terme, dans tous les cas ils ne vont pas sortir une révolution maintenant.

 

Il y a 4 heures, Wiixes a dit :

C'est simple, es-ce qu'honnêtement vous voyez R* continuer de sortir une poignée de véhicules tout les mois jusqu'en 2020 ? Moi, non. 

 

Es-ce que vous voyez Rockstar sortir un énorme DLC payant ( vraiment énorme, qui justifie le fait de passer à la caisse ) avec 50 véhicules, des bouts de map en plus, une extension du mode solo, des animaux en ligne et tout ce qui suit ? Moi, absolument pas. 

Nous non plus, c'est ce qu'on dit depuis un moment.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui suit est peut être stupide , a sûrement déjà été dis ou bien a été élucidé, je n'en sais point, je sors de table j'ai bu du vin

Gta Online , c'est bizarre mais ça va s'étendre aux futurs GTA, Rockstar n'a pas prévu une telle envergure ?

Je me dis peut être que l'on pourra transférer , et commencer Avec 15 Millions , et puis une pause . C'est pas un arrêt , c'est une suspension temporaire ... Du coup ca va reprendre quelque part ?

Mazette ca a pas de sens ce que je dis et je saurais comment vous expliquer que j'en arrive à une telle chose après cette discussion. J'ai un faux espoir la

Hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@L'homme masqué

 

Non, commencer un NOUVEAU jeu avec un bonus de quelque sorte n'a pas de sens et ne créer que des désavantages.

Ce n'est pas non plus parce que c'est un nouveau jeu "dans le même esprit", que le personnage que tu auras créé sera le même.

 

Que l'on change de plateforme sur le MEME jeu c'est normal, c'est de la rétrocompatibilité.

 

Et sinon quel intérêt pour les créateurs d'un jeu de cette ampleur de créer un sens avec des missions, une progression, etc si l'on a déjà tout depuis le début?

Certains veulent plus de missions scénarisées, un semblant de progression mais en dénigrant les niveaux, l'évolution de l'ensemble et en voulant déjà aller plus vite que le vent...

 

Non, le prochain GTAO sera un autre GTAO. Genre GTA World ou je sais pas quoi d'autre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, KevFB a dit :

Tu m'étonnes, rien qu'avec l'argent monstre qu'ils récoltent avec les Sharkcards. Le départ de Benzies n'a sans doute pas arrangé les choses.

Benzies, c'est limite à se demander s'il n'a pas bosser plus sur GTA O que GTA V. J'en avais parlé avec Djé il y a déjà un moment, mais dans les crédits du jeu, si toutes les grosses têtes du studio sont citées pour GTA V, (Benzies, les frères H, Garbut, Humphries, Sarvar...), seul Benzies est mentionné pour GTA O. Ce qui semblerait être confirmé par la plainte qu'il a déposé contre R*, T2 et les frères H après son départ, de laquelle il ressort qu'il était le seul à y croire véritablement. Ça se retrouve aussi dans les previews du jeu, Dan Houser a fait une bonne partie des interviews de GTA V, l'une des démos faite aux journalistes l'a été par Garbut et Benzies s'est occupé pas mal de la promo de GTA O.

 

Après ils ont connus aussi de grosses galères sur les braquages visiblement vu le temps que ça a mis à sortir. D'ailleurs ça a sacrément impactée leur com, puisque depuis ils n'annoncent les nouvelles maj que très peu de temps à l'avance. Même la première sortie de RDR2 est bien plus light que celle de GTA V. Ces foutus braquos ont du les mettre en retard sur tout le planning et malheureusement c'est GTA V qui en a fait les frais, même si officiellement... Oui je rêve. :p 

 

il y a 24 minutes, L'homme masqué a dit :

Ce qui suit est peut être stupide , a sûrement déjà été dis ou bien a été élucidé, je n'en sais point, je sors de table j'ai bu du vin

Gta Online , c'est bizarre mais ça va s'étendre aux futurs GTA, Rockstar n'a pas prévu une telle envergure ?

Je me dis peut être que l'on pourra transférer , et commencer Avec 15 Millions , et puis une pause . C'est pas un arrêt , c'est une suspension temporaire ... Du coup ca va reprendre quelque part ?

Mazette ca a pas de sens ce que je dis et je saurais comment vous expliquer que j'en arrive à une telle chose après cette discussion. J'ai un faux espoir la

Hic

Difficile à dire. Même si GTA O s'est clairement amélioré au fil du temps (bon, vu d'où ça partait aussi :ph34r: ), pour moi ça reste une early access extrêmement bien déguisée. Du coup pour le futur, ça laisse un certain nombre de piste. Rester dans le persistant et donc récupérer d'une manière ou d'une autre ses acquis du GTA O d'aujourd'hui, pourquoi pas, mais j'y vois deux inconvénients: les nouveaux joueurs vont gueuler (et pas forcément à tort) que c'est déséquilibré et surtout il va falloir sortir du très lourd pour que le jeu soit plaisant à jouer si on peut débuter avec un empire.

Maintenant, de l'autre côté, tout recommencer à zéro, selon l'époque à laquelle sortira la prochaine mouture de GTA O, ça fera potentiellement sauter 6/8 ans de jeu à certains qui vont gueuler aussi (et pas forcément à tort non plus).

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi étant donné que je ne joues plus au vrai GTA (quand je met la galette c'est pour faire une vidéo). Ce que je veux, c'est qu'ils peaufinent leur editeur video. Qu'ils rajoutent quelques options supplementaires. Pour le online bah en fait je m'en fous un peu. Pour moi tout est déjà parfait difficile de faire mieux. A Part genre 60 joueurs en session (lol). Une extension de la carte, un DLC Police (ouai ils sont vraiment teubés ces flics) des nouveaux animaux (j'aimerais bien un serpent pour refaire Satanico Pandémonium) et plus simplement pouvoir importer ses propres musiques pour ecouter dans la voiture.... Bah quoi c'est la période des miracles ou pas??? :nouvel_an_03:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce qu'il manque à GTA Online, c'est une extension de la map. Je ne veux pas forcément une autre grande ville, mais une île avec quelques villages avec des endroits intéressant... Mais bon, quand on voit que les gens jouent principalement dans Los Santos et que le reste de la map est clairement abandonnée, je ne sais pas si c'est utile au final.

Un DLC Police ? Je ne vois pas comment faire alors que Rockstar joue sur la criminalité. Après j'avoue que j'aurais aimé améliorer les voitures de police, ça aurait été sympa je trouve.

Une session à 50 ou 60 joueurs ? Je suis pour, même s'il y a toujours des gens que te tueront pour rien, au moins la map serait occupée un peu partout.

 

Au sujet d'importer ses propres musiques, c'était pas annoncer au départ avant même la sortie du jeu ? Je sais plus trop...:/

Modifié par SheppardJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LeSolitaire a dit :

Benzies, c'est limite à se demander s'il n'a pas bosser plus sur GTA O que GTA V. J'en avais parlé avec Djé il y a déjà un moment, mais dans les crédits du jeu, si toutes les grosses têtes du studio sont citées pour GTA V, (Benzies, les frères H, Garbut, Humphries, Sarvar...), seul Benzies est mentionné pour GTA O. Ce qui semblerait être confirmé par la plainte qu'il a déposé contre R*, T2 et les frères H après son départ, de laquelle il ressort qu'il était le seul à y croire véritablement. Ça se retrouve aussi dans les previews du jeu, Dan Houser a fait une bonne partie des interviews de GTA V, l'une des démos faite aux journalistes l'a été par Garbut et Benzies s'est occupé pas mal de la promo de GTA O.

 

Après ils ont connus aussi de grosses galères sur les braquages visiblement vu le temps que ça a mis à sortir. D'ailleurs ça a sacrément impactée leur com, puisque depuis ils n'annoncent les nouvelles maj que très peu de temps à l'avance. Même la première sortie de RDR2 est bien plus light que celle de GTA V. Ces foutus braquos ont du les mettre en retard sur tout le planning et malheureusement c'est GTA V qui en a fait les frais, même si officiellement... Oui je rêve. :p 

Pas bête. Vu ses dires qui le présentent comme l'homme clé des projets de Rockstar (avec Sam Houser implorant l'aide de The Benz pour RDR), sa démission/le fait qu'il soit poussé vers la sortie a sans doute obligé Rockstar à se concentrer d'avantage sur le multi, soit parce que le Online n'avait plus de tête pensante, et qu'il fallait continuer à le faire vivre vu son énorme succès, soit parce que l'extension du mode histoire n'était plus viable sans lui. Evidemment, c'est dans l'hypothèse où son départ aurait bien eu une grande importance pour la suite du jeu.

 

Sans compter que, à l'heure actuelle, le prochain GTA (ou autre projet) est peut-être déjà dans les cartons. On en saura sans doute plus avec l'interview de l'ex-employé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien une info officielle que le niveau max était 8000? :huh: Car si c'est le cas soit ils on balancer ça au pif vu que le level progress n'impact en rien la progression ou alors ils ont pensés à un système qui durera longggggtemps car je pense que sans triche un joueur qui joue depuis le début doit être aux alentours du level 2000 ou un peu moins soit seulement 1/4 du chemin donc si on suit cette logique ils auront atteins le niveau max dans 9 ans :o2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors, si je prends ma situation ce qui évitera de faire des suppositions : je suis level 610 avec 80 jours de jeu donc pour atteindre le level 8000 il faudra..........................................................................................................................................1.049 jours de jeu (à ma retraite donc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso pour arriver au rang 2000 c'est  très chaud sans  avoir utilisé triche ou autres. pour ma part je suis un  gros joueur avec a mon actif ( 133j 10h 29m 1s  et rang 838 ) alors rang 2000 .... chaud quand  même sans triche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Dje La Planque a dit :

Et idem sur la version FR du newswire :

https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/52217/Grand-Theft-Auto-Online-Spring-Updates

 

"D'autres nouveautés seront implémentées plus tard dans l'année, à la fois dans Grand Theft Auto Online et Grand Theft Auto V, notamment des mises à jour sur le thème des vacances et un DLC palpitant pour le mode Histoire. "

 

Merci au passage à @Yan22 qui aura eu le courage de retrouver la news exacte.

Ah oui, surpris, même si c'est trois mots à la fin d'un long texte, c'est écrit noir sur blanc ; " DLC story mode ".. 

 

J'avais jamais fait gaffe. Après cela m'étonne quand même qu'ils en parlent aussi brièvement dans un long texte, là ou personne vas aller chercher une info sur un éventuel DLC solo alors que c'est quand même un gros coup, une très grosse annonce. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Dje La Planque a dit :

Un mec level 2000 aujourd'hui sans triche je pense qu'il peut facilement se faire embaucher par rockstar comme bêta testeur. :p

C'est tout bonnement impossible. Déjà atteindre le Lv 1500 j'ai des doutes mais alors 2000....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, SebZouh a dit :

C'était bien une info officielle que le niveau max était 8000? :huh: Car si c'est le cas soit ils on balancer ça au pif vu que le level progress n'impact en rien la progression ou alors ils ont pensés à un système qui durera longggggtemps car je pense que sans triche un joueur qui joue depuis le début doit être aux alentours du level 2000 ou un peu moins soit seulement 1/4 du chemin donc si on suit cette logique ils auront atteins le niveau max dans 9 ans :o2...

Si je me rappelle bien, la limite était fixée au rang 1000 à l'origine. Ils l'ont rehaussée de manière démesurée sans doute après s'être rendu compte qu'il était possible d'attendre ce niveau pour les très très gros joueurs après quelques années (le temps que sorte un nouveau jeu Rockstar, ou un nouveau GTA, quoi), et/ou parce que la progression des personnages multijoueurs continuerait dans le prochain GTAO (même si, comme Manhattan l'a dit dernièrement, il serait préférable de repartir de zéro, quitte à avoir un bonus pour les anciens joueurs). Ou alors c'est pour que les cheaters qui se mettent au rang max soient encore plus facilement repérables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime faire des calculs : 

 

Hypothèse de départ le joueur se fait 5000RP toutes les 5mn et joue 17h par jour.

 

GTA Online existe depuis 1452 jours.

 

5000 RP x 12 x 17 x 1452 = 1481040000 RP

 

Ce qui correspondrait au level 7242

 

Résultat : Vous êtes des mauvaises langues, les 8000 niveaux sont utiles en jouant légalement. 

 

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

C'est tout bonnement impossible. Déjà atteindre le Lv 1500 j'ai des doutes mais alors 2000....

 

 

Pas forcément ! 

 

Moi, j'ai 90j de jeux que j'ai fait sur une année ( disons 85j ) parce que je ne joue quasiment plus depuis 2 ans et demie, et j'ai tapé le level 375 sans jamais faire de mission ( ou si, peut-être de 0 à 50 mais c'est super faible ) ! En sachant que 85j sur 1 an c'est équivalent à plus ou moins 4h de jeux par jour.. 

 

Alors quelqu'un qui fait que des missions, qui ne sort pas de chez lui et joue de 10h à 22h depuis 3 ans, il peut largement taper le level 2000. 

 

 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant