Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Pour ceux qui veulent un peu plus de spéculation autour de la Comet, voici une vidéo de GTAwiseguy (le mec qui avait sorti un faux trailer de Tuners & Outlaws) autour du véhicule de son trailer, de son analyse du leak et des hypothétiques possibilités de modèles.

 

Pour le coup le mec ne fait pas 3 vidéos par jour, elles sont construites et agréables à regarder/écouter et au moins le mec s'y connaît vraiment en automobile, en graphisme, en modélisation et tout simplement sur l'univers GTA vs IRL.

 

Si au début il explique pourquoi il avait pris directement la Comet existante pour son modèle du faux trailer, contrairement à l'autre voiture qu'il avait composé de A à Z, il revient ensuite sur les concepts qu'il avait pu imaginer à partir d'une Porsche plus ancienne et des variantes possibles.

 

Je vous invite forcément à regarder le reste, à vous abonner, à liker, à... bref, ça vous fera patienter un peu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SheppardJ a dit :

Rappel de l'annonce de RDR sur les réseaux sociaux, c'était un week-end, alors pour un article (préparée le vendredi) et ajouter un trailer, c'est pas bien dur.:whistling:

Non c'était pas une annonce. C'était un Teasing, des photos mystérieuses sur les réseaux sociaux. C'est les joueurs qui ont émis l'hypothèse que c'était Red Dead.  Aucune information n'avait été donnée pendant le week-end, et rien n'avait été publié sur le site pendant le week-end. Alors si pour publier un article, ils ont attendu un jour ouvrable, je pense pas qu'ils donneront un Trailer un Week end. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Kilianlf a dit :

ba553377ec7593362d9a35b25473c0b443055d30

 

Si on regarde bien au fond à droite, on aperçoit une grue donc ça porte à croire que le garage sera dans la tour derrière la Maze bank ! Le truc c'est qu'elle n'est pas fini cette tour.. 

je veux pas faire ma raclette mais il semblerai bien que le logo IB (FIB) apparait en haut a droite sur la tour d'à coté...

Il y a 3 heures, diverson a dit :

moi je dit dimanche pour le trailer et mardi 13 la sortie

 

Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

Je ne me rappelle pas avoir déjà vu une annonce de quoi que ce soit un dimanche.

 

D'ailleurs ça fait un moment qu'on n'a pas eu de news sur le Red Hook Criterium. :p

 

Il y a 2 heures, Sprunk a dit :

Moi je dis un peu plus d'infos vendredi, le trailer lundi et le DLC mardi

 

Il y a 2 heures, Manhattan75 a dit :

@Sprunk le trailer a un jour de la maj ? je pense pas.

 

Il y a 2 heures, ClementGTA a dit :

Si trailer il y a c'est aujourd'hui ou demain. Il ne publieront jamais un trailer un week end ou la veille de la MAJ. Jusqu'ici tous les trailer sont parus un vendredi :)

vous fâchez pas!!! cela viendra quand ça viendra....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, leGerg69 a dit :

je veux pas faire ma raclette mais il semblerai bien que le logo IB (FIB) apparait en haut a droite sur la tour d'à coté...

C'est le mur du garage et non pas d'un bâtiment extérieur et c'est écrit 1B et non pas IB de FIB. Regarde bien le petit bout du 1 qui est assez discret.

 

Et avec l'image de Zeiko c'est encore plus clair. :p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est pas faux, après un système mis à jour devrait être implantés j'espère car sinon j'avoue même en courses ça va être long mais bon on va pas se plaindre de ça quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Zeiko a dit :

Mdr c'est pas faux, après un système mis à jour devrait être implantés j'espère car sinon j'avoue même en courses ça va être long mais bon on va pas se plaindre de ça quand même !

Ouais au contraire c'est cool, ils seront obligé de mettre à jour le système !

Dites moi qu'ils seront obligés :D hahaha

 

Mais bon a choisir on  préfère quand même le garage 60 place :lol:2

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Manhattan75 a dit :

bon quelqu'un a trouver l'emplacement de ce 1B là ?

Ben c'est facile d’après la photo.

On voit la grue en arrière plan elle est juste à coté.

On voit aussi dans le reflet des vitres, 4 gratte-ciels.

 

Donc c'est le bâtiment juste à coté de la grue, et entre la grue et les gratte-ciels x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, iPeluche a dit :

Bah c'est le niveau d'un garage :|

C'est bel et bien ça la réponse.

Le 1B est écrit sur un mur DANS le garage et pas dehors.

 

Que vous vous demandiez tous dans quel immeuble EST le garage est autre chose, mais pour ce qui est du 1B, pas de question à se poser. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Dje La Planque a dit :

C'est bel et bien ça la réponse.

Le 1B est écrit sur un mur DANS le garage et pas dehors.

 

Que vous vous demandiez tous dans quel immeuble EST le garage est autre chose, mais pour ce qui est du 1B, pas de question à se poser. :p

 

il y a 36 minutes, iPeluche a dit :

Bah c'est le niveau d'un garage :|

Bah je sais moi! je voulais voir si vous suiviez. :lol:

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo c'est un étage, donc le 1 ne signifie pas l'étage et alors c'est forcement le B.

Si il y a marqué 1 alors il devrait avoir un 2 ! je vous laisse à votre imagination :D

 

Edit : Merde il y a peut être un étage 0, oh j'ai mal au crane...

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant