Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Homer Jay Simpson a dit :

Lui c'est sur il ira directement dans mon garage:lol:

va t'il remplacer mon bravado Gresley? enfaîte j'ai même l’impression que cette voiture est une bravado gresley V2 a voir

vue de derrière il pas beaucoup de différence sauf au niveaux des feux arrière, comme a l'avant d'ailleurs, et vue latéral il a le gabarit du gresley (qui est un gros SUV) pare contre j'ai remarqué aussi qu'on aura un jolie bateaux de pêche idéal pour jouer au sniper et attaquer un yatch a grande distance 

 

Le bateau est le Tug que l'on pouvait piloter dans GTA IV, et là-dessus ils me font super plaisir!!!

 

Je rêvais d'organiser du roleplay/des affrontements scénarisés sur GTA IV pour délirer avec ce bateau, c'est d'ailleurs pour essayer d'organiser ça que je m'étais inscrit sur le forum (

:D ça n'avait enthousiasmé personne mais aujourd’hui GTA V exauce mes voeux de GTA 4. Merci R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, jimbuble a dit :

Le bateau est le Tug que l'on pouvait piloter dans GTA IV, et là-dessus ils me font super plaisir!!!

 

Je rêvais d'organiser du roleplay/des affrontements scénarisés sur GTA IV pour délirer avec ce bateau, c'est d'ailleurs pour essayer d'organiser ça que je m'étais inscrit sur le forum (

:D ça n'avait enthousiasmé personne mais aujourd’hui GTA V exauce mes voeux de GTA 4. Merci R*

 

J'ai pas envie de casser l'ambiance mais je pense qu'il faut attendre de voir si il sera disponible en mode libre ce fameux bateau. Parce que ça pourrait très bien être juste pendant une mission de gros bonnet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Dje La Planque a dit :

On en parle déjà dans le topic du trailer et c'est un Benefactor donc Mercedes.

 

Plus précisément un mélange entre le GL-Class AMG63 et le Brabus B63.

Les fenêtres et en partie les phares le soulignent (en plus du gabarit).

 

mercedes-benz_gl-class_10th166_suv5d-193

Je campe sur ma position bravado Gresley V2 alias dogde durengo 2016  mais si vue latéral il ressemble plus a la Mercedes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Arnaud93 a dit :

 

 

J'ai pas envie de casser l'ambiance mais je pense qu'il faut attendre de voir si il sera disponible en mode libre ce fameux bateau. Parce que ça pourrait très bien être juste pendant une mission de gros bonnet. 

Ne t'en fais pas, tu ne me blesses pas :D

 

Je m'attends aussi à ce qu'il ne soit qu'en mission, mais c'est le genre de mission que j'avais déjà envie de voir dans le 4 c'est pour ça que je dis qu'ils exaucent mes voeux ;)

 

Mais qui sait, on peut rêver qu'il soit dispo dans l'éditeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la taille qu'il a j'ai du mal a le voir utilisable en ligne ... Surtout qu il est déjà la en deux exemplaires en train d attendre sagement dans le port.. Je le vois bien pour les missions ... Mais bon à voir ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a quand même l'air vachement crépusculaire cette maj, comme l'avaient été les braquages pour la old gen.

 

Entre le temps d'attente depuis E&OC (oui, le monospace chez Benny c'est pas une vraie update pour moi dsl :p ) et les annonces sur une "pause" de la licence et le fait que le jeu ne sera pas éternellement mis à jour (même s'il reste l'update des stunt race), on sent quand même bien que Rockstar essaye de nous faire à l'idée que tout ça ne sera pas éternel (et ils ont raison), comme ils l'avaient fait pour le support de la PS3 et de la 360, ils avaient sorti 2 DLC par la suite et ça a effectivement été terminé.

Rockstar communique peu, mais il communique rarement en l'air :/

 

Par contre cette maj a vraiment l'air super, je suis vraiment impatient x)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seven70 : 695,000 $

811 : 1.135.000 $

Prototipo : 2,700,000 $

 

Alors je veux bien que la Prototipo soit excessive mais les deux autres c'est cadeau. D'ailleurs je pense avec une grosse certitude que la Prototipo sera la future reine des Supersportives. 

 

Par contre elle est moche la Pfister ... Déçu ... 

 

@Tchikiblah

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, iPeluche a dit :

Oui Fun a déjà confirmé que la Prototipo sera la meilleure des Supersport.

Même si je pense qu'il va avoir raison, vu le prix de la voiture, les données du social club ont jamais déterminé la performance réelle d'une voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prototipo, faut aimer quand même.. Elle porte bien son nom mais j'ai du mal.

 

la dewbauchee est super jolie par contre.

par contre la Pfister, autant la gueule ça va, mais l'arrière me dérange.. Elle finira quand même dans le garage :)

 

un youtuber a posé les tests de chaque voiture en video.

la prototipo est effectivement un avion, mais quelque chose m'a perturbé. Elles font toutes sensiblement le même son moteur, est ce que c'est normal ? (Sachant qu'il les faits apparaître en solo)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Dje La Planque a dit :

Vous imaginez si la Prototipo est électrique? :p

Tant qu'elle fait un bruit sympathique.... Est-ce que la F80 est éléctrique ?

D'autres clichés de la Prototipo, j'adore les suspensions avant bien visible et huge ! ansi que le modèle des jantes d'origine !

 

Révélation

Bh6RZuU.jpg

ZQKCphU.jpg

MYuZ7nw.jpg

EOMXKQd.jpg

oRXLS6d.jpg

Oktojcf.jpg


Ps : le gameplay présenté c'est bien et en même temps inutile, car il a replace des voitures déjà présente donc le son moteur et le handling seront probablement different.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant