BenDeR

La mise à jour Lowriders est maintenant disponible sur GTA Online

Recommended Posts

J"aime beaucoup cette MAJ mais j'avoue que je reste sur ma faim. La Peyote, la Tornado classique et décapotable, la Manana les les vieux pickups et j'en oublie surement d'autres auraient pu faire partie du lot. D'autre part, vu qu'on peut changer maintenant la couleur de l'intérieur des "nouvelles voitures", on aurait pu au moins avoir la possibilité sur l'ensemble du parc ainsi que les sonos sans pouvoir y mettre les suspensions hydrauliques évidemment.. Imaginez une Sentinel par exemple comme ça.  Gageons que ça arrivera dans un proche ou lointain avenir. Mais bon, je sais que ça demande du boulot ce que je demande et comme ces MAJ sont gratuites, on ne va pas s'en plaindre non plus.

Par contre, je que je n'aime pas, c'est l'ajout de cette possibilité d'exploser le denier joueur en course. C'est déjà assez humiliant d'être dernier alors être encore plus retardé, pas le top et il y en a qui vont en user et en abuser. Ca va finir que pour les courses là aussi comme pour certaines activités, il y aura encore moins de monde. 

Enfin, tout ça m'a donné de nouvelles idées pour une MAJ maintenant que le code a été intégré dans le jeu.

Modifié par Miraud2
oubli de la dernière phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de nouveautés dans cette MAJ mais comme Miraud, le seul reproche, c'est d'avoir omis de mettre des picador, tornado, slamvan et autres classiques en LowRider car 6 voitures seulement c'est assez pauvre ( surtout que j'en customs que la moitié :/ )

 

Maintenant je dois faire les missions Lamar car hier gros beug mais j'en suis tout de même content, faut que je peaufine juste l'éditeur car je veux faire une vidéo sur la MAJ mais c'est assez compliqué au départ :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Uniquement en online.

 

 

J'aurais bien aimé voir le bâtiment de Benny tagué aussi dans le solo même si l'atelier restait inaccessible. 

 

 

C'est comme les nouvelles entrées d'immeubles et de garages qui sont arrivées avec la mise à jour des braquages : en solo, ce sont toujours les anciens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher quand même les lowriders, dépenser presque 400000$ dans le "vide" pour la base sans compter ensuite le reste niveau déco qui va de 15000 à 40000$ voir plus, les suspensions à au moins 100000$ ... le Benny peut travailler une journée par an il aura assez pour vivre, mais bon perso je n'aime pas les lowriders donc j'économise au moins ça, déjà qu'il ne me reste plus rien et je profite du 4ème garage pour choper d'autre voiture et par la même occasion pour ceux qui n'avaient pas débloqué tout les améliorations de véhicules, elles sont maintenant toutes disponibles à partir d'un certain niveau.

 

L'ajout de mission est un plus, par contre ça buggait bien hier, la MAJ a dû attirer trop de monde peut-être ? 

Ce qui est chiant avec ces missions c'est qu'à chaque fois que je les lançait j'étais trop peu de fois l'hôte, et c'est chiant quand on veut inviter quelqu'un ou jouer en difficile, car beaucoup lançaient en normal ...

 

Il y-a aussi un nouveau "code couleur" des activités, honnêtement ça me fait plus mal aux yeux qu'autre chose.

 

J'ai aussi l'impression que la communauté se tue moins ... enfin ça va probablement repartir en guérilla d'ici peu.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors un rapide avis sur cette Maj.

Rapide car je n'ai pas eu le temps de tout tester.

 

ça commence par 7 heures de téléchargement pour 1,15 Go (sur PC), la blague quoi. Rockstar a vraiment des plates-formes de téléchargements en carton, surtout lorsqu'il y a de l'affluence.

A titre comparatif, j'avais téléchargé la Maj Braquages sur PS3 en 3 minutes.

 

Là je suis rentré chez moi à 18 heures, j'ai lancé le téléchargement à 18h30 et il s'est fini à 1h30 du matin.

Vous pourriez me dire: "tu pouvais faire autre-chose pendant ce temps, mater un film, etc..." Et bien non: ça se déconnectait des serveurs tout le temps et à chaque fois il fallait relancer manuellement. Donc j'ai passé 7 heures assis devant mon PC à attendre...

 

Première impression en arrivant en jeu: Rockstar a un peu modifié les coupes de cheveux des persos. Mon perso possédait la coupe "queue de cheval" et paraissait plutôt bien coiffée, là ils ont ajouté du volume et il y a pas mal de cheveux ébouriffés un peu partout. Il en est de même pour la coupe avec les nattes. Curieux...

 

-Les nouvelles coupes de cheveux (pour persos féminins) sont pas trop à mon goût, juste les nattes + franges qui sont sympas. Les tresses, pas pour moi.

-3 animations sympas et rigolotes (surtout "poule mouillée", il était temps qu'on en ait de nouvelles!

-voitures "pas trop chères" à l'achat sur le site de Benny's. J'ai amené ma Voodoo rouillée trouvée à Sandy Shores, elle a été acceptée au garage sans soucis.

 

-prix au garage CLAIREMENT ABUSÉS. C'est l'énorme point noir de cette Maj: les prix. A la limite, pour "ill-gotten gains", je comprenais que les voitures soient chères, puisque c'était le thème de l'argent sale. Mais là, on est sur du Lowrider, sérieusement quoi...

 

J'ai payé 420 000 GTA$ pour que ma Voodoo soit "dé-rouillée" et que Benny y ajoute l'hydraulique de base, qui est vraiment naze. C'est abusé.

J'avais 2 millions de GTA$ legit en banque, je voulais m'acheter l'Osiris pour les courses, bah je ne pourrai pas.

 

-Alors oui, les modifications sont géniales et clairement bien pensées, il y a du travail de la part de R*, ils n'ont pas "fait semblant d'ajouter du contenu" (comme disait je-ne-sais-plus-qui). J'adore le levier de frein à main en forme de micro vintage, les cadrans de vitesse, les intérieurs... Tout est génial. Mais le prix est abusé.

-Tatouages sympas, très axés "portraits vintage", j'aime beaucoup. ça irai très bien avec un DLC pin-up 60's.

-Fringues: les Teddys c'est sympa, les T-shirts rentrés dans le pantalon aussi, mais ça manque de diversité, surtout au niveau des couleurs et des motifs. Faut dire aussi qu'on avait été bien servis avec ill-gotten gains. Pantalons: bof, baskets pas mal mais juste ajout de basket quoi.... ça manque de contenu j'aurai tendance à dire. Pour faire un perso féminin vraiment "gangsta" c'est pas génial, ça fait plus mal fringué que réellement "gangsta badass" AMHA.

-Armes: Tec-9 très sympa et bruit respecté, à voir si il réussi à égaliser le pistolet perforant: sinon je vais vite ranger le Tec-9 et l'oublier. Heureusement il était pas cher.

Machette inutile pour moi, je n'utilise jamais les armes de corps-à-corps, donc pas acheté.

 

-J'ai testé la première mission de Lamar, franchement cool: Lamar reprend un côté sympathique qu'il lui manquait dans GTA Online. Par-rapport à son comportement dans l'histoire du Solo, je trouvais qu'en Online il était vraiment lourd et chiant à nous traiter de la sorte lorsqu'on faisait des missions pour lui. Là il redevient sympa et rigolo, les cinématiques avec lui me font sourire.

 

Cela-dit R* reprend son système de missions à 4 joueurs comme pour les braquages, et ça, c'est naze...

J'ai pas de temps à perdre à jouer avec des random-inconnus qui foirent la mission pour un rien. Je n'ai pas la patience de recommencer 5 fois le drive-by parce-que le joueur random ne sait pas conduire. Je n'ai pas le temps d'organiser ces missions avec 3 autres amis.

 

Du coup si on est comme moi: un joueur pressé, avec peu de temps pour jouer et qui, d'autant plus, préfère jouer seul sur les missions (car j'ai horreur des joueurs qui "rush" les missions à coup de Kuruma Blindée et coups de lance-roquette), bah clairement tu peux pas jouer. Tu dois attendre que d'autres joueurs viennent.

Nul.

 

Sinon j'avais lu il y a un bout de temps que quelqu'un disait: "dans GTA IV en multi, il y a un endroit où tous les joueurs allaient, c'était The Place To be: l'aéroport de Liberty City. Dans GTA V, ça manque d'endroit comme ça, et il n'y a pas de Place To Be".

 

J'aurais tendance à lui répondre non, "the place to be" dans GTA V, c'est le LS Customs du centre-ville. Il y avait tout le temps des joueurs là-bas, et le parking était idéal pour les meetings improvisés.

Là avec l'ajout du garage de Benny, tout le monde à déserté le LS Customs, et tout le monde se regroupe dans la ruelle. ça déplace le centre d'intérêt, pas franchement bête puisque c'était un quartier pas trop utilisé. Reste à voir si des kikoos viendront y semer la pagaille à coup de bombe collante, ou si c'est les furieux du ratio qui débarqueront en Jet.

 

Finalement cette maj, je la trouve sympa, mais ne semble pas posséder ce petit "détail humoristique / parodique / auto-dérisoire" que possédait les autres Maj.

Pas mon préféré mais j'aime tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAH !! :cool: , GTA Online sa sera sa maintenant ! . Pimp My Ride à fond !! .

 

Ce générique :wub: , R* aurait du le mettre :)

 .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas cracher dans la soupe, mais j'avoue que même si je trouve cette MAJ géniale, je la sens un peu incomplète, comme si les devs avaient privilégiés la rapidité de la date de sortie à certains contenus.

Notamment avec seulement 6 modèles personnalisables, il est vrai que c'est assez pauvre. Dans San Andreas, le nombre de véhicules qui étaient personnalisables de la sorte devait être certes équivalent (si on compte pas les tuners, que j'ai jamais débloquées d'ailleurs lel), mais le jeu possédait également moins de modèles. Là on avait la Manana, la Blade, le Slamvan, la Virgo, la Peyote, peut-être l'Emperor (en plus c'est pas DU TOUT la caisse de Lamar), et j'en oublie sûrement. Pis ça manque de modèles comme la Blade, l'Hermès, la Remmington, la Savanna ou le Slamvan de SA :(.

Comme dit au-dessus, dommage que la couleur des intérieurs ne soit pas personnalisable pour TOUS les modèles. Alors certes, après on verrait débouler des Kuruma blindées avec des intérieurs rose fluo, mais c'est quand même une possibilité intéressante pour la personnalisation des véhicules, surtout les anciens.

A la limite, ils laissent le choix pour 3/4 types de couleurs (marron, gris, beige, noir) pis voilà quoi.

Ensuite, bien évidemment... mon Dieu mais c'est quoi ces prix... 

Bon après c'est le online, un beau prétexte pour mettre en vente des vieilles Glendale à 170 000$ (ou un truc comme ça) et des T20 qui dépassent les 2M. Rien que là ça mettait la puce à l'oreille qu'ils se foutaient du monde.

J'adhère pas trop à ce concept de "préparation" nécessaire pour accéder aux modifs esthétiques. Tuner une caisse de type lowrider devient limite un évènement national vu le prix que ça coûte, évidemment complètement abusé.... pis j'avais pas forcément envie de foutre des hydro sur ma Voodoo pour la mettre en mode clean... ils nous ont bien trollé là quand même.

Enfin, un peu comme avec la Kuruma, je trouve ça bête que des caisses aussi quelconques qu'une Faction ou un Moonbeam ne soient pas ajoutés au mode solo. Où aurait été le problème qu'elles le soient ? 

Pour Benny, je comprends à peu près, peut-être pour une affaire de chronologie entre les évènements du online et du mode solo.

 

Hormis ça, je souligne des possibilités de personnlisation vraiment géniales, des trucs assez précis (encadrement des plaques, couleur des compteurs etc), par contre... pas de possibilité de changer la couleur des vinyles ? C'est basique pourtant quoi... au moins la teinte générale, comme avec les trucs camouflage de la Windsor...

Ensuite, des choix de vêtements intéressants SANS être incroyables non plus, mais mention spéciale aux nouvelles baskets type un peu Air max plutôt sympa (ça manque de coloris quand même), les hauts de sport et les sweets à capuche sans fermeture éclair. Il était temps ! 

 

Si je devais noter cette MAJ, je lui mettrais... 7.5/10 je dirais. Au fond chuis un gros râleur mais je préfère 1000x plus une MAJ lowrider qu'une énième MAJ luxe (même si vu le prix des modifs, je me demande qu'est-ce qui est le plus luxueux entre ça et le contenu Ill Gotten Gains mais bon). 

 

J'espère que le catalogue de Benny s'agrandira quand même ^^ pas forcément avec de tout nouveaux modèles, mais au moins avec certains déjà existants.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je kifferais que Benny nous propose autre chose que des Lowriders comme des pro Street par exemple. Je veux ma Faction Dragster.

 

Mais le Slamvan est pas adapté au hydrau, plutôt aux airbags.

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SuperOozaru tu évoques un truc intéressant, le fait que benny ne soit pas dans le solo et que chronologiquement cela pourrait être un souci.

 

Sauf que de mémoire, rockstar avait expliqué que le online se situe avant le solo de quelques mois, ce qui expliquait par exemple la non-accessibilité de la bourse et autres détails. 

 

Enfin si benny se trouve donc dans le online et disparait par la suite, alors les gars vous avez à faire à un charlatan. Ne vous étonnez plus de ses prix. Dans 3 mois il disparait et vos caisses tomberont en râde. Ca sera le plus gros casse du siècle. :p

 

On en sait plus maintenant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis en espérant la mise à jour concerne joueur simple ainsi.

 

 

Hein?!

 

Par rapport à la suite de ton message, je pense que tu demandes si les véhicules sont accessibles en mode histoire, comme pour les différentes mises à jour.

 

Si c'est cela, et bien non. Le contenu de cette mise à jour est disponible uniquement en Online hormis les armes qui sont disponibles aussi en mode histoire.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon test du nouveau DLC...

 

J'ai acheté 3 lowriders costums à fond, j'en ai revendu 2. Le troisième je l'ai conduit de Benny jusqu'à ma baraque et depuis il prend la poussière, car oui, je préfère mes sportives.

 

J'ai joué au branleur sur un parking en allumant la voiture, ouvrant les portes, etc... A distance, avec la zik 1 donf ^^

 

J'ai acheté ds blousons teddy, car les shorts sont dégueu, et les maillots moyens... Et puis un perso blanc habillé en racaille ça le fait pas, comme IRL :D

 

Puis j'ai commencé les missions de lamar, enfin j'ai regardé la cinématique d'intro 4 fois, avant que le jeu beugue XD

 

Voilà, c'etait mon test, qui a duré 10min, 'fin 20 en comptant les redémarrage du jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère être optimiste pour le solo. Je me dis qu'il pourrait bien arriver avec autre chose si vous voyez ce que je veux dire. De toute manière, vu la chronologie, y a forcément quelque chose là-dessous. Je ne pense pas que R aurait pondu ça comme ça simplement pour sortir un DLC.  C'est trop important comme événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas que R aurait pondu ça comme ça simplement pour sortir un DLC.  C'est trop important comme événement.

 

Bah pourquoi pas?

 

Après tout les Lowriders ont été très demandés.

Vu les prix exercés, cela implique de très groooooooosses dépenses de la part des joueurs ce qui incite à vendre des Cash-Cards.

Tout bénèf' donc.

Le public qui râle des prix? Bah fallait pas demander des Lowriders. :p

 

Et puis bon, la timeline du Online...

En établissant que 48minutes irl = 24h ingame, que le Online et le Solo sont espacés d'environ 3 mois. Cela fait qu'il faut 3 jours IRL pour passer ces 3 mois.

Là en gros à ce rythme depuis la sortie du Online on est déjà censé être en 2075 sur le Online. :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant