warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjours à tous

 

Djinofeva( Dans mon entourage, on diminue à "Dji"  cela va plus vite ;)) qui n'est pas un pseudo mais mon vrai prénom .

D'une maman Italienne(Sicilienne plus exactement) et d'un papa Amérindien

Je ferais abstraction de mon age(une dame ne dit jamais ....)

 

Etant dans le service médical, sans non plus en dévoilé +) si pansements, mercu, où extraction d'une balle vous avez besoin, je ferais en sorte  d'etre la à vos services, l'ile de San Andréas n'etant pas sur, je pense avoir beaucoup de clients ;) !!

 

Bon jeu à tous

 

Dji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/ Bonsoir la communauté !

Je me présente, je m'appelle Amélie, j'ai 18 ans et je vis dans le nord de la France. 

Je suis devenue fan de la série des GTA depuis toute petite, à l'époque où mon frère jouait sur sa bonne vieille ps2 ! Aujourd'hui, je continue mon chemin avec GTA V et je sens que mon voyage n'est pas prêt de s'arrêter !

Je me suis inscrite sur ce site car je trouve que c'est une communauté très intéressante et sympa. Je suis déjà allée ici grâce (ou à cause... ?) à certains problèmes survenus lorsque je jouais et ça m'a convaincue pour m'inscrire ici. 

Donc voilà, merci pour ce site très cool et à bientôt ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur nos forum Amélie! tu fait d'ailleurs partie des rares filles du forum (je ne en suis pas une), à moins que tu soit un gros barbu :huh::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoann975 : Merci beaucoup pour l'accueil ! 

livelygta : Je me doute bien, c'est déjà difficile d'en trouver en Online... ^^' Oui voilà, je suis un gros barbu qui se cache derrière un corps de fille :ph34r::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour/ Bonsoir la communauté !

Je me présente, je m'appelle Amélie, j'ai 18 ans et je vis dans le nord de la France. 

Je suis devenue fan de la série des GTA depuis toute petite, à l'époque où mon frère jouait sur sa bonne vieille ps2 ! Aujourd'hui, je continue mon chemin avec GTA V et je sens que mon voyage n'est pas prêt de s'arrêter !

Je me suis inscrite sur ce site car je trouve que c'est une communauté très intéressante et sympa. Je suis déjà allée ici grâce (ou à cause... ?) à certains problèmes survenus lorsque je jouais et ça m'a convaincue pour m'inscrire ici. 

Donc voilà, merci pour ce site très cool et à bientôt ! :) 

 

Bonjour,

 

Pour finaliser ton inscription il nous faudrait une copie de ta carte d'identité et un relevé d'identité bancaire.

 

Merci d'adresser le tout à mon adresse postale, pour l'obtenir merci de contacter le 09 92 29 29 19 29 tapez 1, puis 3 pour accéder à nos services, puis 4 pour la boite vocale, puis 5 pour réécouter le message, puis 7 si vous avez compris, puis 8 pour obtenir l'adresse. 

 

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujou/Bonsouère.

 

Toute nouvelle (hé oui, je suis une fille \o/) dans l'univers merveilleux de GTA.

C'est avec soulagement que je vois que je n'suis pas la seule "vieille" de 27 piges. (Non parce-que en Online, n'entendre QUE des garçonnets ayant une voix plus aigüe que la mienne me faisait me remettre douloureusement en question.)

Je suis noob de chez noob, tolérance de mise, merki.

 

A la revoyure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant