warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

bonjour à tous, je uis un fan de gta 5 mais je n'arrive pas à l'installer sur ps3 j'ai essayé un clé usb 16 go ça n marchais pas alors je me dis peut etre sur le disque dur de mon pc ou un disque dur externe pourrais je avoir une solutions svp merci!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ça va bientôt faire 2 ans que je suis ici mais je n'avais pas eu l'occasion de me présenter parce que je ne venais pas souvent sur le forum et que j'avais pas trop le temps de jouer. Mais mieux vaut tard que jamais !

 

Alors moi c'est Quentin, joueur de GTA depuis Vice City. Puis ont suivi San Andreas, IV et V (acheté le 17 septembre). J'ai aussi Red Dead Redemption.

Je trouve ce forum, et même ce site en général cool car il traite de tous les sujets, car sa communauté s'entraide et s'entend bien et s'amuse en même temps, et qu'on est presque sûr de trouver ce qu'on cherche. 

Enfin voilà quoi, je suis content d’avoir découvert gtanf.

 

Merci à vous :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'avais zappé ce topic et pourtant j'avais cherché ou on pouvait se présenter. Je vous pris donc de bien vouloir m'excuser pour ce retard dans ma présentation.

Alors moi c'est Jean-Luc. J'ai un age certain voir un certain age (47). Je connais GTA depuis GTA 4 que j'avais dévoré d'autant que je ne viens pas du domaine de jeux vidéos classiques. Je viens de l'univers de la simulation de vol.

 

Pour ceux qui vont s'interroger sur mon pseudo, déjà c'est le pseudo que j'ai toujours eu depuis que je suis sur internet et c'est aussi un moyen pour les autres en online quand ils le comprennent, de savoir que je suis mal-voyant. Voilà. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux derniers ! :)

 

La série des GTA est juste mythique... J'ai des tas de bons souvenirs de jeu avec GTA, et les épisodes Vice City, Liberty City et Chinatown Wars (auquel j'ai un peu moins joué que les autres), sont vraiment uniques, et tranchent bien avec les derniers épisodes sortis. Chacun se déroulant à une époque précise, par exemple, Vice City, et les années 80... Du bon jeu oldschool sur PS2, comme j'aime. Faites comme moi ! Oubliez les émulateurs et les jeux dématérialisés ! Gardez tout !!!^^

 

Et ça fait bien plaisir de voir que des gens de tous âges, et aussi des filles, jouent à GTA, qui reste quand même un des meilleurs jeux d'action sorti ces dernières années. Il a un style, une identité visuelle bien à lui, il a des qualités et des défauts, mais le truc prend. On ne se lasse jamais d'un GTA. Reste maintenant à savoir si les développeurs sauront lui garder son âme, mais ça, c'est un autre débat...

 

Bref, content de parler avec vous, et bonne navigation ! J'vous laisse, l'heure tourne...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant