warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

 

Bienvenue à toi!

 

Par contre fais attention, ici c'est comme en Online. Dès que certains voient qu'il y a une fille de présente, ils deviennent fou et ne la lâchent plus :ph34r:

 

 

 

Je peux être pire qu'un mec, c'est ma défense. :ph34r:

 

Merci pour vos bienvenues ! Et solidarité féminine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour, je me présente Nicholas Joseph Fury  je viens du 69 content de ce forum,je vais à la retraite dans  5 ans.:jesors:

 

 

D'un "vieux" à un autre "vieux", BIENVENUE, et longue route parmi nous !,

 

L'avantage de la retraite qui s'annonce, pour toi, c'est qu'à la sortie de GTA VI @baracoudafute tu seras toujours au top de la forme pour venir en découdre :whistling:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Bonjour, je me présente Nicholas Joseph Fury  je viens du 69 content de ce forum,je vais à la retraite dans  5 ans.:jesors:

 

 

 

 

 

D'un "vieux" à un autre "vieux", BIENVENUE, et longue route parmi nous !,

 

B

 

 

 

L'avantage de la retraite qui s'annonce, pour toi, c'est qu'à la sortie de GTA VI @baracoudafute tu sera toujours au top de la forme pour venir en découdre :whistling:

 

 

tout à fait haha :lmfao:

 

 

Bonjour / Bonsoir ,

 

 

 

Je me présente je m'appelle Emmanuel, j'ai 21 ans, je suis en formation dans le domaine de l'infographie, et je vis dans le Cantal (15).

 

 

 

 

tu vies dans le canal ou le cantal  ?!  http://www.maisondelasalers.fr/InfoliveImages/cantal.jpg:lmfao:  :jesors:

 

Bienvenue sur GTANF ou l'ambience,la bonne humeur,les bagarres, comme les mauvaises blagues regnent en maitre...:)

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir à tout(es).

Pas vraiment nouveau car cela fait un petit moment que j'interviens principalement sur le topic mystères. Mais je viens de découvrir ce sujet.

Donc, TooGloo, j'ai 4 ans et demi (le mois prochain), j'aime le bourbon mais pas trop les salsifis ni le fenouil.

Ravi de trouver un coin de ce forum dans lequel on peut causer de plein de trucs.

:bye1:<--- oui bon, il s'appelle "bye" mais il peut servir pour "coucou" hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant