warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je ne suis pas nouveau sur le Forum de GTANF mais avec plus de deux ans d'inactivité (mis à part quelques rares messages très espacé dans le temps), je prèfére (re)integrer cette communauté comme un nouveau membre.

 

Donc IRL, je m'appelle Kevin et j'ai 20 ans. Mon premier GTA a été GTAIII et j'ai fait tout les opus 3D de la série. (Spin-off et DLC inclus).

 

Je (re)viens sur le forum car j'ai acquéri une PS4 très récemment et je prévois d'ajouter GTA V à ma Bibliotèque de jeu. Je compte repartir de zero avec un nouveau PSN (vu qu'on ne peux changer de pseudo). Sur PS3 je n'ai joué qu'a GTA:O que les premiers jours (quand ça plantais pas) et je compte obtenir votre soutien pour m'aider à entrer dans cet univers qu'est GTA:O.

 

Pour ce qui est de ma personnalité, je suis du genre à privilègier les autres et donner le bénéfice du doute (en gros espèrer faire une party dans un bus avec quasiment tout les joueurs de la session). Je pense être assez calme mais il ne faut pas me chercher (on dit que généralement, les personnes calmes font peur quand elles se mettent en colère).

 

Je serai actif (et plus qu'avant) pendant la soirée que pendant la journée.

 

J'èspère que nous nous entendront bien ! 

Modifié par Franky84
Edition de texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je fréquente le forum depuis un moment mais je viens de découvrir cette rubrique alors je me rattrape.

Moi c'est Jim, dans la fin de la vingtaine, et gros fan de GTA depuis 15 ans. Ma 1ère console a été la ps2 sur laquelle j'ai adoré GTA III puis Vice City sur ps2 puis sur pc, le meilleur jeu de tous les temps San Andreas, retourné sur ps2 puis sur pc aussi, puis sa:mp. Vint ensuite GTA IV sur ps3 et tellement de courses gta en online, et enfin GTA V sur ps3 puis 4, et nous y voila.

Moi ce qui m'accroche dans GTA c'est la polyvalence du jeu, qui si on le veut peut devenir une simulation de vol, de course, de bmx, de guerre, ou de vie comme les sims, enfin bref, on peut en faire ce qu'on veut. Il m'arrive souvent de passer quelque semaines à m'amuser sur un truc puis de passer à autre chose par exemple ces derniers temps c'etait triathlon/wingsuit/rally :D

Je suis arrivé parmi vous parce que j'ai vu que la communauté était active et qu'il y avait beaucoup de gens qui organisent des projets ou des évènements sympa, et je compte aussi vous en proposer bientôt ;)

 

A bientôt j’espère, en jeu ou sur le forum et bon jeu à tous!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'viens de m'inscrire, donc je m'y colle :

 

Mat, 22 ans, j'habite près de la frontière Suisse.

 

Passionné par tout ce qui est culture vintage/rétro, de voitures de collection (heureux propriétaire de deux d'entre elles), de tatouages et de musique : Rockabilly, Psychobilly, Punk Hardcore, Blues, et aussi Hip-Hop Old School et j'en passe..

 

J'ai commencé à jouer en cachette chez mon cousin à GTA : San Andreas, et j'en ai pas raté un seul jusqu'ici !

 

J'ai parcouru un bon bout de temps votre forum en invité, il m'a sorti de la galère plus d'une fois, j'me suis dit que la moindre des choses c'était de pouvoir participer un minimum :D

 

Au plaisir de vous lire, ou de vous croiser in game.

 

 

Mat ''MatCrankster'' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant