warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Hello,

Je viens d'arriver, je joue sur GTAOnline. Je suis ici car je cherche à croiser des gens qui ont la même conception du jeu que moi et avec qui on peut jouer en ligne sans se tracasser, sans troller et sans cheater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je me présente, on m'appelle Benny. :)

 

Mon profil :

  • Âge : 21 ans
  • Plateforme(s) de jeu : PS2, PS3, PS4
  • Pseudo sur GTA Online (ID PSN) : Axiolove
  • Rang : 80 
  • Disponibilité : tous les soirs et le week-end
  • Micro : yep, uniquement pour les gens avec qui je joue régulièrement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! C'est @User, suite à une changement de PC, mes anciennes coordonnées du forum ont été supprimer. J'étais donc contraint de me refaire un compte... :)

J'aurais bien voulut Ellie comme pseudo, mais il était déjà pris. :/

 

Donc si les modérateurs peuvent supprimer mon ancien compte, je vous donne mon feux-vert.

Merci GTANF et Bienvenue aux nouveau ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis joueur de GTA Online et c'est ce qui m'amène sur votre forum qui m'a l'air bien sympatoche héhé. Je suis particulièrement à la recherche de personnes qui font les braquages et qui quittent pas la partie en cours si vous voyez ce que je veux dire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, me je présente FR Arizona, je joue sur GTA Online et je recherche des joueurs(ses) pour s'amuser hé hé ! Je peux aussi bien aider les débutants sur GTA Online, étant assez haut lvl, j'ai même tout les véhicules en ma disposition (ancien joueur quoi). J'ai 21 ans et je suis sur la plateforme Xbox One.

Je possède même un micro. 

 

Voili voulou ^^ 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis un grand fan de GTA depuis le tout début , je me souviens avoir joué chez un pote au 1er GTA vu de dessus pour ceux qui se souviennent... sur un Pentium II 133 puis l'avoir acheté peu de temps après sur PSX. À la sortie de la PS2 , j'ai acheté day one GTA 3 et GTA San Andreas , j'ai passé de nombreuses heures dessus pour tout débloqué à 100%...Le dernier GTA que j'ai fait est le IV et j'espère avoir l'occasion de jouer au V bientôt.

 

J'espère à très bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur ce site,je voulais me présenter et vous dire bonjour à tous,

 

joueur de console depuis le NES,jusqu'à la PS3 et la 360(pas encore sous nextgen,mais ça ne serait tarder)grand amateur de GTA(évidemment),depuis GTA le premier,par contre pas de GTA london ou 2,GTAIII,GTA Vice City,San Andreas(mon préféré),pas de GTAIV(pas accroché a l'histoire)puis depuis peu de retour sur console et GTAV aprés une longue pause ou je n'ai joué que trés peu,et c'étais sur BF43,j'ai un peu sauté le train en marche,et donc les kikoo,jean-XXX,troll etc.. c'est un peu nouveau pour moi n'étant pas un grand habitué des forum,

bref méme si je suis un peu en retard^^,j'aime discuter et échanger des avis(dans le respect si possible),j'aime rigoler et l'autodérision,donc normalement pas de souci : )

Bonne soirée : )))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant