warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Coucou !

 

Je m'appelle quentin anciennement connue sur GtaNf sous le nom de jeuxquentin :) J'etait un des premier membre ! Donc pour les très ancien c'est a dire 2010/2011 vous me connaissez déjà :)

 

J'ai une chaîne YouTube donc si sa vous interraisse allez lui dire bonjour elle s’appelle GeekerFire

 

https://www.youtube.com/user/GeekerFire

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je m'appelle quentin anciennement connue sur GtaNf sous le nom de jeuxquentin :) J'etait un des premier membre ! Donc pour les très ancien c'est a dire 2010/2011 vous me connaissez déjà :)

salut à toi ou re-bienvenue parmi nous,saches-tu que le forum est ouvert vers 2005 donc tu n'es loin d’être un des premiers membres :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Moi c'est Nicolas, 17 ans. J'ai eu mon Bac S cette année et j'entre à l'IUT GEA à Nice.

Je joue à GTA depuis Vice City, et mon préféré reste bien évidemment SA.

J'ai découvert ce forum il y a plus ou moins 1 mois et je me suis donc inscrit afin de pouvoir y participer et parce que j'ai vraiment très hâte que GTA V sorte et que c'est un bon moyen de patienter tout en restant dans le thème de GTA.

Sinon en dehors de GTA (et des jeux vidéos en général), j'ai pour passion le vélo de route et le fixie, qui occupent du coup un bonne partie de mon temps.
À bientôt sur le forum!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant