warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Alors je suis Prince-Of-Lyon69 donc Lyonnais évidemment, j'ai 18 ans.

 

Mes loisirs sont : le Handball puis... les jeux vidéos :D

 

Je joue sur PS3 à des jeux comme Fifa(13), Black Ops 2, Dynasty Warrior, Assassin's Creed, j'ai joué à quasiment tous les GTA sur console de salon (GTA 2, GTA III, Vice City, San-Andreas, GTA 4 et même GTA ainsi que GTA London 1969 enfin je suis moins sûr pour ce dernier^^)

 

Et comme la plupart d'entre vous, je risque de disparaître de la planète un certain 17 Septembre 2013 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Alors je suis Prince-Of-Lyon69 donc Lyonnais évidemment, j'ai 18 ans.

 

Mes loisirs sont : le Handball puis... les jeux vidéos :D

 

Je joue sur PS3 à des jeux comme Fifa(13), Black Ops 2, Dynasty Warrior, Assassin's Creed, j'ai joué à quasiment tous les GTA sur console de salon (GTA 2, GTA III, Vice City, San-Andreas, GTA 4 et même GTA ainsi que GTA London 1969 enfin je suis moins sûr pour ce dernier^^)

 

Et comme la plupart d'entre vous, je risque de disparaître de la planète un certain 17 Septembre 2013 ;)

 

 

Bienvenue ! ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait du hand-ball quand j'étais petit mais j'en ai eu marre de me la prendre dans les boules, maintenant je fais de la marche à pied.

 

Bienvenue mec !

 

Je suis gardien et pour ne pas prendre les ballons dans les boules tu as des coquilles qui te protègent ^^

 

 

Merci pour vos messages sinon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je me présente, Fever105, 25 ans, Consultant en Communication, ancien Varois exilé à Paris depuis Janvier !

 

Je parcours le forum, depuis deux mois à peu près et ce soir j'ai décider de m'inscrire, vu que l'ambiance à l'air bonne et que j'aimerais partager mon impatience à jouer à GTA V, avec quelqu'un d'autre que ma femme qui est complétement saouler de m'entendre parler que de ça, depuis deux mois...

 

Je m'excuse d'avance pour les questions de Newbie à deux balle que je vais vous poser.. :)

A plus sur le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant