warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à toutes personnes sérieuses du forum,

Matthieu, 23 ans, Bac L, Cap Maçon, maçon par passion.

Je suis de 90' San Andreas a été mon jeu favori avec Black (PS2), Driver (PS1) et Gran Turismo (1)/2/4/5 (et Far Cry 3 voire même The Last of Us).

Moitié Aquitain (de naissance) et moitié Breton (adopté depuis 7 années^^).

Je me suis inscrit au forum pour être au courant de toutes les news, pour discuter, débattre et passer le temps jusqu'au 17 :whistling:

Que les choses soient claires : GTA V interdit aux moins de 18 ans... parce que la jeune génération Call of' non merci !

À bientôt sur le forum.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci à PGM, Olivia et Yan que j'avais déjà repéré lors de mes précédentes visites sur le forum :D

 

Je ne me suis pas inscrit ici pour avoir des discussions avec des gamins mal éduqués (je n'ai pas de jeux vidéos à vendre en masse :jesors: ) mais pour discuter et débattre avec des personnes qui ont une bonne vision sur la vie. Et oui, Yan22, j'ai déjà repéré quelques trolls avec qui le débat sera bref voire inexistant^^

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. ;)

 

Et au passage, GTA est déconseillé au moins de 18 ans, et non interdit.

oui, je me suis emporté. Mais il devrait y avoir des admins pour virer les kikoos et les rageux, histoire d'optimiser l'expérience de jeu (Que ma prière soit entendue :whistling:)

 

à Vlx: un autre fan de Black :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a déjà des modérateurs pour sanctionner les membres ne respectant pas le règlement.

oui et heureusement sinon en plus des jeunes enfants très sympathiques, on se coltinerait tous les frustrés, néo-nazi, pervers, témoins de Géhova et autres :nonono: Mais les modérateurs n'ont qu'un impact restreint, limité par la loi (harcèlement moral, insultes racistes et religieuse, etc qui sont punis par la Loi) donc tampis, chacun a le droit de vivre même s'il est un peu envahissant.

Bon ce n'est pas le lieu donc on se verra sur les autres forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau sur le site également, Sinon j'ai 22 ans et j'attends avec impatience le GTA 5

En ce moment je suis aussi sur Mario kart 7 sur Nintendo 3DS si y a des joueurs assez fort voir très fort. :)

Sinon j'adore Tekken aussi.

Modifié par Fakol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant