warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

 

Salut,

 

je vais me présenter rapidement, je m'appelle Jordan j'ai 20 Ans, je joue a Grand Theft Auto depuis GTA III, je suis un grand fanatique de la franchise pour ne pas dire un gros fanboy.. ^^

 

Pseudo connu: RaiDeN / Raiden™ / BaW_RaiDeN

Localisation: Nord, prêt de Chimay (Belgique)

Passion: Informatique, Jeux-Vidéos, Automobile ainsi que mon Wrangler YJ

Team: Black and White sur PC et OsTeel Division sur Xbox 360

Boulot: Aucun.. mais sa devrait changer d'ici peu sinon j'ai un CAP Boulanger Patissier

 

Je suis revenu sur cette communauté plutôt active pour parler du futur GTA V ! je tiens également a remercié BenDeR (Référence a Futurama ?) pour sont travail de qualité sur toutes les news qu'il nous concocte ! les analyses sont particulièrement riche en informations !

 

Gros joueur de FPS aussi.. Battlefield, Call of Duty, Counter Strike etc.. et voiloù ! vous en savez un peu plus sur moi !

 

(désolé des fautes.. mais il est tard ^^)

 

Raiden, Nitro-Raiden, RaidenX. On se connait n'est-ce pas?

 

 

C'est possible, j'ai tellement utilisé de dérivé de mon pseudo de base ^^ mais oui ton pseudo me dit quelque chose ! ;)

 

(Nitro Raiden59, OsTeel RaiDeN, RaiDeN5992, RaiDeNx et j'en passe lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je m'appel Vincent j'ai 18 ans, j'habite à Metz... Et ses environs...

Je suis fan de GTA depuis le III ème opus, et je me suis inscris ici pour pouvoir discuter et mieux apprécier la sortie du jeu. Voilà ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant