BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online le 15 septembre. Visionnez le trailer.

Recommended Posts

Donc si je comprends bien, leur Insurgent en or Pimped c'est "officiel Rockstar"?

 

gtavpcfmemovingtargetyellowjpg-995dae_76

 

Si c'est le cas, ils pourraient dans ce cas lâcher la grappe des utilisateurs de trainers pour des extras (genre Stallion Hardtop et Phoenix sans aileron pour ne citer que ces deux exemples).

Sinon ça n'a pas de sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois pas d'où ils n'y aurais plus de mise à jour old gen... Genre ça y est plus de corrections de bug plus d'ajouts de fonctionnalités aussi mineures soit elles. Question DLC par contre il est dur qu'ils continueront à en faire profitez tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on a toujours les wallbreachs sur OG depuis 2 ans et cela n'a jamais été corrigé... Vu le nombre d'éléments mobiles sur la map, j'ai du mal à croire qu'elle soit compilée d'un seul tenant. En gros, c'est un mega OSEF de nos gueules. Bon bah je vais réfléchir à revendre tout ça moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je vois pas d'où ils n'y aurais plus de mise à jour old gen... Genre ça y est plus de corrections de bug plus d'ajouts de fonctionnalités aussi mineures soit elles. Question DLC par contre il est dur qu'ils continueront à en faire profitez tout le monde.

 

Y'aura toujours des petites maj mais oubli celle changeant le gameplay. Ils l'avaient déjà annoncé à la sortie de la version ps4, je pensais pas qu'on y serait arrivé si vite. Ca va gueuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah on a toujours les wallbreachs sur OG depuis 2 ans et cela n'a jamais été corrigé... Vu le nombre d'éléments mobiles sur la map, j'ai du mal à croire qu'elle soit compilée d'un seul tenant. En gros, c'est un mega OSEF de nos gueules. Bon bah je vais réfléchir à revendre tout ça moi...

 

J'ai eu un coup d'avance =P bonne chance pour vendre du old gen =/ j'ai eu un gros coup de bol moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je vois pas d'où ils n'y aurais plus de mise à jour old gen... Genre ça y est plus de corrections de bug plus d'ajouts de fonctionnalités aussi mineures soit elles. Question DLC par contre il est dur qu'ils continueront à en faire profitez tout le monde.

 

C'est pas leur faute non plus, à un moment les consoles ne peuvent juste plus en prendre, le jeu est hyper lourd à faire tourner, c'est déjà pratiquement un miracle qu'il soit sur PS3 et Xbox 360. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entend bien et j'en suis tout à fais conscient. Cela dit faudras faire une news explicative et compréhensible pour tout les joueurs on va dire jeune qui n'ont pas conscience des limites d'un système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je pense que la PS3 a fait son temps ... Je suis bien d'accord que ce serait dégueulasse d'abandonner les joueurs OG mais a un moment il faut arrêter de développer des jeux sur cette console.

La PS4 a 2ans déjà et elle possède une ludothèque sacrément limitée comparé à la PS3 à sa sortie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.ign.com/articles/2015/09/10/freemode-events-are-gta-onlines-biggest-change-since-heists?utm_campaign=ign+main+twitter&utm_source=twitter&utm_medium=social

 

Preview Ign.

 

Je sais pas ce qu'il a été dis dedans moi et l'anglais on est pas super pote !

 

Si y en qui l'on lu ou qui ont une traduction, je serais intéressé de savoir ce qui a été dis dedans :)

 

Sinon, Mardi c'est pas si loin :)

Modifié par tomikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Par contre je vois pas d'où ils n'y aurais plus de mise à jour old gen... Genre ça y est plus de corrections de bug plus d'ajouts de fonctionnalités aussi mineures soit elles. Question DLC par contre il est dur qu'ils continueront à en faire profitez tout le monde.

 

 

C'est pas leur faute non plus, à un moment les consoles ne peuvent juste plus en prendre, le jeu est hyper lourd à faire tourner, c'est déjà pratiquement un miracle qu'il soit sur PS3 et Xbox 360. 

 

 

On vas pas jusqu'a dire miracle yann car au debut du online en 2012 ou 13 je sais plus personne ne pensait à la ps4:|

 

En même temps je pense que la PS3 a fait son temps ... Je suis bien d'accord que ce serait dégueulasse d'abandonner les joueurs OG mais a un moment il faut arrêter de développer des jeux sur cette console.

La PS4 a 2ans déjà et elle possède une ludothèque sacrément limitée comparé à la PS3 à sa sortie ...

 

Certains n'ont pas d'argent pour se payer la 4 ,c'est la crise en France. Toi t'as la chance de l'avoir laisse ceux qui n'ont pas encore la 4 rager en silence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@baracoudafute : Je ne sais pas quel age tu as mais ce "débat" à lieu à chaque changement de console. J'ai connu ça à la sortie de la PS2, PS3 et PS4. Je suis bien conscient que tout le monde n'a pas les moyens de se payer (ou de se faire payer) une nouvelle console évidemment et ce n'est pas mon propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de mise à jour en mode solo. Pas d'annonce concernant les DLC..Pour ceux qui ne jouent en online (et ils sont nombreux) c'est un peu l'arnaque. Heureusement les mods sont là mais bon ça va un certain temps, au bout d'un moment c'est l'ennui. Un jeu qui prend 60 Go et qui se termine en à peine 3 semaines Ce jeu aurait pu atteindre la quazi-perfection si le mode solo avait été plus développé. Mais non, R* a préféré tout donner pour GTA online et abandonner le solo. Bref, je ne me ferais pas avoir pour GTA 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.