BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online le 15 septembre. Visionnez le trailer.

Recommended Posts


Voir et télécharger la vidéo en haute définition et en français

 

Mardi prochain le 15 septembre, le mode libre de GTA Online s'enrichira avec l'arrivée de nouvelles activités mais également avec l'arrivée de l'Éditeur Rockstar sur PS4 & Xbox One. La mise à jour des événements en mode libre de GTA Online inclura plusieurs nouveautés alléchantes. Découvrez ce que Rockstar a à dire à ce sujet :

 

Les événements en mode libre de Grand Theft Auto Online améliorent le gameplay en monde ouvert, et permettent aux joueurs de participer à des modes et des défis au sein du mode libre de GTA Online. Grâce à la puissance de la dernière génération de consoles et des PC récents, il n'y a pas de menus, de salons, ni de temps d'attente. Rien qu'une session en mode libre avec des amis, des équipiers, des rivaux et des inconnus, où un nouveau jeu ou défi peut apparaître spontanément.

 

Ils peuvent se présenter dans n'importe quelle session en mode libre, et vous pouvez choisir lesquels auront lieu dans votre session. Vous pouvez ainsi jouer avec ce nouveau contenu à votre manière. Les événements en mode libre possèdent tous des variantes pour une expérience renouvelée à chaque partie, qui sont autant d'opportunités de remporter des dollars GTA et des RP dans GTA Online. 

 

D'humeur casanière ? Cherchez un événement Changement de proprio, un mode dans lequel vous êtes seul contre tous et devez prendre possession d'un territoire, puis le défendre aussi longtemps que possible. Formez de fragiles alliances et collaborez en mode Cavale fatale, où un volontaire est temporairement transformé en bête puissante et rapide qui doit échapper à ses poursuivants. Les événements en mode libre peuvent aussi prendre la forme de défis individuels, comme faire la plus longue roue arrière, rester le plus longtemps en l'air avec un véhicule terrestre, ou conduire le plus dangereusement possible sans collision.

 

La mise à jour de la semaine prochaine comprendra aussi deux nouveaux modes rivalité pour toujours plus d'action. D'abord, Convoi explosif : vous faites partie d'une équipe chargée de livrer un véhicule qui explosera si vous roulez en dessous d'une certaine vitesse, tandis que vos adversaires chercheront à vous détruire. Comment allez-vous vous en sortir ? Ou bien essayez Lignes à haute tension, où des équipes de quatre s'affrontent dans une zone neutre pour traverser les lignes ennemies. La mise à jour des événements en mode libre permet aussi d'utiliser l'Éditeur Rockstar sur PlayStation 4 et Xbox One avec de nouvelles fonctionnalités (également ajoutées sur la version PC) comme une bibliothèque de pistes d'ambiance et d'effets sonores, l'intégration de Snapmatic, des mises à jour du mode Réalisateur et bien plus.

 

Intéressant non ? On vous invite à en discuter sur nos forums !

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement ENORME ! Même si ce n'est pas une mise a jour faites pour moi (puisque je ne joue pas aux affrontements), elle donne tout de même sacrément envie puisque cette fois-ci le contenu est gigantesque et augmentera donc la durée de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce nouveaux contenu sa à l'air prometteur.

 

et surtout le mode loup-garous à 0:51 hahahaha énorme.

 

en tout cas il faut absolument que la bande sons du trailer se retrouve dans le jeu... purée j'adore :wub:

édit: imbécile que je suis, elle existe déjà sur The Lab

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas tout ça, mais oui, pour nous utilisateurs oldgen, ça sent la fin. je pense que si rockstar arrive à faire rentrer tout ça dans nos oldgen elles vont exploser je pense qu'elle ne tiendront pas le coup. Tampis pour le moment cça doit se passer comme ça ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce qu'on fait tous les jours dans le crew ECHO. ;o

En tout cas, bonne nouvelle pour le mode réalisateur. Y'en a qui vont etre content d'être les stars de nos vidéos. ^^

 

Ben oui, mais tout le monde n'est pas ECHO, alors que tout ceux qui jouent à GTA peuvent être mis à jour et avoir l'impression de vivre une nouvelle vie, in game !

 

Merci pour la news.

 

En tout cas, perso, depuis que je suis passé sur PS4, ma façon d'aborder le online est tout autre !, et cette nouvelle annonce ne fait que me conforter dans l'idée que je fais bien de persister à vouloir profiter du jeu, encore, .. un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Enfiiin !

Oh wait... J'ai toujours pas internet. VDM.

 

Je trouve que ça reste quand même un peu flou sur les activités (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose). Par contre je suis le seul à trouver que le trailer a été fait trop vite (les plans sont plutôt bofs) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis assez mitigé, ça m'emballe pas plus que ça. 

 

Pareil, je suis pas exciter pour les activités mais pour le Rockstar Éditor. 

 

Pour les activité en sessions libre je sens que sa va être un gros bordel, quoique c'est deja le bordel t'facon :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.