Zeiko

[PC] Vos screens de véhicules modded

Recommended Posts

Le 11/4/2016 à 14:43, otawa72 a dit :

pas de soucis je pourrait passez dans la soirée :) 

 

Du coup voila pour la KTM :p ( pas d'effet avec l'éditeur mais plutôt du Ps ) 

 

969884444.jpg

 

 

 

 

 

L'est vraiment pas mal du tout, c'est ça qu'il nous faut ingame!

 

@Zeiko, bien modelisé cette petite bm,mais vraiment pas ma tasse de thé dans cette config!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Zeiko

 

c'est un e36 pas une e34

Erf la tehon ! J'aime bien BMW mais j'avoue que j'en connais pas un rayon et j'ai jamais vraiment retenu le nom de mes favorites ( Shame).

Cela dit t'aime bien le mod ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait je me suis toujours demandé, pourquoi R* ne fait pas tout de suite un jeu aussi beau que ça ? Parce que oui GTA V est beau de base par rapport a d'autre jeux mais clairement si il serais comme avec le mod graphique y'aurai vraiment une raison de l'acheter a 60 E 2 ou 3 fois.

 

Personnellement, je l'ai DL sur PC justement pour les graphismes par rapport a la PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci! J'avoue qu'au début j'ai galérer a faire la découpe et la conversion en cabriolet. Mais tout est rentré dans l'ordre quand mon frère a pu me faire toutes les parties arrière (coffre, plage arrière, joints...) Que du bonheur de rouler avec ! En plus j'ai la chance de faire la première M3 e30 Cabriolet avec le kit (en 3d - et pour un gta) :D

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha merci! J'avoue qu'au début j'ai galérer a faire la découpe et la conversion en cabriolet. Mais tout est rentré dans l'ordre quand mon frère a pu me faire toutes les parties arrière (coffre, plage arrière, joints...) Que du bonheur de rouler avec ! En plus j'ai la chance de faire la première M3 e30 Cabriolet avec le kit (en 3d - et pour un gta)

Bah elle a vraiment de l'allure ! Tu pense la release ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant