Zeiko

[PC] Vos screens de véhicules modded

Recommended Posts

Je ne l'ai jamais testé mais si tu veux avoir ce rendu tu as une autre technique : enregistre tes séquences en vitesse 20% (par exemple) puis, sur ton logiciel de montage vidéo tu n'as plus qu'a accélérer ta séquence pour qu'elle soit en vitesse normale et surtout, ne désactive pas le rééchantillonnage ! Voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opi, je ne connais pas ce mod mais il a l'air de demander pas mal de trucs pour "pas grand chose". Si tu tâtes de Photoshop tu peux recréer cet effet avec le flou directionnel et le flou radial. Je le fais de temps en temps, ça prend 10 minutes pour un screen.

 

Si c'est pour les vidéos, Wailander a fait un tuto pour recréer cet effet sur After Effects.

 

Du Law Enforcement et spécialement des Dodges Chargers Unmarked

Version 2012 de POLICESCO, absolument affreuse, la texture des passages de roues est bien moche, ça saute aux yeux et l'intérieur est de basse qualité. L'auteur déclare qu'elle vient de Forza Horizon 2, c'est étrange,  je trouve qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eaux à celle de PG1313 qui vient de Need for Speed: Most Wanted 2012...

 

grand_75.jpg

 

grand_71.jpg

 

grand_72.jpg

 

Je l'ai dégagée vite-fait pour mettre celle la version 2014 de Jjdawkins30, elle est vraiment bien finie et très détaillée, on peut la personnaliser dans les moindres LED et gyrophares. Le détail qui tue c'est le rouleau de bande-jaune "police line" à l'intérieur, le gros point noir c'est que les gyrophares ne marche pas sans le script ELS "Emergency Lighting System!

 

grand_73.jpg

 

grand_76.jpg

 

grand_74.jpg

 

grand_78.jpg

 

grand_77.jpg

 

J'ai téléchargé le script ELS pour faire fonctionner les gyrophares, mais ça a l'air ultra-poussé, peut-être même un peu trop compliqué pour moi (il y a énormément de combinaisons de gyrophares, spécifique à chaque appel / demande). ça m'embête d'installer ELS et de me compliquer la vie avec 36 combinaisons de gyrophares, je cherche juste à avoir des lumières qui clignotent simplement, je fais pas du reen-act poussé à l'extrême.

 

Du coup j'ai tenté une troisième Dodge Charger, la version 2014 de POLICESCO qui est issue de Real Racing 3, elle est bien celle-là aussi mais pareil, prévue pour ELS, donc les gyrophares marchent pas en version standard. ça pue.

 

grand_79.jpg

 

grand_80.jpg

 

Révélation

 

Toujours dans le Law Enforcement, le Lenco Bearcat avec la texture LAPD, sympa

 

grand_83.jpg

 

grand_81.jpg

 

grand_84.jpg

 

grand_82.jpg

 

La Ford Crown Victoria Police Interceptor Unmarked, issue de Driver San Francisco, pas mal mais dispo en couleur unique blanche, très dommage.

 

grand_88.jpg

 

grand_87.jpg

 

Je crois que j'aime bien les Ford Crown Victoria

 

grand_86.jpg

 

Pour finir le Yosemite Ramp, j'ai attaché une voiture dessus avec le Menyoo / Oject Spooner, ça ne bouge pas d'un poil et c'est cool pour s'amuser à jouer le dépanneur.

 

grand_85.jpg

 

grand_89.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage car visiblement, tous les véhicules qui sortent maintenant sont régis par ELS (même les dépanneuses... :crying2:) du coup je vais probablement me forcer à installer ELS. Si ça se trouve dans deux semaines je vais revenir poster en ne disant que du bien de ce mod :lol:

 

Dans l'épisode: "Tintin à la recherche de la Dodge Charger", j'ai testé la version 2009 de 0taku, elle fonctionne mais c'est pas terrible niveaux lumières: les LEDs s'allument bien lorsque j'enclenche les gyrophares, mais il n'y a pas de flares ou de halo lumineux autour, donc ça fait bizarre et donne un aspect "tout plat"... Et puis c'est une 2009, je préfère les versions ultérieures, je vais donc probablement réinstaller celle de Jjdawkins30 et mettre ELS...

 

grand_95.jpg

 

grand_96.jpg

 

grand_97.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Installation de la Fairlady Z que j'adore et qui est franchement bien soigné, ainsi qu'une Porsche 964 Cab qui est un régale.

( désolé j'ai user mes nerfs à tenter d'éditer mon post d'hier mais impossible. )

 

1492253020-125m.jpg

 

Révélation

1492253020-127m.jpg

 

1492253101-123m.jpg

 

Révélation

Déjà poster mais pas en noir&blanc, une BMW dont je ne me rappel plus le nom exact.

 

1492253062-78m.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/04/2017 à 12:53, Oρi a dit :

 Installation de la Fairlady Z que j'adore et qui est franchement bien soigné, ainsi qu'une Porsche 964 Cab qui est un régale.

( désolé j'ai user mes nerfs à tenter d'éditer mon post d'hier mais impossible. )

 

1492253020-125m.jpg

 

  Révéler le texte masqué

1492253020-127m.jpg

 

1492253101-123m.jpg

 

  Masquer le contenu

Déjà poster mais pas en noir&blanc, une BMW dont je ne me rappel plus le nom exact.

 

1492253062-78m.jpg

 

Magnifiques! J'en suis bouche bée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Vin's content que ça te plaise. Les deux modèles son vraiment soigner, c'est pas dur donc d'en faire de bon screen. ( Fairlady avec volant à droite :cool: ) Et la Porsche à deux petites options bien sympa dans le component menu du Simple Trainer pour le toit.

 

[Edit] C'est ce que j'aime avec les mods de véhicules, ça permet de découvrir des modèles que je ne connais pas. Ici là Radical RXC, qui loin de me plaire totalement à une sacré gueule il faut l'avouer. Et une modélisation vraiment fine.

 

1492424187-131m.jpg

 

1492424088-129m.jpg

 

Révélation

1492424027-128m.jpg

 

@FRZ j'viens de voir ta réponse et astuce que j'essaierai. Ceci dis ce que je cherche absolument c'est l'effet de vitesse tant sur le fond que sur les jantes comme semble le proposer ce mod.

 

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fonctionne sur tout ce qui bouge, c'est l'effet utilisé au cinéma en gros :)

Mais si un mod peut le faire alors oui ça peut être une bonne solution aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment une qualité clean sur tes photos (qui au passage sont très réussies, surtout la série avec la Radial RXC et la Renault 5 Turbo II qui semble si réelle !:wub:)

Tu as quoi comme config' ? Et tu utilises quoi comme mod graphique actuellement ?

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! =) Là j'commance à avoir une qualité générale qui me plais bien je dois dire, bon c'est plus jouable quand j'active le MSAA et quelques autres options (ombres HD / Reflection MSAA etc). J'ai une config classique, enfin pas un truc de fou furieux quoi (I5/GTX970 et 8GO de ram). J'utilise VisualV & Awesomekills c'est un peu claquant par moment mais ça sa se gère après avec l'éditeur ou directement avec shift+entrée.

 

Nouvelle série d'ailleurs, encore Porsche avec la 918 et la 964 Targa :wub:

 

1492516449-140m.jpg

 

1492516444-142m.jpg

 

Révélation

1492516452-141m.jpg

 

1492516381-138m.jpg

 

1492516454-139m.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement tu as une de ces qualité.. c'est ouf pour ta config' ! haha

Tes screens sont en 4k non ? Et en ce qui concerne AwesomeKills j'ai posté un message sur le topic à propos des mods graphique, tu pourrais y jeter un petit coup d'oeil stp ? Tu auras peut-être la solution à mon problème :)

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, FRZ a dit :

Franchement tu as une de ces qualité.. c'est ouf pour ta config'

Après c'est pas jouable malheureusement.

 

Il y a 2 heures, FRZ a dit :

Tes screens sont en 4k non ?

Non pas en 4K mais en 2K, au dessus j'imagine pas le drop de FPS que j'aurais.. sans parler qu'a force d'ajouter des caisses le risque de crash augmente.

 

Du coup c'est Awesomekill qui ne fonctionne pas ? J'ai pas pus vraiment t'aider sur l'autre topic. ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça ce n'est pas jouable ? ^^

 

Oui c'est Awesomekills.. j'ai pourtant suivi toutes les étapes et quand je lance mon jeu et que je choisi le mode histoire bah.. il crash durant le chargement. Alors que je vois bien que l'effet du mod graphique est bien présent (écran tout flou + couleurs vives) ! Tu utilises quelle version de Reshade toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai la dernière..

Tu n'as pas répondu à ma question à propos de ta version de Reshade, tu as laquelle ? Il se peut que ça vienne de ça étant donné que j'ai la dernière version (3.0) alors que le mod graphique commence à dater maintenant et est probablement en 2.0 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu faire une archive comprenant les fichiers liés à ton mod graphique etc... stp ? Ca ne devrait faire que quelques mo je pense et ça me permettrait de vérifier si le problème vient de mon GTA ou pas ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je me calme sur les posts mais pas maintenant, là je me régale. :p

 

La Lamborghini Centenario

 

1492592623-147m.jpg

 

1492627551-151ml.jpg

 

Révélation

1492592524-146m.jpg

 

1492627561-152ml.jpg

 

1492592478-144m.jpg

 

Prises vertical

Révélation

1492592494-145m.jpg

 

1492627620-grand-theft-auto-v-04-19-2017

 

[Edit] Laferrari superbe, mais dieu que les rétro sont immonde !

 

1492676456-157m.jpg

 

1492676463-155m.jpg

 

1492676543-158m.jpg

 

Révélation

1492676435-154.jpg

 

1492676478-156m.jpg

 

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant