Zeiko

[PC] Vos screens de véhicules modded

Recommended Posts

Pas de répit j'ai presque rattrapé mon retard sur les mods que je voulez installé voici donc la dernière fournée !

 

Cadillac Fleetwood 1995 :

 

Révélation















La Impala 64 SS qui dispose des options benny's  ( Il faut avoir benny's Sp bien sur ) 



 

Révélation












 



La très particulière Mercedes SLR Stirling Moss :



 

Révélation



































La Lamborghini Veneno, un mod parmi d'autres de qualité mais le modèle lui même ne m'enjaille pas plus que ça !



 

Révélation





















La jaguar C-X75 que j'ai découvert pour ma part dans James bond Spectre ! J'adore l'arrière et ce qu'inspire ses lignes, mais alors l'avant ... je trouve ça pas équilibré trop doux je sais pas comment dire ! bref jugé par vous même : 



 

Révélation


























voici pour l'heure c'est tout, j'attend que vous balanciez les vôtres les petits potes ! je voudrais pas être le seul a alimenté mon topic ça serais triste :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/1/2016à12:32, LeVieux a dit :

bé moi je ne peux qu'etre un fidèle spectateur qui me delecte de tes posts Zeiko car je suis sur ps3 .

Mais quel plaisir de pouvoir admirer tes photos !

Merci a toi ! j'ai hâte de voir les autres post leurs cliché bien plus artistique ^^

Je sais pas si ça vous plairais de retrouver aussi des mods de bécanes d'avions etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr oui je sais, après c'est énormément de mod de moto du même genre des sportives quoi. Remarque ça va me prendre d'un coup je vais replace la vingtaine de bécane d'un coup et on en parle plus mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je poste une série, uniquement d'un modèle d'avion.

Lockheed F-117 Nighthawk, son look a attiré mon regard, dommage en jeu son rendu n'est pas fameux et les couleurs sont vérouillé :




 

Révélation



















J'ai un paquet d'autres de voitures, mais j'attend que d'autres personnes post un peu ^_^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première participation à ce topic avec une de mes voitures préférées... l'Agera R ^_^

1455545765-pzbm1ahj70k9txrkhwi4-q-0-0.jp

1455545763-fmridml48es9l7bf54mv2a-0-0.jp

1455545764-5bnw2evfjuuegzovwojgiq-0-0.jp

1455545762-rjiqhzhhde2pp997stil-q-0-0.jp

1455545760-jskyarrzreakdjwf5yuxta-0-0.jp

1455545760-nhewhuvppeekgbv66a6tpq-0-0.jp

 

(j'ai utilisé Snapmatic pour ces clichés mais je trouve le résultat pas super par rapport à la qualité in-game, si vous avez un autre moyen pour réaliser de meilleurs photos je suis preneur:))

Modifié par CrysisCoco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, déjà tes clichés sont super sympas ! Ensuite merci pour ta participation j'espère que tu nous postera d'autres.

Cette koenigsegg est vraiment belle et sa qualitée en terme de mods est juste excellente !

Pour gardé la meilleure qualité possible je pense que le mieux est d'utiliser fraps ou un autre logiciel de capture d'écran au format Jpeg. Car le social club compressé vraiment trop la qualitée ! Ensuite pour une plus grande liberté tu peux faire des screen depuis le rockstar editor en plaçant la caméra ou tu veux ajouté des effets etc. Je pense que tout les autres screen sur ce topic ont été réalisé depuis l'éditor et un logiciel de screen capture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fraps fait crash mon jeu pour une raison obscure donc j'ai utilisé Bandicam :D, pour le Editeur Rockstar je n'arrive pas à faire disparaître le HUD quand je suis en Caméra Libre donc j'ai rogner les photos avec Paint, je pense que la qualité est mieux mais ça reste à confirmer.

 

1455558974-gta5-2016-02-15-18-36-25-846.

 

1455558972-gta5-2016-02-15-18-52-26-832.

 

J'attends vos avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand c'est que vous allez poster des voitures de GTA IV un peu...

Le but ici est principalement de post des photos de mods, pas des voitures créer par Rockstar. Mais si une personne désire le faire je n'y vois pas d'inconvénients majeurs.

De plus sur mes premières photos on peut voir la espéranto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool grâce a l'éditeur tes screen sont de suite plus stylé quand même ! Et oui il y a vraiment un paquet de mods de super qualité et de jolis modèles tu va te régalé ! Je reproche le manque de mods de sound pour les moteurs, car roulé en aventador avec le bruit du zentorno...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant