GTAMoviesFR YT

Vos moments WTF et rageants pendant les braquages

Recommended Posts

Salut

J'ai créer ce sujet pour que tous le monde puisse partager ses anecdotes de moments rageant et WTF.

MOMENTS WTF ET RAGEANT PENDANT LES BRAQUAGES

Je commence

Moi c'est le pas de bol qui a fais les choses. On étais en pleine mission de préparation et un de nos coéquipier venez de ce mettre FK. Donc on sais arrêter sur le bord de l'autoroute en l'attendant. Pendant ce temps la un de nos coéquipier a voulu jouer le flic et en voulant reculer tous en visant . Malheureusement il s'est fais faucher par un camion qui a pris le temps de klaxonner longtemps en passant. La mission a échoué

N'hésitez pas a poster vos anecdotes ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros WTF sur la mission de préparation où il faut stopper le convoi lors du dernier braquage. On se stoppe au point de passage devant le pont, attendant le dernier rigolo de la bande, moi dans ma Kuruma (à croire que je le sentais), les 2 autres en T20. Le 4ème a débarqué, en plein vol depuis la montagne, et a atterri sur une des T20 qui a explosé. Suicide du cascadeur et décès des 2 en T20, mission foirée. :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la même mission qu'Olivia, nous, on a eu le plaisir de voit les pnj tomber du pont qui est un peu plus loin, biensur au volant de l'insurgent et du camion, impossible à récupérer!

Sinon les braquages c'est aussi l'occasion de rencontrer des pgm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au même endroit, au début, il m'était arrivé de me faire avoir avec mon lance-grenades (arme que j'utilise en premier dès que je sors de la banque car la cadence des tirs est plus rapide que celle du lance-roquettes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le braquage de la pacifique standard, au moment de partir en bateau, j'entends mon pote crier des trucs à son chien avec l'air très énervé. Dans son accès de rage, lui qui pilotait le bateau, maintient L2 sans regarder son écran. ça envoie le bateau sur la terre ferme, et provoque l'échec du braquage, on avait préservé 1million 200 milles à ce point.
il était hôte du braquage, et ayant tellement honte il a préféré nous abandonner lâchement et on a jamais reçu le moindre centime.

Je pensais ne jamais revivre pareille humiliation sur ce braquage et pourtant, c'est arrivé une seconde fois récemment, en jouant avec un débile qui, après n'avoir rien fait de tout le retour, voulais absolument piloter le bateau pour nous montrer qu'il était trop fort en freestyle! ça a fini en drame une-fois-de-plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se noyer !? Faut le faire comme même :lol:

Juste avant le bateau quoi... Il lui restait quoi, 1 mètre (2 au max.), à nager pour nous rejoindre :dry:

 

la première mission de la Pacific est d'une simplicité enfantine sauf quand quelqu'un fonce volontairement dans le fourgon pour être sur de ne pas rater  la photo :o:doh:

Le pire c'est quand tu vois que l'hôte a mis cette mission en facile et qu'un type parvient à se foirer... À se demander si ils se payent ta tête :whistling:

 
Modifié par ThugzLife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais sortir les explosifs pour tuer 7 flics a 4 joueurs ça n'a pas grand intérêt a la sortie de la banque ^^ apprenez donc a viser la tête vous irez plus vite ;)

sur les 2 bagnoles a gauche et celle qui spawn a droite pourquoi pas mais les flics devant, 4 types qui les shoot a la carabine intelligemment ça va quand même beaucoup plus vite et on ne risque pas de faire le fragile-roquette-suicide mdr, plusieurs mois après la sortie des braquages c'est un bon moyen de passer pour un cake lol

entre les portes et les copains qui risquent de passer devant a tout moment, roquette = tres souvent suicide, et c'est moche en plus, ca fait trembler la visee des 3 autres, on perd juste du temps pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTAGamingTUTO Nous habitue à nous faire des topics qui sont légèrement des doublons d'autres topics, celui-ci ne fait pas exception.  Je rappelle que pour les moments rageants, vous avez le topic Vos coups de gueule en ligne.... et les membres n'ont pas attendu ce topic ici pour y poster leur épisodes énervants des braquages (bug, coéquipiers plus que maladroits, trolls et autres). Dans ce cas , on peut peut être garder ce topic ouvert pour les moments "what's the fuck?" à conditions qu'il ne concurrence pas le topic What The F*** (qui est un topic d'images).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTAGamingTUTO Nous habitue à nous faire des topics qui sont légèrement des doublons d'autres topics, celui-ci ne fait pas exception.  Je rappelle que pour les moments rageants, vous avez le topic Vos coups de gueule en ligne.... et les membres n'ont pas attendu ce topic ici pour y poster leur épisodes énervants des braquages (bug, coéquipiers plus que maladroits, trolls et autres). Dans ce cas , on peut peut être garder ce topic ouvert pour les moments "what's the f***?" à conditions qu'il ne concurrence pas le topic What The F*** (qui est un topic d'images).

Personnellement, je trouve ce topic intéressant dans le sens où il ne regroupe que les moments où nos mâchoires se détachent de nos visages lors des braquages. Le topic des coups de gueule est plutôt, pour moi, un défouloir, un lieu où la rage s'exprime de manière générale alors que celui-ci regroupe des âneries vues ou même commises par certains membres. Si ce topic ne se transforme pas en lieu de rage, ni de post photos/vidéos hs au braquage, je serai d'avis de le garder. Ce n'est bien sur que mon humble avis d'utilisateur du fofo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que veut dire MasterNawak c'est que si l'on suit cette logique, alors pourquoi ne pas ouvrir les suivants et bien plus encore :

- Vos pires balades avec un inconnu

- Quand tu rages parce que le mec te grille sur la ligne d'arrivée

- Mode passif vs mecs relous, partagez vos pires rencontres

- Si toi aussi t'en as marre des klaxons relous

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

GTAGamingTUTO Nous habitue à nous faire des topics qui sont légèrement des doublons d'autres topics, celui-ci ne fait pas exception.  Je rappelle que pour les moments rageants, vous avez le topic Vos coups de gueule en ligne.... et les membres n'ont pas attendu ce topic ici pour y poster leur épisodes énervants des braquages (bug, coéquipiers plus que maladroits, trolls et autres). Dans ce cas , on peut peut être garder ce topic ouvert pour les moments "what's the f***?" à conditions qu'il ne concurrence pas le topic What The F*** (qui est un topic d'images).

 

Mon topic est différent de ces deux sujets. J'avais regarder avant de créer ce topic et mon topic parle spécialement des braquages alors que les autres sont plus générale.

 

Ce que veut dire MasterNawak c'est que si l'on suit cette logique, alors pourquoi ne pas ouvrir les suivants et bien plus encore :

- Vos pires balades avec un inconnu

- Quand tu rages parce que le mec te grille sur la ligne d'arrivée

- Mode passif vs mecs relous, partagez vos pires rencontres

- Si toi aussi t'en as marre des klaxons relous

...

 

Moi je trouve pas que cette logique est logique. Le thème Braquage est un grand thème. Tandis que ta logique ne sont pas des grands thème et là on n'en parlerai dans le topic Coup de Gueule . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant