BenDeR 5 919 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2015 Mise Ă jour du topic #2 : La plupart des bugs sont dĂ©sormais corrigĂ©s. Nous nous servirons de ce topic pour relayer les mises Ă jour d'IPB4 ainsi que d'autres nouveautĂ©s en lien avec les forums.  Mise Ă jour du topic #1 : La migration est dĂ©sormais terminĂ©e. Veuillez prendre note que des bugs peuvent encore subsister, nous y travaillons.  Message original : Bonjour,  Les forums seront indisponibles demain mercredi Ă partir de 9h (heure de Paris) afin de pouvoir migrer les forums vers IPB4. Nous ne pouvons pas prĂ©voir la durĂ©e de la migration, mais il faudra compter au minimum 2 heures.  Merci de votre comprĂ©hension, L'Ă©quipe 6 Olivia, Yan22, Lively et 3 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Utopia 861 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2015 Enfin ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Keitboor 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 (modifiĂ©) Les forums sont de nouveau accessibles, nous espĂ©rons que cette nouvelle version vous plaira.Je souhaite remercier toute l'Ă©quipe GTANF pour les retours et Anthony de ROCK8 qui est l'auteur de ce thĂšme.Il y a encore quelques petits bugs/ajustements Ă effectuer, n'hĂ©sitez pas Ă nous remonter le moindre bugs que vous rencontrez. Merci ! ModifiĂ© 12 aoĂ»t 2015 par Keitboor 3 KevFB, MYTH et TheToch a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 Nickel tout ça !  Merci pour cette nouvelle version ! :P Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
iPeluche 862 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 Bonjour,Votre nouvelle version des forums de GTANF est un vĂ©ritable fiasco sur Mobile (Google Chrome).Impossible de voir ses propres rĂ©ponses correctement lorsque l'on rĂ©pond du coup impossible de voir ce que l'on dit et oĂč on le dit.De maniĂšre globale, c'est trĂšs mal adaptĂ©.Un vĂ©ritable FAIL. L'ancienne version Ă©tait beaucoup plus simple.PS : Ceci n'est pas un troll mais c'est bel et bien sĂ©rieux. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 Je me permets de porter quelques suggestions Ă votre connaissance :https://www.gtanf.com/forums/topic/3415-the-nolimitâą/?do=findComment&comment=1050742https://www.gtanf.com/forums/topic/3415-the-nolimitâą/?do=findComment&comment=1050738 1 SupaRosa a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 Dans ce cas tu es libre de contacter IPS, car nous on n'y fera malheureusement pas grand chose. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 Bonjour,bravo pour cette nouvelle version qui apporte un peu d'air frais au forum. Voici quelques bugs que j'ai recensĂ©s... :Il n'est pas possible de rĂ©pondre dans la partie "annonces"Sur les messages postĂ©s sur l'ancienne version, les citations ne sont plus dĂ©marquĂ©es, et sont mĂ©langĂ©es avec le texte du message en question (voir Il n'est pas possible d'utiliser l'Ă©diteur BBCode pour les membresIl n'est pas possible de changer sa banniĂšre personnalisĂ©e (sur le profil)... et Ă©galement quelques suggestions :Agrandir la taille des avatar, qui ne prennent que la moitiĂ© de la bande Ă gauche des messagesRĂ©duire l'opacitĂ© du "gros fond blanc" (qui englobe tous les messages)Remettre l'indicateur de rang (les poings ou les banniĂšres "Staff", "Administrateur", etc.) sous l'avatar.VoilĂ , je remonterai d'autres bugs si j'en trouve.Merci encore... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
iPeluche 862 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 (modifiĂ©) Comme dit sur le topic "AmĂ©lioration", la version mobile de ce nouveau forum est un vĂ©ritable FAIL.On dirait qu'on a pris la version ordinateur et qu'on l'a foutu sur mobile avec une trĂšs mauvaise adaptation. Du coup ça donne un forum trĂšs compliquĂ© Ă naviguer et pour rĂ©pondre sur Mobile.L'ancienne version Ă©tait bien mieux pour mobile Ă titre comparatif.EDIT : Ce qui me posait soucis Ă Ă©tĂ© corrigĂ©. Le Zoom est rĂ©glĂ©. Le problĂšme de rĂ©ponse aussi. ModifiĂ© 12 aoĂ»t 2015 par iPeluche Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Keitboor 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 Bonjour,Votre nouvelle version des forums de GTANF est un vĂ©ritable fiasco sur Mobile (Google Chrome).Impossible de voir ses propres rĂ©ponses correctement lorsque l'on rĂ©pond du coup impossible de voir ce que l'on dit et oĂč on le dit.De maniĂšre globale, c'est trĂšs mal adaptĂ©.Un vĂ©ritable FAIL. L'ancienne version Ă©tait beaucoup plus simple.PS : Ceci n'est pas un troll mais c'est bel et bien sĂ©rieux.Est-ce bon maintenant ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
iPeluche 862 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 (modifiĂ©) Dans ce cas tu es libre de contacter IPS, car nous on n'y fera malheureusement pas grand chose.Ah parce que c'est aux membres de contacter les responsables et non pas au Staff pour corriger les problĂšmes ? Elle est bonne celle- lĂ . EDIT : En effet Keitboor, ça a l'air bien mieux pour rĂ©pondre en tout cas. Ăgalement pour accĂ©der Ă notre profil oĂč il fallait dĂ©zoomer. Merci. ModifiĂ© 12 aoĂ»t 2015 par iPeluche RĂ©ponse Ă Keitboor Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Keitboor 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 Ok le problĂšme vient des publicitĂ©s, le temps de corriger je les ai dĂ©sactivĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
iPeluche 862 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 Oui. Ce que je pensais aussi.Les publicitĂ©s causent un Zoom dĂ©gueulasse oĂč il fallait dĂ©zoomer pour rĂ©pondre et accĂ©der aux menus.Maintenant le zoom est bien centrĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RâąG 4 252 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 Je souligne une petite chose : Lorsque nous cliquons sur "nouveau contenu" rĂ©guliĂšrement cela nous dit que nous devons patientez entre 4 et 20 secondes. Serait-il possible d'y changer le timer afin de moins attendre ?  Ou est-ce "normal" ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Utopia 861 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 Sur mobile (WP), les temps de chargement sont beaucoup plus longs.Et j'ai dĂ» Ă©galement rĂ©initialiser mon mot de passe. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 (modifiĂ©) Pour ma part, je suis d'accord avec iPeluche.La version mobile a besoin d'ĂȘtre mieux adaptĂ©e.On ne voit effectivement pas oĂč on Ă©crit sans chercher. [EDIT : si c'est rĂ©glĂ©, alors nickel]L'Ă©cran ne suit pas le curseur quand celui-ci descend trop. Les majuscules ne s'activent pas Ă un retour Ă la ligne. L'accueil est trop grand et ne se met pas automatiquement Ă la taille de l'Ă©cran. [cf premier EDIT]Les pages sont lourdes Ă charger. Serait-il possible de mettre une version light pour les mobiles ? car pour ma part, la consomation internet va trop augmenter et je n'irai moins sur les forums Ă cause de ça. Je pense pas ĂȘtre le seul. ModifiĂ© 12 aoĂ»t 2015 par MYTH Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ThugzLife 32 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 L'ancienne version Ă©tait bien mieux pour mobile Ă titre comparatif.Perso, je prĂ©fĂ©rais l'ancienne version mobile aussi.Je sais pas si c'est le fait d'ĂȘtre sur un ancien modĂšle d'iPhone mais j'ai du mal Ă me faire Ă cette version Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Utopia 861 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 RĂ©pondre est une Ă©preuve :âą bug d'affichage de la fenĂȘtre de rĂ©ponse ;âą surlignement pour corriger une faute long Ă apparaĂźtre ;âą le trait de "position" n'affiche pas les espaces multiples (enchaĂźnement d'espaces). Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 RĂ©pondre est une Ă©preuve :âą bug d'affichage de la fenĂȘtre de rĂ©ponse ;âą surlignement pour corriger une faute long Ă apparaĂźtre ;âą le trait de "position" n'affiche pas les espaces multiples (enchaĂźnement d'espaces).Peux-tu fournir une image SVP ? Ce sera plus facile pour nous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RâąG 4 252 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 Je ne rencontre pas (pour le moment) de bug particulier avec la version mobile. Je note quelques truc sympa (toujours en version mobile) : la liste des connectĂ©s, la liste des anniversaires des membres, une fluiditĂ© constante et une interface moins "triste" que la prĂ©cĂ©dente. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites