Recommended Posts

Le ‎04‎/‎03‎/‎2016à12:23, Dagio a dit :

Les ZZ TOP en concert au cirque royal de Bruxelles

giphy.gif

 

... le 28/06 ... My god j'achète ... Certains d'entre vous iront ? 

 

Raaah la Belgique c est pas tout près de chez moi puis en plein moi de juin j aurais repris ma saison de guide dans des grottes (elle est cool ma vie hein ? XD) mais j veux des photos !!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme je reviens de deux semaines à l'étranger, une en Allemagne et l'autre à Londres, je partage ceci ici qui en intéresseras peut-être certains !

 

1 Hambourg, la Beatles-Platz

 

300369Beatlesplaza.jpg

 

Bon rien de très passionnant là, à part ces 4 statues métalliques représentant les Beatles.

 

2 Le mémorial de David Bowie à Brixton (Londres), quartier où il est né.

 

361528BowieBrixton.jpg

 

3 La statue de Amy Winehouse dans le marché de Camden (Londres)

 

239821AmyCamden.jpg

 

Bon malheureusement je pense que j'aurais pu voir beaucoup plus de trucs à Londres, mais bon voyage scolaire oblige, j'ai même pas eu le temps d'aller voir Abbey Road !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/3/2016à13:54, Dagio a dit :

 

Sympas sinon la Beatles-Platz ! 

Après suis pas censé dire que c'est en plein "quartier rose" de Hambourg ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'aimes Oasis mais que pour toi trop de leurs chansons sont molles 


Si t'aimes The Who parce que tu les écoutais avant d'entendre le générique des experts 

 

Si t'aimes les batteurs de fou, le fils de Ringo Starr est sur son siège 

 

Si t'aimes Taratata 

 

Bah ... Regarde !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Red Hot Chili Peppers (Periode John Fruscante)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et tellement d'autres choses, mais celles-ci sont une mise en bouche pour ceux ne les connaissant pas assez. 

 

Révélation

John Anthony Frusciante is my God. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous, il y a quelques mois ici même, j'avais dit que je ferrais apparaître chacune des musiques proposées sur ce topic sur la première page.

Manque de temps et ne sachant pas trop comment présenter je le fait que maintenant mais voilà. Sur le premier message du topic (Clique ici) j'ai commencé à créer un "mur du rock" avec toutes les chansons proposé. Je n'ai fait que les trois premières pages pour le moment mais doucement je le compléterais.

 

559127RockonGTANF.jpg

 

Voilà ce que cela donne !

 

Je vous propose donc de continuer de proposer des musiques afin de faire grandir ce mur qui permettra :

 

1 De voir un peu ce qu'aime les membres "rock" de GTANF

2 De faire découvrir de nombreuses musiques à ceux intéressé (et moi ca m'intéresse puisque je les écoutes toutes et j'ai eu pas mal de découverte ainsi)

3 De construire un catalogue de chanson (je sais pas pourquoi je trouve l'idée super ... en même temps c'est la mienne ^^)

 

Sinon, en ce moment moi c'est plutôt en mode Tarantino ;)

 

Stealers Wheel - Stuck in the Middle with You (Présent sur "Reservoir Dogs"

 

 

Dick Dale - Misirlou (Présent sur "Pulp Fiction")

 

 

Urge OverKill - Girl You Be a Woman Soon (Présent sur "Pulp Fiction")

 

 

Nancy Sinatra - Bang Bang (My Baby Shot me Down) (Présent sur "Kill Bill")

 

 

David Bowie - Cat People (Putting Out the Fire) (Présent sur "Inglourious Basterds")

 

 

White Stripes - Apple Blossom (Présent sur "Les 8 salopards")

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement Prince est un artiste qui m'a toujours laisser indifférent, je trouve pas que son style soit du "vrai" rock, je trouve que ça ressemble plus à de la pop du genre M. Jackson.... Mais bon RIP quand même parce que c'est un grand artiste !

 

Récemment j'ai découvert cette pépite de Scorpions, j'ai trouvé ça magnifique !! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec sa mort de Prince on revoit fleurir sur Youtube des vidéos sur Youtube, et dans des qualités correctes ( enfin ! ) :

 

En 2004, 3 ans après sa mort, George Harrison entrait au Rock and Roll Hall of Fame à titre individuel  ( il y était déjà présent en tant que membre des Beatles ), occasion pour de nombreux artistes de lui rendre hommage, et parmi eux Prince. "While my Guitar Gentry weeps" est certes une jolie chanson de George Harrison sur l'album Blanc des Beatles mais Je m'y emmerde quand même "un peu beaucoup" , autant dire que je trouve l'arrivée de Prince vers les 3'20" libératrice. Avant on le voit pas, et après on ne voit que lui.

 

 

Ce n'est peut être pas du rock et d'ailleurs je ne sais pas trop ce que c'est, tellement Prince aura puisé son inspiration partout, mais j'avais une tendresse particulière pour ce titre : Sign o The Times. 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant