Recommended Posts

Il y a 11 heures, NeAlithyk a dit :

Sérieux ?!!!

 

‘’Routine" une chanson de Steven Wilson que nous avait déjà présenté @La-Buse il y a deux ans, interprétée cette fois pas Ninet Tayeb. 

Ça m'avait marqué parce que j'écoutais pas mal de Porcupine Tree à l'époque, et j'en ai toujours un de côté quand je sais plus trop quoi écouter. Une valeur sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Master Nawak, en découvrant ce morceau, j'ai "tapé" ... comme à mon habitude ... "Routine Reaction", ... sont tous et toutes en larmes, ou presque, en découvrant le clip, ... un peu comme moi en visionnant la vidéo.

 

Steven Wilson tourne boucles chez moi depuis maintenant deux mois, et je ne suis pas prêt d'oublier cette découverte.

 

En plus, je viens de voir que j'avais à l'époque mis un +1, comme quoi, parfois on passe à coté !

 

Pour le live au In the Royal Albert Hall, vu aussi, la nuit dernière, comment dire, sans voix.

 

Tool, Archive, Steve Wilson/Porcuprine, ... du lourd, du très lourd.

 

Et quand je bloque sur un morceau, je bloque ... longtemps !

 

Edit: 'tain, on avait fait plus qu'en parler, à l'époque, ... ah, cette mémoire !!!

 

PS: j'ai trouvé le live Steven Wilson - Home Invasion. In Concert At The Royal Albert Hall en un seul morceau, ma soirée, plus, plus, plus, est faite !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, une petite nouveauté, en attendant la sortie de son nouvel album, courant septembre.

 

 

Et une p'tite ancienneté !!!, lol, que je m'écoute là dans la foulée, YT me connait par cœur, Propal du jour.

Comment ça, y'a de l'ECHOES (ECHO un jour, ECHO toujours, en reste il seulement un encore sur le forum ?, certainement !!!)

 

 

Bon WE @ll ECHO or not !

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant