Recommended Posts

Parce-que rien ne vaut un bon vieux AC&DC sur un bon vieux GTA5, et parce-que là j'ai envie de m'exploser les tympans !

 

Et parce-que je vais me remettre, aussi, sur GT7

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, découvert ... à l'instant, ... LoL

 

 

En complément du Live, découvert hier (eh oui, je m'obstine)

 

 

Sinon, Pat', vu et lu cette nuit:

 

L’incroyable retour de Kate Bush en tête du Top iTunes grâce à la saison 4 de «Stranger Things» sur Netflix

Le single de la chanteuse britannique « Running Up That Hill », sorti en 1985 connait un succès inattendu après sa diffusion dans la série de Netflix.

 

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/series/lincroyable-retour-de-kate-bush-en-tete-du-top-itunes-grace-a-la-saison-4-de-stranger-things-sur-netflix-31-05-2022-4GWWVI7COBDIRGP6SUE2AUGRJ4.php

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cette période de pénurie à défaut de vous offrir de l'huile de tournesol, je me suis permis d'apporter  juste de la moutarde ("Just Mustard")

Donc voici "Just Mustard" avec "Still" (sur l'album "Heart Under" qui est sorti il y a quelques jours)

 

 

Maintenant peut-être que votre moutarde vous la préférez "à l'ancienne" avec des grains ("seed"),
alors voici "just Mustard" avec "Seed" (ah là là, les amateurs de blagues Carambar se régalent)

 

 

Il parait que The Cure en sont fans, ils ont d'ailleurs fait la première partie du groupe de Robert Smith en 2019 en Irlande dont ils sont originaires.
Bon je dis ça, c'est juste par pure vacherie, pour forcer NeAlithyk à cliquer sur les vidéos. 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme une "grosse" envie de me refaire le jeu, que j'ai terminé il y a de ça plusieurs mois. Juste parce-que ... j'ai adoré ce jeu.

 

 

@Master Nawak merci pour la découverte, ... j'ai "cliqué", ... en écoute là.

 

M'en vais mettre la main sur le dit album.

 

Robert de 5' plus tard, j'ai ... les 2 albums (euh pardon, j'ai 2 albums (Heart under & Wednesday) sur 6, j'vais creuser le sujet)

Smith, ... c'est donc que j'accroche, merci

 

euh, après vérif', j'ai la totale, les 4 manquants sont des EP <= Pizza Pizza Records 🤣

 

https://www.discogs.com/fr/artist/6469229-Just-Mustard

 

Un p'tit scotch avant Canap'/Nadal/l'autre <= celui qui va perdre.

 

 

Encore MERCI

 

Après avoir sorti la pelle et la pioche, ... tout est là, ... leur page YT (Comme quoi pourquoi chercher midi à 14 heures)

 

https://www.youtube.com/channel/UCuSgcFEIFCXoJ3dGeYqQrAA

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Découvert à l'instant, .... j'adore, et le mot est faible.

 

 

... sauf que le morceau "album" dure 15'

 

Allez, un autre, même morceau. (le son de fou)

 

 

'tain de coupe de cheveux

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit Metallica pour bien démarrer la semaine (en  attendant le live ARTE, on croise les doigts)

 

 

Et de 2 ...

 

 

Le son est pas top.

 

 

Pour Robert ... Plant, j'ai reconnu la p'tite pyramide, Glastonbury, Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, toujours un moment d'extase.

 

D'ailleurs ... (bon ok, ce n'est pas Glastonbury, mais bon, on sait bien que la BBC est très regardante sur les vidéos uploadées sur YT (j'en ai fait l'amère expérience), ... donc

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de Diou, sont de retour, Clap Clap, Clap

 

 

Là, vidéo suivante, que le son, un brin plus régulier !

 

 

Si vous faites vite, y'a même les FLAC's en lien (dans les com's) pour 6 jours encore (d'après ce que j'ai pu voir sur la plateforme).

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@La-Buse Pat', où est tu ?, me sens un peu seul !!!

 

Tiens, petit plaisir du matin, 2ème morceau, Death Stranding (en temps que Gamer, cela devrait vous parler)

 

Chvrches: "The concept of DEATH STRANDING is so unique and really felt to us like it was challenging people to care about the world they create—in the game and otherwise. We wrote this song specifically for DEATH STRANDING, thinking of the themes of the game and what it is trying to say to people."
"Le concept de DEATH STRANDING est tellement unique et nous est vraiment ressenti comme un défi aux gens de s’intéresser au monde qu’ils créent, dans le jeu comme ailleurs. Nous avons écrit cette chanson spécialement pour DEATH STRANDING, en pensant aux thèmes du jeu et à ce qu’il essaie de dire aux gens."

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme le dit Renaud, "toujours vivant toujours battant " eh oui je suis un poil moins sur  la toièèèèle mais tj un oeil sur l'araignée ^^

Sympa le Chvches!!

moi l'été fut fructueux de bons trucs un peu variés

fin juin j'ai été voir Gorillaz en concerts c'etait sympa mais sans + vois tu!

debut juillet je devais me faire le vendredi 1er juill des Eurockéennes à Belfort, pour voir les deux pepettes de soeurs Lovells(LARKIN POE) malheureusement le festi a été annulé ce jour pour des raisons de sécurité avec les dégats de la veille 

me suit rattraper le 13 juill aux Arennes de Nimes avec M(Mathieu Chedid) et la délicieuse Gail Ann Dorsey qui l'accompagne à la basse sur son dern album et cette tournée 2022(rappel:  Gail Ann a été la bassiste durant un grand nombre d'années de David Bowie et Lenny Kravitz)

et il y a  peu j'ai été me regaler de Beth Hart à Perpignan(super moments)

 

extrait de Gorillaz Nimes:

 

Larkin Poe a Paris en mai 2022 sur cette date, Tyler Bryant(guitarist et mari de Rebecca celle qui chante)les avait rejoint

 

M et  Gail Ann

 

Je mets Gail Ann l'extrait des Vieilles Charrues (mieux en qualité images et son)

 

Beth Hart live in Perpignan

 

et pour finir un bassiste que j'ai rencontré cet été, tres sympa et beaucoup de pêche dans les doigts!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant