Recommended Posts

Bobby Vylan propose d'interpréter quelques jolies petites chansons et y'a pas à dire ça sera sympa...

... à moins qu'il ait mieux à faire.

 

"Pretty Songs" sur l'album "Bob Dylan Presents The Price Of Life" (2022)

 

 

"We Live Here" en 2019 ayant pour thème, comme celle ci-dessus, le racisme.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décès de Christine McVie du groupe Fleetwood Mac.

J'ai choisi "Hold On" une chanson qu'elle a (co-)écrite pour l'album "Mirage" en 1983, enregistrée à quelques kilomètres de chez moi, au Château d'Hérouville devant lequel je passais régulièrement à une époque.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis en ligne il y a "à peine" 20h, tj Puscifer :

 

 

Autre chose, fort sympa de la part de Gail Ann Dorsey de partager  

 

 

 

Révélation

 

15 h  · 
 
During the "lockdown days", I had time to take a few "remote sessions", and I had the pleasure of playing bass on a few tracks by this artist, Tripping Jupiter. This is one of them. I really enjoy the songwriting... and I think he's got a pretty cool voice too! 🙂
Check out some of Tripping Jupiter's other music on their YouTube Channel. "We Are Starlight" and "The Rhythm Falls" are two other groovy tracks I got to lay down some bass vibes. (The videos are pretty fun t…
Voir plus
Pendant les "journées de confinement", j'ai eu le temps de prendre quelques "séances à distance", et j'ai eu la joie de jouer de la basse sur quelques morceaux de cet artiste, @TAG. Voici l'un d'entre eux. J'aime vraiment l'écriture de chansons... et je pense qu'il a une voix plutôt cool aussi ! 🙂
Découvrez quelques-unes des autres musiques de Tripping Jupiter sur leur chaîne YouTube. "We Are Starlight" et "The Rhythm Falls" sont deux autres morceaux groovy que j'ai pu poser quelques vibrations de basse. (Les vidéos sont assez amusantes aussi ! )
J'espère que vous apprécierez !

 

Perso je ne connaissais pas et  c'est pas mal du tout, Alors comme Gail, je partage(a moins grande échelle certe hi hi)
Tripping Jupiter : Torn America (ou Gail Ann joue sur ce morceau(bass))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon noël à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année

 

un petit cadeau  : en septembre avait lieu un méga  concert en l'honneur de Taylors Hawkins( batteur décédé des Foo Fighters) où les fonds iront aux asso que Taylor etait parrain!

Il y a eu un nombre impressionant d'artistes qui se sont déplacer pour l'occaz car il etait aimé de tous

mais durant ce concert il y a eu un autre hommage rendu à un autre batteur qui nous a quitté il y a peu, celui de RUSH , Neil Pearts , lui aussi un grand batteur et qu'est ce qui ne pouvait pas mieux lui rendre hommage qu'un autre grand batteur qui pour un morceau mythique rejoind  ses deux compagnons Geddy et Alex

Eh oui l'immense et talentueux Danny Carey , batteur de TOOL, pouhaaaa je suis combler!

 

donc voila Dany(TOOL) avec Geddy Lee(RUSH) et Alex Lifeson (RUSH) sur un morceau d'anthologie de Rush : YZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Fan de Hard, Metal, Glam (entre autres), j'adore le rock dans l'ensemble dont beaucoup de groupes comme Metallica, Def Leppard ("Photograph" à fond sur Los Santos Rock Radio 😃), Guns N' Roses, Cinderella, Kiss, Iron Maiden... Bref je trouve que ce forum tombe à pic et j'aimerais vous faire découvrir un groupe peu connu que j'adore:

En écoutant Kiss j'ai découvert un excellent guitariste de la période "Unmasked" (à partir de 83'): Vinnie Vincent. Un peu trop prétentieux, il se fait virer à la fin de l'année 1983 et fonde son groupe: Vinnie Vincent Invasion avec Mark Slaughter aux chants, Dana Strum à la basse, Bobby Rock à la batterie et bien sûr, Vinnie à la guitare. C'est assez hard et violent, très porté sur le son de guitare mais ça sonne au final plutôt bien du moment que Vinnie Vincent n'entame pas un de ses interminables solos. Dans le premier album de 1986, les chansons que je préfère sont: "Boyz are gonna rock", "Shoot You full of love", "Animal" et "I wanna be your victim". En 1988, deuxième album avec des solos raccourcis et deux bons slows : "That time of year" et "Love Kills" qui apparaîtra dans le film "A nightmare of Elm street 4" avec Freddy Krueger. Après cet album le groupe se sépare nottamment parce que Vinnie Vincent voulait tout contrôler sur son projet.

 

Voilà j'espère que ça vous aura plu. :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, cela fait un bail, 1000 excuses. (j'ai eu de gros soucis avec mon PC Asus, ... du coup ...plus rien)

LoL, J'ai échappé à une attaque (Post à Pat', décès de PC)

Et ça fait plaisir de vous retrouver THE famille.

 

Happy ... tout ce que vous souhaitez pour cette année 2023.

 

On ne change pas une équipe qui gagne, suis toujours sur Archive (j'viens de me "friter" avec mon amie, du coup ça aide, surtout l'intro)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

330971262_1143749629658078_7462407804043

c'etait  cette semaine à l'occaz de la St Valentin!! Carina(Round) et son mari! mais la question que je me pose, son mari, il est au dessus d'elle où à coté et froid comme un frigo?

 

aller un peu de nosta 80

the sound

 

et hop pour le we et guincher du popotin samedi soir, un petit et sympathique Steve Winwood accompagner de Carlos Santana !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de Dieu !!!

Y'a pas plus culte chez moi !!!

 

Si, si, écoutez, et surtout regardez ce qu'ils ont réussi à faire en images de synthèse.

J'en ai des frissons partout.

Je vais me capter la vidéo illico presto, me la mettre sur mon phone, et la regarder tout les soirs avant de m'endormir.

 

Ils vont réussir à me faire pleurer ces cons.

 

Bon ok, suis un peu sensible en ce moment ...

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4h00 du mat', toujours pas couché, ... on sort !!!

 

... 77 ! , ...13 ans, ... premières Boum !!!

 

Et surtout ...

 

 

Allez, au lit, faut que je me calme.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien changé les Floyds ...

 

 

J'adoooooooooooooooore ce morceau ... que je redécouvert yl y a peu, Version RW 2022

 

 

Que j'avais déjà posté, mais que je réécoute en boucles Today (syndrome "The Last of Us" ... la série.

Mais, et bien sur, rien ne vaut l'original.

 

 

Pat !!!, où es-tu ?

Toi manquer Moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi celle-là ....

 

 

D'ailleurs ...

Pour finir dans les z'étoiles !

 

 

Nom de D... jamais vu jusqu'à ce jour ...

 

This One ...

 

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, comme hier, et comme demain, j'ai la radio en tête !

Je ne m'en lasserais ... jamais.

 

 

Bon dimanche @ll

 

Radiohead is not depressive. Is not the perfect music to be depressed. It is the perfect music to come to terms with anything that caused grieve, that makes us feel small and powerless. It's the perfect music to remind us that is ok to not be ok. It's part of the human experience.

 

Allez, un p'tit dernier pour la route.

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tombe à l'instant sue ce petit live, qui jusqu'alors m'avait échappé, d3us !

 

 

D'ailleurs, suis impardonnable, ...  j'avais découvert ce groupe en 99, à la sortie du dit Album "The ideal crash" (la pochette u CD m'avait fait halluciné)

... Album qui depuis ... me suis

J'en avais déjà parlé.

 

PS: par contre, la voix du chanteur a ... quelque peu évoluée !

 

Mais bon, c'est d3us, il est pardonné, ... lui.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant