BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 1" disponible mercredi le 10 juin

Recommended Posts

euh alors je t'explique suis debout depuis 3h30 du mat' mon lapin^^ j'ai fini de bosser et avant que mes 3 gosses ne reviennent de l'ecole,j'aimerais bien en profiter...Alors les remarques sur le fait qu'il y a d'autres choses à faire,je te remercie mais j'ai pas 15 ans hein^^ et en tant que joueur qui paye son jeu et son live comme les nexts gens,j'attend d'etre traité avec les mêmes égards rien de plus rien de moins^^

 

Chialer pour deux heures de retard...

 

Ridicule au possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infernus mais pourquoi tu parle pour ne rien dire ?

 

Ah oui l'habitude xD

 

C'est dur d'imaginer une autre réalité que la tienne hein ? ;)

 

Sans animosité aucune, juste une petite remise en place, et bien justifiée je pense, qui a autant de valeur que ton intervention, je l'avoue.

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

merci R* de penser aux old-gens avec un retard de plus d'une heure par rapport aux next-gens(et on l'a toujours pas!!!!)Sérieux ca fait limite foutage de gueule et "les olds-gens,on s'en tape!"

Le genre de message tellement inutile quand tu peux imaginer qu'un tas de développeurs doivent s'acharner comme des fous pour faire plaisir à une bande d'insatisfaits (que nous sommes) qui ne pensent pas que c'est plus simple de s'attaquer à un groupe de plate-forme, puis à un autre pour que tout se passe le mieux du monde pour tous.

 

Ya du soleil, des tas de choses à faire dans une vie. Alors vous pouvez bien attendre un peu non?

"LoL, Rockstar c'est trop des batards, ils pensent pas aux Old-Gen!"

 

Bien sûr que si, mais chaque chose en son temps.

Et puis sérieux, ils ont déjà expliqué DEPUIS LA SORTIE DES NEW-GEN, que les majs suivraient un planning PS4/One puis PS3/360.

 

euh alors je t'explique suis debout depuis 3h30 du mat' mon lapin^^ j'ai fini de bosser et avant que mes 3 gosses ne reviennent de l'ecole,j'aimerais bien en profiter...Alors les remarques sur le fait qu'il y a d'autres choses à faire,je te remercie mais j'ai pas 15 ans hein^^ et en tant que joueur qui paye son jeu et son live comme les nexts gens,j'attend d'etre traité avec les mêmes égards rien de plus rien de moins^^

Amicalement ;)

 

J'ai rigolé fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Infernus mais pourquoi tu parle pour ne rien dire ?

Ah oui l'habitude xD

C'est dur d'imaginer une autre réalité que la tienne hein ? ;)

Sans animosité aucune, juste une petite remise en place, et bien justifiée je pense, qui a autant de valeur que ton intervention, je l'avoue.

 

 

slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 vestes, 2 montres et des disputes, des débats en mousse, de la tension.

 

Ca vous met en transe.

 

GTA online power generation ..

 

Viens on r'tourne sur GTA IV multi. :cool:

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, j'aime beaucoup d'après ce que Jeym à montrer. Les fringues, bijoux et tattoos sont à la hauteur. Que dire des nouvelles teintes d'armes :) L'essentiel de mes économie va passer là-dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.