BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 1" disponible mercredi le 10 juin

Recommended Posts

Tu sais ce que ça donne par rapport à la Zentorno ?

il faut que je fasse des tests plus approfondis. pour l'instant, ça ne veut même pas lancer le téléchargement de la maj (écran noir), donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

euh alors je t'explique suis debout depuis 3h30 du mat' mon lapin^^ j'ai fini de bosser et avant que mes 3 gosses ne reviennent de l'ecole,j'aimerais bien en profiter...Alors les remarques sur le fait qu'il y a d'autres choses à faire,je te remercie mais j'ai pas 15 ans hein^^ et en tant que joueur qui paye son jeu et son live comme les nexts gens,j'attend d'etre traité avec les mêmes égards rien de plus rien de moins^^

 

Chialer pour deux heures de retard...

 

Ridicule au possible.

 

toi t'as riencompris^^ j'ai 3 gosses de 5 ans 10 et 12 ans et je nejoue pas à gta devant eux tt simplement et vu qu'on est mercredi ils sont deja là^^et une fois la journée terminée jte promet que t'as pas envie de jouer à la console^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais ce que ça donne par rapport à la Zentorno ?

il faut que je fasse des tests plus approfondis. pour l'instant, ça ne veut même pas lancer le téléchargement de la maj (écran noir), donc...

 

 

Pardon je me suis trompé en écrivant, je voulais parler de la Turismo. ;)

 

Je vais attendre une mise à jour de ton guide du coup. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

euh alors je t'explique suis debout depuis 3h30 du mat' mon lapin^^ j'ai fini de bosser et avant que mes 3 gosses ne reviennent de l'ecole,j'aimerais bien en profiter...Alors les remarques sur le fait qu'il y a d'autres choses à faire,je te remercie mais j'ai pas 15 ans hein^^ et en tant que joueur qui paye son jeu et son live comme les nexts gens,j'attend d'etre traité avec les mêmes égards rien de plus rien de moins^^

 

Chialer pour deux heures de retard...

 

Ridicule au possible.

 

toi t'as riencompris^^ j'ai 3 gosses de 5 ans 10 et 12 ans et je nejoue pas à gta devant eux tt simplement et vu qu'on est mercredi ils sont deja là^^et une fois la journée terminée jte promet que t'as pas envie de jouer à la console^^

 

 

J'ai bien compris merci, simplement on est presque tous obligés d'attendre. Moi j'ai lancé le téléchargement il y a deux heures et j'en suis qu'à la moitié. Râler ne changera malheureusement rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

euh alors je t'explique suis debout depuis 3h30 du mat' mon lapin^^ j'ai fini de bosser et avant que mes 3 gosses ne reviennent de l'ecole,j'aimerais bien en profiter...Alors les remarques sur le fait qu'il y a d'autres choses à faire,je te remercie mais j'ai pas 15 ans hein^^ et en tant que joueur qui paye son jeu et son live comme les nexts gens,j'attend d'etre traité avec les mêmes égards rien de plus rien de moins^^

 

Chialer pour deux heures de retard...

 

Ridicule au possible.

 

toi t'as riencompris^^ j'ai 3 gosses de 5 ans 10 et 12 ans et je nejoue pas à gta devant eux tt simplement et vu qu'on est mercredi ils sont deja là^^et une fois la journée terminée jte promet que t'as pas envie de jouer à la console^^

 

 

J'ai bien compris merci, simplement on est presque tous obligés d'attendre. Moi j'ai lancé le téléchargement il y a deux heures et j'en suis qu'à la moitié. Râler ne changera malheureusement rien.

 

ptdr au moins tu l'as toi la màj^^ sur 360 tjs rien^^(pourtant le pack est là dans le shop du jeu)

Modifié par Dazefx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon je me suis trompé en écrivant, je voulais parler de la Turismo. ;)

 

Je vais attendre une mise à jour de ton guide du coup. ;)

ah ok

 

bin a priori elle est entre la turismo et la zentorno, en fonction des caractéristiques :

Osiris

Vitesse

85.311661%

Accélération

88.5%

Freinage

33.333336%

Traction

80.30304%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ah ok

bin a priori elle est entre la turismo et la zentorno, en fonction des caractéristiques :
Osiris
Vitesse
85.311661%
Accélération
88.5%
Freinage
33.333336%
Traction
80.30304%

 

 

 

mais non c'est pas possible quoi... une caisse a deux millions bordel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr au moins tu l'as toi la màj^^ sur 360 tjs rien^^(pourtant le pack est là dans le shop du jeu)

 

Si ça peut te réconforter un peu je vois le compteur de temps augmenter continuellement depuis tout à l'heure (j'étais à 90, je suis à 150 minutes maintenant...). :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pardon je me suis trompé en écrivant, je voulais parler de la Turismo. ;)

Je vais attendre une mise à jour de ton guide du coup. ;)

ah ok

 

bin a priori elle est entre la turismo et la zentorno, en fonction des caractéristiques :

Osiris

Vitesse

85.311661%

Accélération

88.5%

Freinage

33.333336%

Traction

80.30304%

 

donc 2M pour ne pas avoir la voiture la plus rapide du jeu si je suis tes stats^^ je me trompe ou ca fait cher l'investissement?^^merci pour le post en tout cas,bien utile au moment de claquer 2M :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.