BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 1" disponible mercredi le 10 juin

Recommended Posts

 

ptdr au moins tu l'as toi la màj^^ sur 360 tjs rien^^(pourtant le pack est là dans le shop du jeu)

 

Si ça peut te réconforter un peu je vois le compteur de temps augmenter continuellement depuis tout à l'heure (j'étais à 90, je suis à 150 minutes maintenant...). :lol:

 

XD çà c'est la même chose:depuis le temps qu'ils nous font peter des màjs tu crois pas franchement qu'ils auraient pu prevoir depuis le temps??? c'est pas comme si c'etait leur premiere màj hein^^ptdr en attendant ca galere ca galere :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous arriver à quel % avant que l'erreur arrive???

 

Pour moi, c'est :

  • 75% la première fois.

Seconde tentative :

MAJ TELECHARGER AVEC SUCCES !

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai interrompu le téléchargement, jusqu'a 75% ça aller très bien, et après gros ralentissement, je vais retenter ce soir, sur PS4

 

Seulement j'ai 6.5 GO de mise a jour, vous aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toujours pas sur 360 ptdr^^

 

Ça fait plus d'une heure qu'elle est dispo sur 360. ;)

 

Tu lance ton jeu, ça te propose une MAJ (tu la fait) puis une fois celle-ci faites, tu va dans le store R* in game et tu cherche l'update " i'll gotten gains" puis c'est bon. Tu installe le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi JeyM, au passage, pour le live Twitch !

 

La Stirling GT m'a donné une très bonne impression en tout cas, tout comme la Virgo et l'Osiris (la Windsor ne m'a pas plus marqué que ça pour le moment). Plus qu'à tester maintenant, manette en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.