R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

C'est clair que si l'info passe par Sony ou Microsoft, ce sera pour une exclu. Ça me fait penser qu'il y a encore Agent chez R* pour Sony, depuis le temps qu'il a été annoncé, il serait un bon candidat pour 2015-2016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais je sais pas pourquoi, je sens une éventuel exclusivité console temporaire comme pour TBOGT et TLAD qui était une exclusivité temporaire à la X360.

Ça peut-être une éventualité en effet mais vu la grande place que prennent désormais les current-gen, je ne sais pas si R* se risquerais à privilégier les old-gen qui maintenant à un panel de joueurs restreint. Mais ne sait-on jamais c'est possible :)

Pas a privilégier la Old-Gen mais plutôt une marque. Étant donné que c'est la guerre des exclusivités entre Sony et Microsoft, on aura probablement un DLC Solo exclusif temporaire PS4/PS3 ou ONE/360.

 

Vu que Sony à un gros retard quand on sait que Microsoft a réussi à rafler Rise of the Tomb Raider par exemple, je serais pas surpris de voir que Sony rafle un ou deux jeux en plus du DLC de GTA V.

 

Puis ce serait une occasion pour R* de remettre les pendules à l'heure pour pas faire de jaloux.

 

Il y a même déjà eu des propos à ce sujet par le passé. Il faudrait que je retrouve les déclarations.

 

EDIT : J'ai retrouvé les déclarations. Ce n'est pas du mot à mot mais on peut en déduire quelque chose.

http://kotaku.com/sony-gta-v-will-have-some-sort-of-special-perk-for-ps4-1589316174

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les exclus temporaires, ça sert à rien ( à part à faire chier les autres joueurs ). ;)

 

De plus, Square Enix vont la sentir cette exclu quand tu sais que la majorité des ventes de Tomb Raider se font sur Playstation. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les exclus temporaires, ça sert à rien ( à part à faire chier les autres joueurs ). ;)

De plus, Square Enix vont la sentir cette exclu quand tu sais que la majorité des ventes de Tomb Raider se font sur Playstation. :lol:

Oui mais Microsoft a su allonger le chèque derrière. D'ailleurs, c'est Microsoft eux-même qui édite le jeu.

C'est clair que si l'info passe par Sony ou Microsoft, ce sera pour une exclu. Ça me fait penser qu'il y a encore Agent chez R* pour Sony, depuis le temps qu'il a été annoncé, il serait un bon candidat pour 2015-2016.

Simple déduction hasardeuse : "Agent" n'est pas le nom du DLC de GTA V dont on parle ces derniers temps ? :p

 

Ça me fait limite penser que R* aurait réduit ce jeu en un simple DLC pour GTA, histoire de gagner du temps sur d'autres projets :shifty:

 

Ceci étant dit, GTA NG a été annoncé à la conférence de Sony l'an dernier. Ça n'en a pas fait une exclu pour autant.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simple déduction hasardeuse : "Agent" n'est pas le nom du DLC de GTA V dont on parle ces derniers temps ? :p

C'est surement une référence au jeu agent, que Sony avaient annoncés en exclu PS3 à l'E3 2009. ;)

 

 

 

PS : Dans mon précédent message, je parlais des exclus temporaires. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Simple déduction hasardeuse : "Agent" n'est pas le nom du DLC de GTA V dont on parle ces derniers temps ? :p

C'est surement une référence au jeu agent, que Sony avaient annoncés en exclu PS3 à l'E3 2009. ;)

PS : Dans mon précédent message, je parlais des exclus temporaires. :p

Sauf qu'aujourd'hui, on est en 2015. Il y a eu, si je ne me trompe pas, des rumeurs comme quoi le jeu était annulé également. Ça renforce la thèse du "jeu réduit en DLC". Après R* peut nous surprendre. Wait&See.

 

PS : D'accord :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si l'info passe par Sony ou Microsoft, ce sera pour une exclu. Ça me fait penser qu'il y a encore Agent chez R* pour Sony, depuis le temps qu'il a été annoncé, il serait un bon candidat pour 2015-2016.

 

A mon avis Sony peut avoir l'exclu. C'est eux qui avait eu le privilège d'annoncer GTA V PS4 et puis financièrement, Microsoft a déjà "claqué" tout son fric "spécial exclusivité" sur Tomb raider et 2 autres exclus, ça peut donc laisser le champ libre a Sony qui n'a que dalle a se mettre sous la dent et dont le porte monnaie est encore plein .. Ou Alors Microsoft a vraiment craqué et à sortis 10 carnet de chèques à 5 zéro, m'enfin bon. ^^

 

Agent à l'air quand même un peu décédé mine de rien. Soit le projet leur demande énormément de ressources, soit ils se sont fixés d'autres priorités (Red dead, bully, Midnight Club). Mais ce serait cool de le voir à cet E3 après 6 ans de néant .. :ph34r:

 

Pas a privilégier la Old-Gen mais plutôt une marque. Étant donné que c'est la guerre des exclusivités entre Sony et Microsoft, on aura probablement un DLC Solo exclusif temporaire PS4/PS3 ou ONE/360.

Vu que Sony à un gros retard quand on sait que Microsoft a réussi à rafler Rise of the Tomb Raider par exemple, je serais pas surpris de voir que Sony rafle un ou deux jeux en plus du DLC de GTA V.

 

Puis ce serait une occasion pour R* de remettre les pendules à l'heure pour pas faire de jaloux.

 

Ah oui l'alternance des plateformes respectives peut être envisageable. D'abord sur PS3/PS4 puis Xbox 360/Xbox One 1 ou 2 mois après, si ce n'est plus. Ouais et puis Sony a clairement "besoin" d'avoir de grosses exclu si ils ne veulent pas se faire bouffer par Microsoft qui à ce niveau là, pour le moment, a un avantage conséquent.

 

A voir donc mais je sens qu'on va vite se régalé lors des conf' M ou S ... ou pleuré. :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que Take Two ont " récemment " renouvelé le nom Agent...

 

Si c'était pour GTA cela aurait été : " Grand Theft Auto 5 : Agent ". :p

 

Ce serait tout à fait possible d'avoir "Grand Theft Auto 5 : Agent".

 

EDIT : A propos d'Agent :

http://www.take2games.com/games/index.php?game_id=141

https://www.rockstargames.com/agent/

Les pages n'ont toujours pas été modifiée. Le jeu serait toujours prévu pour Playstation 3 mais pas Playstation 4. Je pense que T2 et R* n'ont toujours pas de plans à propos de ce jeu.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, convertir une nouvelle licence en un add-on pour une autre licence, j'y crois moyen :/

 

Moi le seul jeu que j'attends c'est HL3.

 

Malheureusement, Valve ne sera pas à l'E3. Bien que leur présence n'est pas obligatoire pour faire parler d'HL :p

 

aD3BBXd_700b_v2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'aujourd'hui, on est en 2015. Il y a eu, si je ne me trompe pas, des rumeurs comme quoi le jeu était annulé également. Ça renforce la thèse du "jeu réduit en DLC". Après R* peut nous surprendre. Wait&See.

Agent est (était ?) un jeu d'espionnage et d'assassinats politiques dans les années 1970, en pleine Guerre froide ; donc rien à voir avec l'univers de GTA V. Et ça me surprendrait qu'ils essayent de tronquer leur travail (ou leurs idées) pour n'en faire qu'un DLC de GTA (sans remettre en cause la qualité d'un DLC comme TLAD ou TBoGT).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le DLC de GTA, funmw2 a dit que le DLC " Agent " serait un DLC où on incarne Trevor en agent infiltré à la IAA pour récupérer des infos précieuses. ;)

 

 

PS : Seuls les vrais comprendront le post de TheToch... :lol:

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le DLC de GTA, funmw2 a dit que le DLC " Agent " serait un DLC où on incarne Trevor en agent infiltré à la IAA pour récupérer des infos précieuses. ;)

 

Exacte. Mais du coup j'ai du mal à situer le contexte par rapport au jeu principal. Si celà se passe après, ça rendrait une des trois fins non canon et celà se passe avant, l'histoire deviendrait un peu incompréhensible dans le sens où personne n'a jamais entendu parlé de Trevor. On aurait eu des sous-entendu dans le jeu en soi mais ce n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sauf qu'aujourd'hui, on est en 2015. Il y a eu, si je ne me trompe pas, des rumeurs comme quoi le jeu était annulé également. Ça renforce la thèse du "jeu réduit en DLC". Après R* peut nous surprendre. Wait&See.

Agent est (était ?) un jeu d'espionnage et d'assassinats politiques dans les années 1970, en pleine Guerre froide ; donc rien à voir avec l'univers de GTA V. Et ça me surprendrait qu'ils essayent de tronquer leur travail (ou leurs idées) pour n'en faire qu'un DLC de GTA (sans remettre en cause la qualité d'un DLC comme TLAD ou TBoGT).

 

 

Oui mais il faut pas voir le contexte du jeu en soi. Il faut surtout voir que c'est le néant depuis 6 ans, ce qui est beaucoup pour un jeu qui était annoncé exclusivement sur une console depuis 2009. R* a été probablement pris de court par l'arrivée de la PS4 et de la One dans les locaux en 2010 / 2011. Ils ont peut-être priviligiés dès lors GTA V à fond.

 

Les idées du jeu "Agent" pourraient très bien être transposées dans GTA V et celà permettrait à ce dernier de se renouveler, d'amener un lot de nouveautés.

 

Et puis, derrière tout ça, il y a des raisons financières. R* a peut-être perdu de l'argent avec le projet "Agent". Take-Two a, comme dit Tarkoss, renouvelé le nom et ça, ça coûte de l'argent déjà. Transposé le projet sur GTA V ferait comme si rien ne s'était passé.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant