R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

@RGayMeR Tu vois mon doigt ? tu te le met dans ton *** sale ******* ! :mad:

 

 

 

Dean hall arrive et ma co bug...

 

Merci Dieu ! :D

 

:lol: Moi ma co ne bug plus mais bon il y a tellement de jeux a la minute.

 

Ouiii Tomb Raider !!! Héhé

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si il annonce une exclu temporaire assez longue pour Lara, Microsoft va encore marquer des points...

 

@+

 

C'est pas une exclu temporaire. C'est une exclu tout court étant donné que le jeu est édité par Microsoft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fable legends

 

https://www.youtube.com/watch?v=2v9rtc2a0rQ

 

 

Minecraft avec Hololens ! :oWaow ..

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sauf qu'aujourd'hui, on est en 2015. Il y a eu, si je ne me trompe pas, des rumeurs comme quoi le jeu était annulé également. Ça renforce la thèse du "jeu réduit en DLC". Après R* peut nous surprendre. Wait&See.

Agent est (était ?) un jeu d'espionnage et d'assassinats politiques dans les années 1970, en pleine Guerre froide ; donc rien à voir avec l'univers de GTA V. Et ça me surprendrait qu'ils essayent de tronquer leur travail (ou leurs idées) pour n'en faire qu'un DLC de GTA (sans remettre en cause la qualité d'un DLC comme TLAD ou TBoGT).

 

 

Oui mais il faut pas voir le contexte du jeu en soi. Il faut surtout voir que c'est le néant depuis 6 ans, ce qui est beaucoup pour un jeu qui était annoncé exclusivement sur une console depuis 2009. R* a été probablement pris de court par l'arrivée de la PS4 et de la One dans les locaux en 2010 / 2011. Ils ont peut-être priviligiés dès lors GTA V à fond.

 

Les idées du jeu "Agent" pourraient très bien être transposées dans GTA V et celà permettrait à ce dernier de se renouveler, d'amener un lot de nouveautés.

 

Et puis, derrière tout ça, il y a des raisons financières. R* a peut-être perdu de l'argent avec le projet "Agent". Take-Two a, comme dit Tarkoss, renouvelé le nom et ça, ça coûte de l'argent déjà. Transposé le projet sur GTA V ferait comme si rien ne s'était passé.

 

J'avoue qu'on ne sait pas grand chose, de l'extérieur, du jeu en lui-même et de son développement, et je pense que tu n'as pas tord sur le fait que le développement de GTA V et de ses adaptations sur les différentes plateformes a dû les contraindre à faire certains choix, mais dire que c'est le "néant depuis 6 ans" (du côté des coulisses en tout cas) ou que transposer le jeu en DLC pour GTA ferait "comme si rien ne s'était passé" c'est un peu trop s'avancer je trouve.

 

Je suppose, par exemple, qu'ils ont dû bien se documenter sur la période de la Guerre froide et des années 1970 pour poser les bases du jeu (histoire, personnages, décors - vu que certains screenshots sont apparus -, etc.), et rien que pour, ça, transposer le tout dans un jeu se passant dans les années 2010 serait anéantir une partie de leur boulot, quant bien même d'autres facettes du jeu seraient transposables.

 

Et concernant la durée de développement, certains vaporwares sont finalement sortis alors qu'on ne les attendaient plus, comme Duke Nukem Forver, dans les cartons pendant 14 ans.

 

 

Personnellement, je serais franchement déçu si le DLC appelé "Agent" par Funmw2 se trouvait être finalement l'adaptation pure et simple de ce jeu ; jouer justement un agent dans cette période de l'Histoire, qui plus est avec Rockstar North à la barre, s'annonçait (et s'annonce toujours d'ailleurs, pour moi) comme un excellent jeu en devenir. Sortir ce jeu permettrait également de renouveler leurs licences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant