JOONE333

(EA) Need For Speed - 2015

  

44 votes

  1. 1. Etes-vous pour ou contre ce nouveau NFS

    • Oui , pour
      41
    • Non , contre
      3


Recommended Posts

Bon ce NFS ne m'emballe pas vraiment ...

 

Franchement cette caméra je ne la supporte pas, elle donne mal à la tête, on ne voit que la nuit, même crépusculaire, le tuning m'a l'air très poussé mais on ne peux vraiment pas en profité car il fait nuit, ensuite on ne sait rien de plus sur le jeu, scénario, gameplay.

 

Graphiquement le jeu à l'air très jolie, mais les trailers sont-ils sur PC ultra optimisé ? sur Next-gen ? on voit qu'ils abusent de l'effet humide et des lumières pour rendent le jeu encore plus réaliste.

 

Et surtout, on dirait qu'il n'y aura pas de vue interne chose que je trouve aberrante dans un jeu de voiture en 2015, ça pousse l'immersion encore plus loin ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon ce NFS ne m'emballe pas vraiment ...

 

 

 

Franchement cette caméra je ne la supporte pas, elle donne mal à la tête, on ne voit que la nuit, même crépusculaire, le tuning m'a l'air très poussé mais on ne peux vraiment pas en profité car il fait nuit, ensuite on ne sait rien de plus sur le jeu, scénario, gameplay.

 

 

 

Graphiquement le jeu à l'air très jolie, mais les trailers sont-ils sur PC ultra optimisé ? sur Next-gen ? on voit qu'ils abusent de l'effet humide et des lumières pour rendent le jeu encore plus réaliste.

 

 

 

Et surtout, on dirait qu'il n'y aura pas de vue interne chose que je trouve aberrante dans un jeu de voiture en 2015, ça pousse l'immersion encore plus loin ...

 

 

 

 

 

 

Tu parles de cette caméra ? 

Screen_Shot_2015-06-15_at_1.18.29_PM.0.p

 

Si c'est le cas, heureusement qu'il y'a une seconde caméra, qui ne 's'incline' pas durant les drifts. 

 

 

Modifié par Akira Midori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau personnalisation des vehicules: 

-les pneus

-étriers et disques de freins

-les jantes allant du 14´ au 22´ ( plus d'une centaines ) 

-réglage des suspensions 

-capot

-pare-chocs avant et arrière

-aileron arrière avec possibilité d'en mettre plusieurs l'un sur l'autre

-les feux et ailes avant et arrière 

-les jupes et splitters latéraux 

-le pare-brise 

-les rétroviseurs

-système audio

-le hayon

-pot d'échappement 

-plaque immatriculation

 

Deux petites photos :wub:

image.thumb.jpg.d5687e6a53edf6971133ce61image.thumb.jpg.7a842df36697913738f3b115

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila, ça gache le plaisir et la conduite à mes yeux mais quand même j'espère qu'il y aura une démo qui va sortir, pour pouvoir se faire un avis plus précis de la maniabilité 

 

 

Je vais faire la même :) Je vais passer mon temps sur Twitch pour avoir une idée plus précise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les places étant limitées, nous sommes susceptibles de ne pas pouvoir accepter tous les joueurs qui se seront enregistrés." malheureusement oui :/

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:dry:

Comme d'hab les gros éditeurs prennent les joueurs pc pour des co*. Il ne faudra pas s'attendre a "l'amélioration des graphismes et à leur optimisation pour PC". Quoi de plus normal de délaisser une communauté :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:dry:

Comme d'hab les gros éditeurs prennent les joueurs pc pour des co*. Il ne faudra pas s'attendre a "l'amélioration des graphismes et à leur optimisation pour PC". Quoi de plus normal de délaisser une communauté  

 

 

Entre siege et nfs ça fait beaucoup de reports :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant